L'amour n'est pas donné à tout le monde

Pensez-vous que tout le monde a droit au bonheur(amour)?
MOi je pense que non, qu'il y a des gens (comme moi) qui n'y accéderont jamais...à force d'attirer les ordures, on ne recherche qu'après ces ordures qui vous enfoncent de plus en plus et vous persuade indirectement que vous ne valez rien!

c'est vrai personne n'est bien loti pour avoir un amour comme tout le monde.
on appel ça dans le jargon belge: la poisse

MOi je pense que non, qu'il y a des gens (comme moi) qui n'y accéderont jamais...à force d'attirer les ordures, on ne recherche qu'après ces ordures qui vous enfoncent de plus en plus et vous persuade indirectement que vous ne valez rien!

Tu ne peux pas dire ça, on y a tous le droit, et tomberas sur le bon challah, soit patiente

je pense que tout le monde a le droit a l'amour, apres peut etre que c'est toi qui l'empeche de venir frapper à ta porte.... Qui n'a pas connu des ordures...? Grace a eux tu as acquérit une force de caractere qui peut aussi te faire defaut....
Tout ca pour dire que l'amour t'y accederas avec de la patience et ne sois pas aussi négative laisse faire les choses

C'est à toi d'apprendre des erreurs du passé et de ne pas t'enfoncer dedans.......
Le bonheur se gagne, il se crée il ne tombe pas du ciel et puis le bonheur ne passe pas forcément par l'amour d'un homme, la vie serait bien triste sinon............

Eh bien met toi avec un gentil garcon.

Bien sûr que tout le monde peut rencontrer l'amour...

J'avoue ne pas comprendre comment est ce qu'on peux tomber sur "des ordures" logiquement on a tous un "GPS" qui guide à premiére vue vers la bonne personne....et qui élimine d'emblée les personnes qui ne nous conviennent pas, cela s'appelle l'instinct...

il suffit de bien régler son GPS LOL

Il faut savoir poser la bonne question.

Pourquoi Fahrendheit attire les ordures?

J'avoue ne pas comprendre comment est ce qu'on peux tomber sur "des ordures" logiquement on a tous un "GPS" qui guide à premiére vue vers la bonne personne....et qui élimine d'emblée les personnes qui ne nous conviennent pas, cela s'appelle l'instinct...

certes, mais des paramètres extérieurs viennent brouiller le GPS parfois...

ps : j'espère que tu vas bien ;)

les gps sont souvent mal réglés... c'est à force de se perdre qu'on arrive à faire les bons réglages

la vie est faite pour prendre des risques.. et on ne vit l'amour que si on est prête à le vivre.. tout le reste c'est du futile.

Exactement...

lorsque l'on veux rencontrer la bonne personne, il faut déjà être bien dans sa tête tout en attendant rien de la vie...

Vouloir trouver qq'un à tout prix par peur de la solitude, par pression familiale(mariage), par envie de quitter le foyer de papa et maman... est le meilleur moyen de se planter....

la vision des choses est faussée et le choix n'est pas très objectif.

En gros pour trouver, il ne faut pas chercher, laisser le mektoub ou la chance (c'est au choix) faire le travail. lol

Nous n'avons pas tous la même conception du bonheur, la réduire à un supposé amour masculin est une chimère.

Et le pire dans ton cas c'est que tes recherches s'axent sur des détritus de la société.

Tu te rends donc malheureuse toute seule. Je trouve cela bien triste.

Nous n'avons pas tous la même conception du bonheur, la réduire à un supposé amour masculin est une chimère.

Et le pire dans ton cas c'est que tes recherches s'axent sur des détritus de la société.

Tu te rends donc malheureuse toute seule. Je trouve cela bien triste.

Tu es un peu dur avec elle!!
Moi,j'ose pas mdrrrr

Oui je pense que tout le monde a d'office accès au bonheur, il suffit de savoir se donner les moyens d'y accéder peut importe les obstacles..

Si on attire les ordures, c'est peut être parce que certaines choses en nous ne sont pas encore claires. Commence par comprendre pourquoi, qu'est ce qui fait que tu attires les "ordures" et tu verras qu'ils finiront par être de vieux souvenirs......;)

le problème, c'est qu'il y en a qui cherche plus que l'amour et le bonheur....
et donc forcément , ils passent à coté de leur vie...

je te souhaite de trouver une personne qui va t'aimer et que tu aimera....

oui, l'amour ne fait pas le bonheur
je dirais même que c'est le bonheur, le bien-être qui provoquent et facilitent l'amour

alors on peut aussi dire la même chose dans le sens inverse : le bonheur et le bien être ne viennent que par l'amour !

En effet,

bonheur + bien être = amour ??

Si amour absent alors il manquera toujours une inconnu à l'équation et la conbinaison foirera !

si amour absent alors bonheur impossible.

oups je suis nulle en math désolée pour démo :)

Plus sérieusement je pense vraiment que pour être heureux un être humain a forcement besoin d'amour :
amour de ses parents
de sa famille
de sa femme/ mari
de ses amis
de ses enfants ...

