L'amour et l'hygiène dentaire

Layne

VIB
Alala la sacrée @Zaynaa , yen a qui cherchent le mouton à 5 pattes quoi, comme il n'existe pas, bah ça permet de rester célibataire ! À qui profite le crime ?

Pour en revenir aux dents, tous les sourires sont beaux, je trouve regrettable d'ailleurs cette uniformisation des sourires, à coup de baguette de contention et autres facettes, sans en traiter ni même s'intéresser aux causes (déglutition de nouveau né, mauvais positionnement de la langue, respiration buccale..) qui nécessiteraient une prise en charge en rééducation avant de traiter l'esthétique...

Évidemment je parle de dents propres et saines...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Alala la sacrée @Zaynaa , yen a qui cherchent le mouton à 5 pattes quoi, comme il n'existe pas, bah ça permet de rester célibataire ! À qui profite le crime ?

Pour en revenir aux dents, tous les sourires sont beaux, je trouve regrettable d'ailleurs cette uniformisation des sourires, à coup de baguette de contention et autres facettes, sans en traiter ni même s'intéresser aux causes (déglutition de nouveau né, mauvais positionnement de la langue, respiration buccale..) qui nécessiteraient une prise en charge en rééducation avant de traiter l'esthétique...

Évidemment je parle de dents propres et saines...
J' ai même vu un truc sur youtube où les Coréenne allaient au dentiste pour une créer irrégularité dans le sourire qui pouvait donner un charme 🙃🙃
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah oui grave.. Moi aussi.
Je kiffais les voix graves...
Je mets cette phrase au passé..
Oui car aujourd'hui j'aime surtout les mecs qui ferment leur bouche, du coup la voix je m'en tape
La voix grave est aussi très souvent à une dû à une mauvaise hygiène de vie cigarette alcool couche tard, gueuler toute la nuit en boîte. Etc.. J' ai vu truc scientifique qui disait que les Femmes étaient attirée par une voix d' Homme douce car ça donnait une espèce de confiance pour la Femme voulant créer un foyer.. Bref.. Je pense que c' est plus logique !!
 
Alala la sacrée @Zaynaa , yen a qui cherchent le mouton à 5 pattes quoi, comme il n'existe pas, bah ça permet de rester célibataire ! À qui profite le crime ?

Pour en revenir aux dents, tous les sourires sont beaux, je trouve regrettable d'ailleurs cette uniformisation des sourires, à coup de baguette de contention et autres facettes, sans en traiter ni même s'intéresser aux causes (déglutition de nouveau né, mauvais positionnement de la langue, respiration buccale..) qui nécessiteraient une prise en charge en rééducation avant de traiter l'esthétique...

Évidemment je parle de dents propres et saines...
La singularité, y a rien de mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La voix grave est aussi très souvent à une dû à une mauvaise hygiène de vie cigarette alcool couche tard, gueuler toute la nuit en boîte. Etc.. J' ai vu truc scientifique qui disait que les Femmes étaient attirée par une voix d' Homme douce car ça donnait une espèce de confiance pour la Femme voulant créer un foyer.. Bref.. Je pense que c' est plus logique !!
Oui mais sexuellement perso c'est la voix grave, j'ai pas dit que les voix douces me laissent indifférentes, c'est juste que les voix graves, voilà quoi
 
Il est clair qu'on ne peut pas pratiquer avec cette personne le French kissing.
Je rappelle que ce baiser amoureux, sexuel, aussi appelé baiser avec la langue, baiser profond, French kiss, est un baiser érotique qui consiste en une exploration partagée et variée des lèvres, de la langue et de la bouche tout entière. ;)
C'est impossible avec un homme qui a une mauvaise dentition
Pureeeee j'ai une soudaine nausée 🤢
 
Salam.


A quel point l'hygiène dentaire est-elle importante pour vous ?


Pourriez vous recaler un homme/ une femme car il/elle a une dentition cheloue ?
Dents tordues, ou jaunes/grises/ noires , gencives apparentes etc ?


Pour moi c'est rédhibitoire.


