L'amour ,on peut le rencontrer soit par biais de famille ou des amis

Les maghrebines ont été formatées ainsi
On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées
Quitte à aller jusqu'au bled .

Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".

Une femme célibataire est perçue comme une pestiférée
On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari :rolleyes:

J'ai beaucoup souffert dans mon statut de célibataire
Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.
Waou!!!
Et c'est par expérience ts ces mots..?

Tkt je te comprends
Les célibataires sont prise en pitié dans notre communauté

Grave Ya pas mieux que fréquenter personne puis se marier et di jour Ô lendemain ils te verront mari enceinté , la total .
Laisse les çroire que tu dors .
Ta lu mon histoire sur l'agent de sécurité ????je suis sur lui il mobserve seul Ô supermarche , il doit se dire c quoi son âge , si elle est çelibataires ou mariee

Non car à cette époque gt super timide et les maghrébins m'aimer pas car gt pas né en France
Sois en sure ..... Car moi je lai sut un peu plus tard que certains mecs serieux en plus avaient des vues sur moi
Et franchement je ne me serait pas douté
Le fait est que javais un caractere rebelle donc jte laisse deviner pourquoi ils sapprochaient pas

Mais tu vas pas non plus au fete de l'aid ou on rebcontre les familles rebeux etc
Le truc des ptites villes normalement toutes les familles rebeu se connaissent plus ou moins
Cest la ou on voit ceux qui etaient dans notre classe , ds notre coin quoi

Surtout les petites villes les rebeu ils savent si une fille serieuse ils vont essayer aussi du serieux
Enfin cest aussi ce que jai vu quand meme ça fonctionne pas mal comme ça
Surtout ta dis tu es vierge etc

Surtout les petites villes les rebeu ils savent si une fille serieuse ils vont essayer aussi du serieux
Enfin cest aussi ce que jai vu quand meme ça fonctionne pas mal comme ça
Surtout ta dis tu es vierge etc

Oui je suis vierge hmdl ,c clair une petite ville on remarque direct , le soucis est que quand je sort je les voit pas , les seuls que je voit et qui me voient c ceux assis devant un cafe a boire ou des petit jeunes de 20 ans dehors en groupe ou des blédard qur rsa devant cafe .

Plus tu t eloignes de la communauté maghrébine plus tu avances dans la vie crois-moi

Les maghrébin(e)s ne savent que parler de mariage , virginité, gosses, argent,physique.... que du superficiel.
Et ça se prétend muslim...

Plus tu t eloignes de la communauté maghrébine plus tu avances dans la vie crois-moi

Les maghrébin(e)s ne savent que parler de mariage , virginité, gosses, argent,physique.... que du superficiel.
Et ça se prétend muslim...

Une fois au travail une jeune femme 20 ans une cliente elle vient je l'inscrit dans un truc ,Et je dit mademoiselle elle me regarde dun air hautain elle me dit "non madame , je suis marié" et elle avait air dune gamine ,et son mari trentenaire a côté d'elle.
Les jours passent et je voit son mari crier sur elle il a failli la taper, elle s'absenter elle avait soucis de déménagement avec lui et elle était toute abîmé .MDR c sa le mariage ? Elle est censé avoir la peau embelli et non fatigué habit sale négligé et elle me regarder el avait honte.

C'est pour sa ma mère les fréquente pas .

Moi j'avais une pseudo amie tunisienne, elle m'a dit qu'elle allait se marier et m inviter
J'ai jamais vu la couleur de l'invitation

Elles sont comme ça les maghrebines.
Elles te laissent en chien une fois qu'elles n'ont plus besoin de toi

Et après elles se soucient de manger de la viande hallal etc pfff alors que leur comportement vicelard est tout sauf hallal.

Retour