L'amour chez un maghrébin: question

T

TheCarmen

Non connecté
franchement t'a tout dit, jai remarqué la meme chose

ils ont un truc qui leur met les nerfs, le fait de la voir assurée, sure d'elle, ils ont un besoin de dire un truc méchant et rabaissant

J'ai la nette impression qu'ils développent un complexe particulier face aux maghrébines d'une certaine distinction.. tandis que face aux européennes ils sont beaucoup plus rassurés. Je me demande bien quelles sont les causes de ce complexe viscéral.
 
J'ai l'impression qu'ils développent un complexe particulier face aux maghrébines d'une certaine distinction.. tandis que face aux européennes ils sont beaucoup plus rassurés. Je me demande bien quelles sont les causes de ce complexe viscéral.

je sais pas pourquoi une partie reagit comme ça, les blanches sont plus cool, moi jai vu ma voisine française avec son tunisien, elle laisse ses poils des jambes pousser le mec s'en fout
 
T

TheCarmen

Non connecté
je sais pas pourquoi une partie reagit comme ça, les blanches sont plus cool, moi jai vu ma voisine française avec son tunisien, elle laisse ses poils des jambes pousser le mec s'en fout

Ca doit être lié à leur côté accessible. Je pense aussi qu'inconsciemment ils se comparent et se hiérarchisent face à une maghrébine ayant quelque chose de plus qu'eux..
 
A

AncienMembre

Non connecté
les maghrebins quand ils sont avec des européennes sont des hommes à tout faire, un peu comme des couteau suisses

c'est un constat que j'ai fais

AH non la tu generalises lol

je suis d origine française , mariée a un maghrebin , et il a bien gardé le coté macho , il ne TOUCHE rien chez nous ( sauf si je suis malade ) , il est jaloux aussi lol ( mais romantique parfois aussi lol )

a coté j ai vu beaucoup de couples uniquement maghrebin , ou l homme "court" apres sa femme , fait le menage et change les couches, passe l aspi sous demande de leur femme ( chose qui n est jamais arrivé chez nous )

bref faut pas generaliser

et c est difficile de comparer quand on dit les maghrébins traitent leur femme europeenne comme des reines et leur femme maghrebine comme des femme de menage , car ce sont des comportement personnels , celui qui traite bien sa femme europeenne , ça se trouve il traitrait aussi bien sa femme marocaine
et celui qui prend sa femme marocaine comme une femme de menage , ça se trouve il ferait pareil avec une européenne ...

ON EN SAIT RIEN !

aussi ce que je remarque , bcp de jeunes maghrébins se marient avec des françaises car ils savent , que chez les français les familles sont bien moins soudées , qu il aura pas des comptes a rendre en cas de pbme aux beaux parents , bref c est plus " chacun chez soi" que si la femme a une grande famille , des freres , cousins , un pere hyper protecteur pour sa fille etc etc
et ça ça joue plutôt en defaveur des "françaises" qui desfois vivent un vrai calvaire avec leur mari , car desfois en plus elles se sont brouillées avec leur famille qui n acceptaient pas un arabe et qui ne veut plus entendre parler d elles et de leur mari en lui disant " on t avait prevenu"

enfin bon voila comme je vois les choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas pourquoi une partie reagit comme ça, les blanches sont plus cool, moi jai vu ma voisine française avec son tunisien, elle laisse ses poils des jambes pousser le mec s'en fout

mdr les détails

peut etre vous recherchez trop de perfection chez vous et chez eux et ça les stress , non ?
j en sais rien
 
AH non la tu generalises lol

je suis d origine française , mariée a un maghrebin , et il a bien gardé le coté macho , il ne TOUCHE rien chez nous ( sauf si je suis malade ) , il est jaloux aussi lol ( mais romantique parfois aussi lol )

a coté j ai vu beaucoup de couples uniquement maghrebin , ou l homme "court" apres sa femme , fait le menage et change les couches, passe l aspi sous demande de leur femme ( chose qui n est jamais arrivé chez nous )

bref faut pas generaliser

et c est difficile de comparer quand on dit les maghrébins traitent leur femme europeenne comme des reines et leur femme maghrebine comme des femme de menage , car ce sont des comportement personnels , celui qui traite bien sa femme europeenne , ça se trouve il traitrait aussi bien sa femme marocaine
et celui qui prend sa femme marocaine comme une femme de menage , ça se trouve il ferait pareil avec une européenne ...

