Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma preferee:" if lost return to Jan"
![]()
voir deux personnes agées amoureux comme au premier jour, pour moi c'est la définition même de l'amourLa complicité c'est ce qui fait durer un couple, et nourrit l'amour entre deux personnes. On dirait des petits jeunes
A un moment ils s'en souviennent plus et se réveillent avec une nouvelle personne chaque jour ( merci alzheimer)voi deux personnes agées amoureux comme au premier jour, pour moi c'est la définition même de l'amour
Mdrrrr excellent !!A un moment ils s'en souviennent plus et se réveillent avec une nouvelle personne chaque jour ( merci alzheimer)![]()
voir deux personnes agées amoureux comme au premier jour, pour moi c'est la définition même de l'amour
Oh la ..ca m a mit la larme a l œil cette image ..! Les 2 sont en pleurs ..141714
On dirait des anciennes qui parlent
Mais vous êtes encore jeune les filles![]()
Plutôt de tourner vers des hommes qui savent ce que c'est d'aimerTu crois qu'on devrait se tourner vers les papys qui savent encore ce que c'est d'aimer ?
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1576427729319884&id=1415278242101501