L'amour chez un maghrébin: question

Tu as beaucoup de chance d'avoir pu quitter la France.
Oui c'est vrai ça devient irrespirable pour les maghrebin(es) en France :pleurs:
C'est limite si c'est pas anxiogène tout ça

Je suis de 91, mon avenir s'annonce chaud cacao :D

merci mais ca n'a pas été évident , c'est toujours délicat une femme seule qui s'expatrie à la base mais maintenant de plus en plus de maghrébines le font , on voit qu'on a vaiment touché le fond en france si meme les femmes maghrébines preferent galerer seule dans un autre pays à s'adapter à une nouvelle culture, car elles pensent avoir un avenir meilleur afin de pouvoir construire inchallah un foyer.. C'est vraiment le signe que l'air est bouché en france, comme t'as dit irrespirable d'ailleurs je sais pas comment vous faites là, car depuis que je l'ai quitté ce pays, pas 3 mois sans que j'apprenne des news d'attentats ou d'evenements qui nous concernent, charlie, bataclan, nice.... Ca va vous arrivez à vivre? Je sens d'ici le climat bien tendu..
 

VideoClip

Let's duck face
Je l'ai également vu!

Tous les maghrébins avant de se marier à une "bent nass" comme ils disaient.......fréquentaient des non maghrébines....et c'était à coup de mon amour, on part en vacance en rep dom, je t'aide a ranger....je vais préparer à manger...va te reposer!

Et puis quand la bent nass est là.....c'est on passe les vacances ds le village de mes parents....tu feras à manger.....etc....etc....etc....


Je comprends pas pq tant de "hgara"

C'est exactement mon mari :eek:
 

Khoulood

Chauvophobe
Wa aleykum salam,

Je vois ce que vous voulez dire mais je crois c'est parce qu'avec une européenne ils peuvent se laisser aller plus facilement au romantisme, sans être pris pour des canards. Y a moins de rapport de force et de rivalité. Ils peuvent donc se laisser aller.

Les femmes, elles aussi, se comportent différemment selon l'origine du mec.

Y a peut-être aussi un peu de naïveté et de bourrage de crâne des proches, genre : l'européenne est "niya", la maghrébine est une "3afrita".

Ils ne savent pas que toutes autant qu'on est, tôt ou tard, on leur mettra à l'envers:D :p

Mais ça c'est des clichés. On pense pas tous que c'est des canards, on est pas toutes 9as7et lol ^^
 
Franchement, en amour avec notre communauté, tout est question de STATUT SOCIAL !
On change en fonction de ça, malheureusement ! et c'est triste
c'est partout pareil, dans n'importe quelle communauté en fait :(
Et ça se ressent beaucoup aussi à travers les réponses
Bah oui le Maghrébin devient larbin car il espère améliorer son statut social grâce à sa blanche : )
 

Horla

VIB
merci mais ca n'a pas été évident , c'est toujours délicat une femme seule qui s'expatrie à la base mais maintenant de plus en plus de maghrébines le font , on voit qu'on a vaiment touché le fond en france si meme les femmes maghrébines preferent galerer seule dans un autre pays à s'adapter à une nouvelle culture, car elles pensent avoir un avenir meilleur afin de pouvoir construire inchallah un foyer.. C'est vraiment le signe que l'air est bouché en france, comme t'as dit irrespirable d'ailleurs je sais pas comment vous faites là, car depuis que je l'ai quitté ce pays, pas 3 mois sans que j'apprenne des news d'attentats ou d'evenements qui nous concernent, charlie, bataclan, nice.... Ca va vous arrivez à vivre? Je sens d'ici le climat bien tendu..
Pour ma part, oui j'arrive à y vivre, parce que JE N'AI PAS LE CHOIX
Je suis fille de parents immigré qui n'ont pas été à l'école.
J'ai essayé tant bien que mal à étudier mais bon, je m'en sors avec quelques difficulté mais ça va, je gère.
Je n'ai pas les moyens de partir et pas la capacité intellectuelle aussi ( je ne parle aucune langue et bon voila ... )

Je suis d'accord avec toi sur tes écrits concernant la communauté maghrébines en France. Elle est objectif et authentique.
Je le dis, je le sais parce que je suis en plein dans.
Je ne vois pas d'avenir, j'espère trouvé un maghrébin pépère tranquille loin de tout ça mais c'est chaud, parce que je ne me vois qu'avec un maghrébins justement ( je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ) et les maghrébins qui me plaisaient bien bah devine quoi ? !!!!! tous avec une nana jolie et surtout européennes hein :D

En tout cas, bravo à toi, tu es très courageuse, je te souhaite de réussir dans tes projets ! On ne pourrait qu'être fier pour nous tous, ça fait chaud au cœur et ça nous fait rêver :cool:

( je te cache pas que quand je prend les transport en commun, je flippe un peu )
 