ON EN SAIT RIEN !

aussi ce que je remarque , bcp de jeunes maghrébins se marient avec des françaises car ils savent , que chez les français les familles sont bien moins soudées , qu il aura pas des comptes a rendre en cas de pbme aux beaux parents , bref c est plus " chacun chez soi" que si la femme a une grande famille , des freres , cousins , un pere hyper protecteur pour sa fille etc etc
et ça ça joue plutôt en defaveur des "françaises" qui desfois vivent un vrai calvaire avec leur mari , car desfois en plus elles se sont brouillées avec leur famille qui n acceptaient pas un arabe et qui ne veut plus entendre parler d elles et de leur mari en lui disant " on t avait prevenu"

enfin bon voila comme je vois les choses


je détiens pas la vérité je dis juste ce que j'ai vu c'est juste un constat

les couples françaises maghrebins y avait toujours la française tres cool qui se laisse un peu aller, et le maghrebin mari qui lui dit rien meme si elle se maquille jamais ou s'épile pas

par contre avec une maghrébine à la moindre erreur elle se fait boxer ou elle se prend des vannes pour la rabaisser (sur sa beauté ou autre)
 
A

AncienMembre

Non connecté
anonymousse je crois qu on remarque ce qu on veut remarquer , j ai jamais fait attention à ça et mon mari n est pas comme tu dis , il aimerait pas que je me laisse aller ...
 
parce que sinon vous etes complexés quand vous avez moins d'études et salaire que la femme , alors si en plus elle est belle, vous cherchez à la controler , la dominer et à la rabaisser pour qu'elle oublie ses avantages, car vous avez peur qu'elle vous quitte, car vous vous sentez comme des mierdes face à elle.. :D

Accessoirement aussi parce que je vois mal une prof d'univ, un médecin, une ingénieur, de parents également instruits ou en tout cas qui l'ont poussé dans les études avoir des conversations intéressantes avec quelqu'un avec qui il y a un décalage complet au niveau parcours , éducation etc..

Fallait pas trainer en bas des tours mihihi :D

C'est naturel pour l'homme de vouloir dominer comme la femme detre dominé (ce qui fait que beaucoup d'hommes ont du mal avec les femmes qui les surpassent en diplôme en salaire voir meme en taille comme cest gênant pour beaucoup de femmes detre avec des hommes en dessous d'elle culturellement diplôme âge ou taille Ét meme religion !! Une femme plus elle s'implique dans la religion et moins elle tolere un homme qui en fait moins...)

Cest ce qui fait qu'il y a une symbiose dans le couple quand chacun complète l'autre

L'homme a besoin d'assurer et la femme detre rassurer

Ça ne veut pas dire quune doctorante doit jeter son diplôme et passer un brevet mais juste qu'on ne s'étonne pas qu'elle vise sa catégorie au minimum bien souvent ...
 
Vos remarques sur la reaction des maghrébins vis à vis de maghrébines qui différent tellement avec les européennes

On pourrait dire la meme choses des maghrébines qui ont un tôut autre comportement avec un non maghrébin mais face à un maghrébin elles sortent plus vite leur griffes

Cest kif kif bourricot
 
C'est naturel pour l'homme de vouloir dominer comme la femme detre dominé (ce qui fait que beaucoup d'hommes ont du mal avec les femmes qui les surpassent en diplôme en salaire voir meme en taille comme cest gênant pour beaucoup de femmes detre avec des hommes en dessous d'elle culturellement diplôme âge ou taille Ét meme religion !! Une femme plus elle s'implique dans la religion et moins elle tolere un homme qui en fait moins...)

Cest ce qui fait qu'il y a une symbiose dans le couple quand chacun complète l'autre

L'homme a besoin d'assurer et la femme detre rassurer

Ça ne veut pas dire quune doctorante doit jeter son diplôme et passer un brevet mais juste qu'on ne s'étonne pas qu'elle vise sa catégorie au minimum bien souvent ...

ben oui mais chose taboue que beaucoup de maghrébins n'aiment pas qu'on leur dise, ben c'est qu'il y a plus de maghrébines diplomées en europe que de magrébins.. Au maroc c'est autre chose, ou alors les marocains du maroc qui bossent en france un peu mais eux ils returnent au pays pour se marier.
Nous on parle des maghrébins nés en france, beaucoup décrient les maghrébines qui se marient avec des étrangers, alors que c'est justement pour ces raisons qu'elle finissent par voir ailleurs : elles ne trouvent pas de maghrébins à leur niveau ( de milieu social des parents, ou d'éducation, ou d'études).. La nouvelle généraiton qui arrive ca sera ptet plus équilibré. Mais la génération 85/90, c'est la dèche , tu croises enormément de maghrébines surdiplômées, d'un certain niveau toute seule à cause de ça.
 
