l'amour meurt...après le mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
mysogine.....

j'espère que ta femme te fera cocu et comme ça, tu seras bien concurrencé puisque tu apprécies la concurrence ;)

la polygamie n'est pas interdite en islam et je suis musulman

par contre l'adultere est severement punie en islam et si j'epouse une femme ca sera une musulmane donc incha'Allah pas d'adultére :--))

et puis c'est facile de se debarasser d'une femme qui te trompe y a des equipes payer pour faire le sale boulot plus besoin de se fatigué et de prendre de risque

Avant le mariage :

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage :

Relire le même texte de bas en haut...

mdr excellent :D. . . .

j'avais oublier de dire que tu as la reflexion d'une kaffira (je ne dis pas que tu l'es)

écoute la kaffira elle t' E.M.M.E.R.D.E
si tu te crois plus musulman que moi, épouse les tes 4 idiotes de femmes
continue ton chemin qui te mènera là où tu le mérites...
Et laisse le monde tranquille au lieu d'insulter les autres.

PS : merci au modérateur R.Chakib d'avoir ignoré ma requête...
Je t'avais juste demandé de respecter la charte et d'effacer son message où il m'avait insultée....

ils disent:
Avant le mariage, c'est les grands mots. Après le mariage, c'est les gros mots

est ce que c'est vrai???

ALLEZ; je vous raconte celle là pour illustrer cette citation,

un couple que je connais (un ami a moi et sa femme) se sont marié depuis 3ans deja, il etait fou d'elle et elle folle de lui-et petit a petit elle a commencé a changé, et lui aussi.

avec la venue des enfants, et le stress de leurs prise en charge, tout l'amour s'est envolé, et c'est la colère qui l'a remplacer!!!

elle s'enerve pour rien, vraiment c'est pour des futilités qu'elle s'enerve et commence à crier, et c'est toujours, en continu.
toujours toujours y'a du stress, et les nerds activent, et rebolote.

mon ami n'a pas supporté cette situation, et a pensé au divorce, cependant il n'a pas voulu que les enfants subissent les consequences!

il est inquiet, tres, et ne sait pas quoi faire, je lui ai dit d'essayer de l'attirer vers toi, et ne pas agraver la situation, mais lui ne veut rien comprendre, il m'a dit: c'est bon, c'est la fin!

l'amour ressemble a un phenix qui renait de ces cendres tous les jours a minuit. voir plusieurs fois par jour.:D

c'est pas quel 'amour meut mais c'est vrai qu'il n'a plus la première place au fil du temps mais cela ne veut pas dire que le couple ne s'aime plus mais qu'il y a d'autre priorité et en ce qui concerne ton ami dit lui d'abord de parler à sa femme car le choix du divorce n'est pas à prendre à la légère surtout qu'ils ont des enfants.....

ils disent:

est ce que c'est vrai???

un couple que je connais (un ami a moi et sa femme) se sont marié depuis 3ans deja, il etait fou d'elle et elle folle de lui-et petit a petit elle a commencé a changé, et lui aussi.

avec la venue des enfants, et le stress de leurs prise en charge, tout l'amour s'est envolé, et c'est la colère qui l'a remplacer!!!

elle s'enerve pour rien, vraiment c'est pour des futilités qu'elle s'enerve et commence à crier, et c'est toujours, en continu.

mon ami n'a pas supporté cette situation, et a pensé au divorce, cependant il n'a pas voulu que les enfants subissent les consequences!

il est inquiet, tres, et ne sait pas quoi faire, je lui ai dit d'essayer de l'attirer vers toi, et ne pas agraver la situation, mais lui ne veut rien comprendre, il m'a dit: c'est bon, c'est la fin!

Ils ont fait les choses à l'envers, c'est ce qui arrivent quand les gens se hâte pour tout, mariage, enfants dans ce cas au bout de 3 ans ils ont plusieurs enfants???
Ils ont vécu combien de temps ensemble vraiment à deux?
C'est normal que ça casse ce sont deux inconnus qui élèvent des enfants...

je n'ai pas que tu etais kaffira relis bien!!!

mais bon si toi même tu l'affirme ok je veux bien te croire sur parole

bein si tu te considere kaffira encore heureux que je suis plus musulman que toi puisque je ne me considere pas kaffir

j'ai insulté personne :-)))))))))

detend toi relax cooooooooooooooooool

écoute la kaffira elle t' E.M.M.E.R.D.E
si tu te crois plus musulman que moi, épouse les tes 4 idiotes de femmes
continue ton chemin qui te mènera là où tu le mérites...
Et laisse le monde tranquille au lieu d'insulter les autres.

PS : merci au modérateur R.Chakib d'avoir ignoré ma requête...
Je t'avais juste demandé de respecter la charte et d'effacer son message où il m'avait insultée....

ils disent:

est ce que c'est vrai???

La vie amoureuse est comme un match de football… Il faut savoir gérer ton énergie et ne pas être à fond dans ton jeu dès le départ sinon tu risques de ne pas terminer le match ou le terminer sur un mauvais rythme.

Retour