Pour ma part, oui j'arrive à y vivre, parce que JE N'AI PAS LE CHOIX
Je suis fille de parents immigré qui n'ont pas été à l'école.
J'ai essayé tant bien que mal à étudier mais bon, je m'en sors avec quelques difficulté mais ça va, je gère.
Je n'ai pas les moyens de partir et pas la capacité intellectuelle aussi ( je ne parle aucune langue et bon voila ... )

Je suis d'accord avec toi sur tes écrits concernant la communauté maghrébines en France. Elle est objectif et authentique.
Je le dis, je le sais parce que je suis en plein dans.
Je ne vois pas d'avenir, j'espère trouvé un maghrébin pépère tranquille loin de tout ça mais c'est chaud, parce que je ne me vois qu'avec un maghrébins justement ( je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ) et les maghrébins qui me plaisaient bien bah devine quoi ? !!!!! tous avec une nana jolie et surtout européennes hein :D

En tout cas, bravo à toi, tu es très courageuse, je te souhaite de réussir dans tes projets ! On ne pourrait qu'être fier pour nous tous, ça fait chaud au cœur et ça nous fait rêver :cool:

( je te cache pas que quand je prend les transport en commun, je flippe un peu )
Si tu veux partir y'a plein de possibilités par exemple si tu as une licence au moins tu peux aller enseigner à l'étranger , en quelques moins tu développeras une meilleure connaissance de la langue locale et pourras alors rechercher un job dans ta branche.
 

Horla

VIB
Si tu veux partir y'a plein de possibilités par exemple si tu as une licence au moins tu peux aller enseigner à l'étranger , en quelques moins tu développeras une meilleure connaissance de la langue locale et pourras alors rechercher un job dans ta branche.
Oui pourquoi pas, j'ai une licence professionnelle ( reconnu comme telle maintenant :) )
 

Khoulood

Chauvophobe
AH non la tu generalises lol

je suis d origine française , mariée a un maghrebin , et il a bien gardé le coté macho , il ne TOUCHE rien chez nous ( sauf si je suis malade ) , il est jaloux aussi lol ( mais romantique parfois aussi lol )

a coté j ai vu beaucoup de couples uniquement maghrebin , ou l homme "court" apres sa femme , fait le menage et change les couches, passe l aspi sous demande de leur femme ( chose qui n est jamais arrivé chez nous )

bref faut pas generaliser

et c est difficile de comparer quand on dit les maghrébins traitent leur femme europeenne comme des reines et leur femme maghrebine comme des femme de menage , car ce sont des comportement personnels , celui qui traite bien sa femme europeenne , ça se trouve il traitrait aussi bien sa femme marocaine
et celui qui prend sa femme marocaine comme une femme de menage , ça se trouve il ferait pareil avec une européenne ...

ON EN SAIT RIEN !

aussi ce que je remarque , bcp de jeunes maghrébins se marient avec des françaises car ils savent , que chez les français les familles sont bien moins soudées , qu il aura pas des comptes a rendre en cas de pbme aux beaux parents , bref c est plus " chacun chez soi" que si la femme a une grande famille , des freres , cousins , un pere hyper protecteur pour sa fille etc etc
et ça ça joue plutôt en defaveur des "françaises" qui desfois vivent un vrai calvaire avec leur mari , car desfois en plus elles se sont brouillées avec leur famille qui n acceptaient pas un arabe et qui ne veut plus entendre parler d elles et de leur mari en lui disant " on t avait prevenu"

enfin bon voila comme je vois les choses

C'est quoi ta taille de soutien gorge ? Parce que ça aussi ça joue pas mal..
 
En fait, pas forcément le maghrébins:p
Tous finalement
Je crois en l'amour, le vrai , le pure, celui qui ne s'explique pas
Mais c'est triste, entre homme et femme, je me pose encore des questions :confused:
c'est souvent une question d'optimisation économique .... en effet: )

Après je connais des couples humbles aussi mais très peu comparativement aux autres.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
WAllah j'connais plein de couple marié Maghrebin oú les 2 c'est des bg..

Les 2 sortent tout le temps (et y a tt le temps une bonne ambiance avec eux), sont très maniaques, détestent les fainéants

Où la femme est bien éduqué diplômés avec un bon travail etc

et le mari pareil, très débrouillard surtout...(genre comme le blond dans gad Elmaleh)

Et ils sont musulman
Et wAllah rien avoir avec ce que vous dites

Et y en a plein ...
 
Dernière édition:

Horla

VIB
WAllah j'connais plein de couple marié Maghrebin oú les 2 c'est des bg..
Les 2 sortent tout le temps (et y a tt le temps une bonne ambiance avec eux), sont très maniaques, détestent les fainéants

Où la femme est bien éduqué diplômés avec un bon travail etc

et le mari pareil, très débrouillard aussi (genre comme le blond dans gad Elmaleh)

Et ils sont musulman
Et wAllah rien avoir avec ce que vous dites

Et y en a plein ...
Oui et heureusement !
:love:
 
Haut