Salam,

Pour les maghrebins: Est ce que votre comportement au sein d'une relation amoureuse change en fonction de si votre femme est française ou maghrébine ?

Êtes vous du genre plus romantique, gentleman, courtois avec la française, plus matcho/ dur/ sévère avec la maghrébine (bent bladkoum ya 7assra :p ) ou pas ?

Je dis française comme j'aurais pu dire européenne. Et je ne parle pas de la nationalité mais de l'origine.

Bref, prière d'etre totalement honnête dans vos reponses. o_O Merci 
J'admire les gens qui restent fidèles à leur unique personalité.. .malheureuse ment ce n'est pas mon cas. ....mais il ne s'agit pas de moi ...
 
Dernière édition:
Vos remarques sur la reaction des maghrébins vis à vis de maghrébines qui différent tellement avec les européennes

On pourrait dire la meme choses des maghrébines qui ont un tôut autre comportement avec un non maghrébin mais face à un maghrébin elles sortent plus vite leur griffes

Cest kif kif bourricot

Je sais pas.. Une fille maghrébine en général si elle trouve un homme a son niveau ( quil soit maghrébin ou non maghrébin) qu'elle admire, elle baisse les armes.. Contrairement à ce que beaucoup croient les maghrébines sont peut être parmi les femmes les plus fiables pour le mariage.. Elles ont du vice pour beaucoup de choses, mais ce qui concerne leur famille et le mariage elles y touchent pas.. Elles aiment leur famille. Y en marre de la diabolisation des maghrébines ( belles en plus :p)

Salam Ibo
 
Vos remarques sur la reaction des maghrébins vis à vis de maghrébines qui différent tellement avec les européennes

On pourrait dire la meme choses des maghrébines qui ont un tôut autre comportement avec un non maghrébin mais face à un maghrébin elles sortent plus vite leur griffes

Cest kif kif bourricot

c'est pas vrai partout beaucoup de maghrebines se font boxer par leur mari

t'as des filles hyper douces qui se font ensuite rabaissée sur leur physique et c'est normal qu'elles developpent de l'auto défense et de la méfiance

combien de fois j'ai entendu des mecs traiter les maghrebines de moustachates ou de se moquer de leurs cheveux et quand elle est "parfaite" ils cherchent à lui dire un truc qui vise à la casser
 
C'est naturel pour l'homme de vouloir dominer comme la femme detre dominé (ce qui fait que beaucoup d'hommes ont du mal avec les femmes qui les surpassent en diplôme en salaire voir meme en taille comme cest gênant pour beaucoup de femmes detre avec des hommes en dessous d'elle culturellement diplôme âge ou taille Ét meme religion !! Une femme plus elle s'implique dans la religion et moins elle tolere un homme qui en fait moins...)

Cest ce qui fait qu'il y a une symbiose dans le couple quand chacun complète l'autre

L'homme a besoin d'assurer et la femme detre rassurer

Ça ne veut pas dire quune doctorante doit jeter son diplôme et passer un brevet mais juste qu'on ne s'étonne pas qu'elle vise sa catégorie au minimum bien souvent ...
Je ne sais pas trop ce que veux dire Mahgrebin, ma fille ainee :love: ve se marier cette annee (elle Franco-marocaine lui Marroco-andalous !!!!)
 
ben oui mais chose taboue que beaucoup de maghrébins n'aiment pas qu'on leur dise, ben c'est qu'il y a plus de maghrébines diplomées en europe que de magrébins.. Au maroc c'est autre chose, ou alors les marocains du maroc qui bossent en france un peu mais eux ils returnent au pays pour se marier.
Nous on parle des maghrébins nés en france, beaucoup décrient les maghrébines qui se marient avec des étrangers, alors que c'est justement pour ces raisons qu'elle finissent par voir ailleurs : elles ne trouvent pas de maghrébins à leur niveau ( de milieu social des parents, ou d'éducation, ou d'études).. La nouvelle généraiton qui arrive ca sera ptet plus équilibré. Mais la génération 85/90, c'est la dèche , tu croises enormément de maghrébines surdiplômées, d'un certain niveau toute seule à cause de ça.