Personnellement je fais très attention mon hygiène dentaire, brossage, bain de bouche, fil dentaire , détartrage et même blanchiment bientôt inchallah.


Je trouve que c'est important quand même la dentition.
Ce n'est pas un détail .


C'est la stricte base de l'hygiène.


Et puis embrasser une bouche comme ça ..au secours ......😂😂


Qu'en pensez-vous ?
Coucou
Hygiène tout court !!!!! C'est trooooo important !!! Pour moi c'est un tue l'amour le manque d' hygiène...... Homme ou femme, comment peux tu avoir une vie conjugale épanouie avec un ou une partenaire bancale niveau hygiène 😱 !!
Et ça tu peux pas le vérifier avant le mariage 😡
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais tas droit dire ce que tu peux faire ou pas
Mdr je dis des truc gênant comme la danseuse qui dit moi je fais tout moi je fais tout mdr
Ba écoute bien-sûr sur le Forum o n est tous au top...
Parfait / parfaite..
Dans la réalité c'est sûrement autre chose, les femmes de chez moi me dise que ma voix est aigue et casse c...
Parcontre quand j'ai un appel pour quelque chose et que c'est un homme, ça adoucit le mec..
Donc j'ai apparemment une voix de crecelle mais au téléphone c'est beaucoup mieux..
Après quand je chante du Najat aatabou, je me fait mal aux oreilles
Je fais exprès de chanter Najat quand je veux saouler quelqun... Hahaha
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam.


A quel point l'hygiène dentaire est-elle importante pour vous ?


Pourriez vous recaler un homme/ une femme car il/elle a une dentition cheloue ?
Dents tordues, ou jaunes/grises/ noires , gencives apparentes etc ?


Pour moi c'est rédhibitoire.


Personnellement je fais très attention mon hygiène dentaire, brossage, bain de bouche, fil dentaire , détartrage et même blanchiment bientôt inchallah.


Je trouve que c'est important quand même la dentition.
Ce n'est pas un détail .


C'est la stricte base de l'hygiène.


Et puis embrasser une bouche comme ça ..au secours ......😂😂


Qu'en pensez-vous ?


Je pense que l'on s'achemine vers le celibat pour tous . Que les raisons en sont multiples et variées

Autant l'hygiène dentaire est importante pour la santé pas seulement en amour. Autant exiger l'esthétique dentaire est une heresie

On va bientot assister à des filles qui demandent en dot un appareil dentaire pour le futur epoux.o_O
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi c'est le contraire, j'en vois une avec des belles dents bien aligné, très blanche, zéro carrie.. Je me dis automatiquement que c'est des faux dent qu'elle a, ça me donne encore plus la gerbe. 😆
Avec les assurances , quasi tous les enfants aujourd'hui passent par la case orthodontie. Donc cette question est has been.
La nouvelle generation n'est pas concernée par cette problématique

Pour celles qui sont concernées , exigez un traitement orthodontique comme dot .Ce sera moderne au moins et vous en profiterez à vie.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Zaynaa tu as fait des progrès dans tes posts, en effet tu es passé des slips des mecs à leur bouche

PS: Oh ***** du slip tu montes à la bouche et après le cerveau ce dernier se trouve dans le slip des mecs :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Salam.


A quel point l'hygiène dentaire est-elle importante pour vous ?


Pourriez vous recaler un homme/ une femme car il/elle a une dentition cheloue ?
Dents tordues, ou jaunes/grises/ noires , gencives apparentes etc ?


Pour moi c'est rédhibitoire.


Personnellement je fais très attention mon hygiène dentaire, brossage, bain de bouche, fil dentaire , détartrage et même blanchiment bientôt inchallah.


Je trouve que c'est important quand même la dentition.
Ce n'est pas un détail .


C'est la stricte base de l'hygiène.


Et puis embrasser une bouche comme ça ..au secours ......😂😂


Qu'en pensez-vous ?

La gencive apparente n’a aucun lien avec un manque d'hygiène.

Mais pour le reste, c’est sur que c’est rédhibitoire mais si la personne t’interesse, tu peux lui faire passer un message disant d’en prendre soin et que c’est important.
 
Haut