MAIS SURTOUT SURTOUT AMOUR DE DIEU ..

*L'amour est un sentiment
-profond qui pousse deux êtres à ne plus faire qu'un.
-irrationnel mais au combien envoûtant.
-de notre vie et nous devons le cultiver. Pour faire mûrir le fruit du bonheur que nous pourrons croquer à pleines dents.

*Ce n'est pas toujours facile de se faire aimer et d'aimer.Connaître le vrai, le grand Amour n'est pas donné à tout le monde.
l'amour existe, c'est un sentiment universel. l'amour c'est un peu comme un miracle: il faut être convaincu de ce que tu crois pour qu'il existe!
L'amour n'est pas une émotion en soi; c'est une expérience émotive complexe qui comprend plusieurs émotions. C'est peut-être même la plus complexe de toutes les expériences émotives. On y retrouve souvent, par exemple, de la joie, de l'attrait ou du désir, de la tendresse, de l'estime, de l'attachement, etc. L'expérience de l'amour inclut aussi bien souvent de la colère ou du ressentiment ainsi qu'un sentiment de vulnérabilité.

Tu es un peu dur avec elle!!
Moi,j'ose pas mdrrrr

Tu n'oses pas?

Comment cela se fait-il?

C'était ta journée annuelle de bonté envers la rebeue (je déteste ce mot, mais c'est celui que tu emploies).:D

Cela me surprend de toi, car là tu avais matière à "casser" la rebeue, comme tu aimes à la nommer!:rolleyes:

Je ne fais que lui dire la vérité.

je n'attire ni bon ni mauvais pour le moment! je ne sais ce qui se passe avec moi!
Mais t'as raison, l'amour n'est pas donnée à tout le monde: j'ai assisté à des faits sobhana allah, quelle contradiction et divergence entre l'homme et la femme, et parfois non sincérité mais ça passe bien et ça dure!!!!!
:(

je pense que Dieu nous a tous donné un cerveau pour pas refaire les mêmes erreurs et que si tu te rends compte que tu attires les ordures c'est déjà un premier pas pour changer quelque chose.
je pense que tout le monde a droit au bonheur mais qu'il faut lui forcer la main parfois parce que je crois que l'amour est encore plus capricieux que nous, il demande des sacrifices et souvent tu dois trancher entre lui et ta fierté.

Tout le monde a une part de bonheur dans cette vie, aussi minime et courte (dans le temps) soit-elle.
Si tu n'attires que les ordures, alors tu reproduits le même schéma: look, paroles, réflexes, critères de choix des mecs, comportement,etc. Hmm, su tu as des amis intimes qui sont au courant de tes amours, demande-leur un avis objectif sur tout ça et fais en parallèle ton propre diagnostic.
Il y un tas de choses à vivre et surtout faire le plein d'énergie positive: relooking, change de déco, sors un peu plus, éclate-toi avec tes amis, éveille ton côté spirituel , et si veux même pousser le bouchon plus loin, consulte un psy.Ne le prends pas mal mais si tu attires toujours les mêmes types alors c'est que tu vas vers eux d'une manière inconsciente, il faut savoir pourquoi.

Tout le monde a le droit au bonheur ton tour viendra inchAllah ia pas de raison.
Tu as eu surment des échec qui te font dire cela. Tout est ecrit laisse la chance, le destin venir...

on sait jamais on se trouve notre bonheur :)

je répondrais juste à la 1ere partie de ta question...
et oui je suis de ton avis, tout le monde n'a pas forcément droit au bonheur et à l'amour
l'amour c'est comme l'argent
ya ceux qui en ont, et ceux qui n'en auront jamais
c'est comme ça, faut s'y faire
t'as des gens qui finissent seuls, sans jamais avoir connu le vrai amour,
les gens qui ont cru le trouver mais qui se sont mangé des carottes
et t'as ceux qui n'ont pas vraiment cherché et le bonheur leur est tombé dessus....

si tu pars avec cette volonte c est sur que tu trouvera jamais l amour c est clair ca
:eek:

je répondrais juste à la 1ere partie de ta question...
et oui je suis de ton avis, tout le monde n'a pas forcément droit au bonheur et à l'amour
l'amour c'est comme l'argent
ya ceux qui en ont, et ceux qui n'en auront jamais
c'est comme ça, faut s'y faire
t'as des gens qui finissent seuls, sans jamais avoir connu le vrai amour,
les gens qui ont cru le trouver mais qui se sont mangé des carottes
et t'as ceux qui n'ont pas vraiment cherché et le bonheur leur est tombé dessus....
l amour c est comme l argent euhhhhhhhh je suis pas d accord
l argentsi tu bosse si t a un bon boulot si tu bouge tn *** tu peux en avoir de plus en plus meme

l amour c est pas toi qui le choisit c est maktoub
par contre faut aussi y mettre du sien avoir la volonte de faire des rencontres etc apres bien sur c ets Dieu qui decide

Retour