Ecoute si les maghrebines préferent les européens et les mecs diplomés, qu'elles se mettent avec et basta
c'est pas la peine de nous reprocher notre manque d'éducation
et puis quoi encore ? Selon toi un ouvrier est inférieur à un cadre ? Vous pensez qu'au fric ou à la position sociale ? Je prefere dix fois plus une maghrebine ouvriere qui a des valeurs qu'une maghrebine cadre hautaine qui se croient mieux qu'un sans dent

Je suis issus d'un milieu prolétaire et populaire et je suis fier d'etre un col bleu.
et si ca leur plait pas à ces filles qui fréquentent les boites de nuits et les lieu de villégiature de dubai, miami et marrackech, bah bon débarras.
 
AH non la tu generalises lol

je suis d origine française , mariée a un maghrebin , et il a bien gardé le coté macho , il ne TOUCHE rien chez nous ( sauf si je suis malade ) , il est jaloux aussi lol ( mais romantique parfois aussi lol )

a coté j ai vu beaucoup de couples uniquement maghrebin , ou l homme "court" apres sa femme , fait le menage et change les couches, passe l aspi sous demande de leur femme ( chose qui n est jamais arrivé chez nous )

bref faut pas generaliser

et c est difficile de comparer quand on dit les maghrébins traitent leur femme europeenne comme des reines et leur femme maghrebine comme des femme de menage , car ce sont des comportement personnels , celui qui traite bien sa femme europeenne , ça se trouve il traitrait aussi bien sa femme marocaine
et celui qui prend sa femme marocaine comme une femme de menage , ça se trouve il ferait pareil avec une européenne ...

ON EN SAIT RIEN !

aussi ce que je remarque , bcp de jeunes maghrébins se marient avec des françaises car ils savent , que chez les français les familles sont bien moins soudées , qu il aura pas des comptes a rendre en cas de pbme aux beaux parents , bref c est plus " chacun chez soi" que si la femme a une grande famille , des freres , cousins , un pere hyper protecteur pour sa fille etc etc
et ça ça joue plutôt en defaveur des "françaises" qui desfois vivent un vrai calvaire avec leur mari , car desfois en plus elles se sont brouillées avec leur famille qui n acceptaient pas un arabe et qui ne veut plus entendre parler d elles et de leur mari en lui disant " on t avait prevenu"

enfin bon voila comme je vois les choses

je veux bien te croire même si je trouve qu'anonymousse décrit une certaine réalité bien répandue.. Par contre dans les cas que tu cites c'est encore plus scandaleux, c'est limite de la toxicité, de chercher une personne isolée sans famille unie pour se marier avec comme ça t'as moins de problème avec le beau père si jamais tu veux la rabaisser lol.. C'est un comportement lâche pas digne d'un homme;
 
ben oui mais chose taboue que beaucoup de maghrébins n'aiment pas qu'on leur dise, ben c'est qu'il y a plus de maghrébines diplomées en europe que de magrébins.. Au maroc c'est autre chose, ou alors les marocains du maroc qui bossent en france un peu mais eux ils returnent au pays pour se marier.
Nous on parle des maghrébins nés en france, beaucoup décrient les maghrébines qui se marient avec des étrangers, alors que c'est justement pour ces raisons qu'elle finissent par voir ailleurs : elles ne trouvent pas de maghrébins à leur niveau ( de milieu social des parents, ou d'éducation, ou d'études).. La nouvelle généraiton qui arrive ca sera ptet plus équilibré. Mais la génération 85/90, c'est la dèche , tu croises enormément de maghrébines surdiplômées, d'un certain niveau toute seule à cause de ça.
Je ne pense pas que cest lié au fait qu'elles soient plus diplômées qui posent problème
Je pense que les maghrébins de France sont touchés aussi bien comme les français de souche par la destruction de la cellule familial lié au capitalisme féminisme
Ce qui fait qu'on arrive au final avec des hommes et des femmes qui ne savent plus ce qu'est un couple (l'ancien modèle a été atomisé)
On a changé de paradigme, du coup les gens sont perdus, ne sachant plus comment s'y prendre pour avoir qqn et surtout etre avec qqn.
On n'arrive plus à se prolonger sur le long terme, on ne sait plus ce qu'on veut
Ét je pense aussi que les prochaines générations pour le peu quil en restera, ça ira mieux Inchallah
Ya une génération qui est sacrifié...
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Pour les maghrebins: Est ce que votre comportement au sein d'une relation amoureuse change en fonction de si votre femme est française ou maghrébine ?

Êtes vous du genre plus romantique, gentleman, courtois avec la française, plus matcho/ dur/ sévère avec la maghrébine (bent bladkoum ya 7assra :p ) ou pas ?

Je dis française comme j'aurais pu dire européenne. Et je ne parle pas de la nationalité mais de l'origine.

Bref, prière d'etre totalement honnête dans vos reponses. o_O Merci 

Avant d'avoir mes papiers européens , oui ! :D Mais maintenant non, je ne fais plus aucune différence entre une khadija et une Justine ! En fait ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux Justine, Marie, Lisa... :p
 
C'est naturel pour l'homme de vouloir dominer comme la femme detre dominé (ce qui fait que beaucoup d'hommes ont du mal avec les femmes qui les surpassent en diplôme en salaire voir meme en taille comme cest gênant pour beaucoup de femmes detre avec des hommes en dessous d'elle culturellement diplôme âge ou taille Ét meme religion !! Une femme plus elle s'implique dans la religion et moins elle tolere un homme qui en fait moins...)

Cest ce qui fait qu'il y a une symbiose dans le couple quand chacun complète l'autre

L'homme a besoin d'assurer et la femme detre rassurer

Ça ne veut pas dire quune doctorante doit jeter son diplôme et passer un brevet mais juste qu'on ne s'étonne pas qu'elle vise sa catégorie au minimum bien souvent ...

beaucoup d'hommes confondent la misogynie et la virilité

ils pensent qu'etre aux pieds des femmes, faire le menage les empechent d'etre misogynes

les maghrebines que je connais recherchent des hommes

-virils
-qui ne méprise pas la femme en la rabaissant sur son physique
-qui assure financierement


et beaucoup d'entre vous confondent virilité et machisme

donc ils font du zele, deviennent des toutous pour ne pas passer pour des machos, mais au contraire c'est tout sauf viril

le pire c'est que malgré leur zele, face à une maghrebine ils ont toujours un petit truc qui les complexe
 
je veux bien te croire même si je trouve qu'anonymousse décrit une certaine réalité bien répandue.. Par contre dans les cas que tu cites c'est encore plus scandaleux, c'est limite de la toxicité, de chercher une personne isolée sans famille unie pour se marier avec comme ça t'as moins de problème avec le beau père si jamais tu veux la rabaisser lol.. C'est un comportement lâche pas digne d'un homme;

pas faux la française aura moins de défense si la dote est à un euro symbolique

sachant que les beaux parents européens se melent pas de ça

c'est pour ça que bcp d'entre eux vont vers elles aussi
 
Je ne pense pas que cest lié au fait qu'elles soient plus diplômées qui posent problème
Je pense que les maghrébins de France sont touchés aussi bien comme les français de souche par la destruction de la cellule familial lié au capitalisme féminisme
Ce qui fait qu'on arrive au final avec des hommes et des femmes qui ne savent plus ce qu'est un couple (l'ancien modèle a été atomisé)
On a changé de paradigme, du coup les gens sont perdus, ne sachant plus comment s'y prendre pour avoir qqn et surtout etre avec qqn.
On n'arrive plus à se prolonger sur le long terme, on ne sait plus ce qu'on veut
Ét je pense aussi que les prochaines générations pour le peu quil en restera, ça ira mieux Inchallah
Ya une génération qui est sacrifié...

Ok je nie pas ce phénomène par contre il prend encore plus d'ampleur sur des communautés déjà pas trop organisées ou en déséquilibre ,c'st le cas des maghrébins de france, puisque proportionnellement beaucoup sont arrivés de classe ouvrière, ont laissé leur garçon un peu à la dérive ou bien bosser pour la famille dans des commerces alors que la fille restant à la maison a voulu faire plus d'études , du coup y a un complet décalage entre le nombre de maghrébines diplômées et des maghrébins de la génération entre 80 et 90.. la génération 2000 sera un peu plus équilibrée..

C'est un tabou que les hommes maghrébins sur bladi n'aiment pas qu'on leur dise, alors que c'est la pure vérité.. Les maghrébines n'ont pas trop le choix , elles doivent composer avec des données qui leur échappent complètement. Elles ont été poussées à prendre leur indépendance économique ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi) mais constatent qu'à l'arrivée pour trouver un homme à leur niveau de parcours c'est pas évident..

Le phénomène dont tu parles touche moins les communauté endogames d'europe ( les indiens, turcs, pakistanais, kurdes) etc quoiqu'il y a d'autres problèmes chez eux lol.

Beaucoup de magrhébines finissent par se marier avec une personne étrangère, genre musulman oriental ou arabe d'un autre pays qeu le maghreb, ou bien turc etc, pendant que les maghrébins hommes eux se marient avec des européennes surtout. A cause de ce phénomène, la communauté est complètement éclatée en france.

Ca me gêne pas les mariages mixtes entre musulmans. Ce qui me gêne c'est d'en connaitre les raisons ( qui auraient pu être évitées avec plus d'organisation dès le départ), donc là c'est des données fatalistes, en fait les maghrébines n'ont même pas le choix . lol
 
Dernière édition:
Salam,

Pour les maghrebins: Est ce que votre comportement au sein d'une relation amoureuse change en fonction de si votre femme est française ou maghrébine ?

Êtes vous du genre plus romantique, gentleman, courtois avec la française, plus matcho/ dur/ sévère avec la maghrébine (bent bladkoum ya 7assra :p ) ou pas ?

Je dis française comme j'aurais pu dire européenne. Et je ne parle pas de la nationalité mais de l'origine.

Bref, prière d'etre totalement honnête dans vos reponses. o_O Merci 
------------------------
 
Dernière édition:
c'est vrai que les maghrebines exigeante un minimum les fait fuir

ils se tournent vers des françaises qui s'adaptent à leur maniere d'etre, et eux aussi sont pas tres exigeant les concernant, elle aura beau prendre du poids etc ça passe creme
Ca c'est n'importe quoi, un homme d'ou qu'il vienne, si il a ete bien eleve sait ce qu'il est, ce qu'il vaut quelque soit le niveau ou la classe de sa femme ; je te l'accorde il y en a peu mais il y en a et merci a leurs parents pour nos filles (un de moins ma fille l'a "pecho")
 
A

AncienMembre

Non connecté
le prend pas mal, je dis ce que j'ai vu et c'est toujours le meme topo

je dis pas qu'il y a pas des couples qui fonctionnent autrement

non non t inquietes je le prends pas mal , je pense voila que suivant qui on est on remarque les choses différemment , on a peut etre raison toutes les 2 au final lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
par contre quand ils sont face à une fille maghrebine d'un certain level, certains frolent la panique et cherchent à la casser

ils n'aiment pas qu'elle soit sure d'elle, elle doit etre toujours celle qui doute d'elle meme

des qu'elle affiche une estime d'elle meme, ils sont grave agacés et commencent à tacler

Franchement c'est exactement ce que j'ai constaté ! Je ne comprends pas pourquoi ils sont dégoutés que leurs "soeurs" réussissent, personne ne les a forcer à tenir les murs ils n'avaient qu'à faire pareil...:bizarre:
 
Ca doit être lié à leur côté accessible. Je pense aussi qu'inconsciemment ils se comparent et se hiérarchisent face à une maghrébine ayant quelque chose de plus qu'eux..

Je pense que c'est une question d'éducation que beaucoup de femmes ont donné a leurs fils.
Quand toute ta vie, on te traite comme le petit prince de la maison et que les filles sont des cendrillons
A l'age adulte, tu as du mal à supporter que "peau d’âne" ait pu se muer en digne jeune femme. ( parfois plus belle, plus responsable plus diplômée, mieux rémunérée que lui ect ect..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas un homme mais je vais tout de meme te répondre en fonction de mes observations.
Hélàs, le maghrébin prisonnier encore et toujours de sa fascination pour l'occidentale, ce foutu complexe latent de colonisé, se comportera bien mieux avec l'occidentale qu'avec sa consœur, cette ingrate d'arabe.
Le Graal ( et là je parle spécifiquement des CSP+) ne pouvant être atteint qu'au travers d'une union avec une occidentale.
Néanmoins, il reste encore des hommes maghrébins ayant pleine confiance en eux mêmes et ayant dépassé ces complexes qui chérissent les maghrébines qu'ils rencontrent comme ils le feraient avec une femme d'une autre appartenance ethnique.

HUM , j espere que mon mari ne m a pas épousée par simple complexe lol ... on s est trouvé , on s est plu , on s est marié , ça aurait pu etre qqun d autre c etait pareil
 
Haut