indecise1
VIB
Il y a un hadith qui dit précisément ça !Un homme hnine est fatalement charmant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un hadith qui dit précisément ça !Un homme hnine est fatalement charmant![]()
Waou!!!Les maghrebines ont été formatées ainsi
On leur explique depuis la nuit des temps qu'elles sont nées pour se marier et enfanter
Donc même s'il n y a pas d'homme dans les parages elles vont se plier en 4 pour être épousées
Quitte à aller jusqu'au bled .
Il y a le " je pense donc je suis " mais chez les maghrebines c'est " je suis mariée donc je suis ".
Une femme célibataire est perçue comme une pestiférée
On s'en méfie , on l'a prend en pitié , on s'éloigne d'elle au cas où elle serait voleuse de mari
J'ai beaucoup souffert dans mon statut de célibataire
Je le vivais très bien moi ( études , sport, voyages ...) mais les gens de notre satanée communauté m'ont fait la misère.
Tkt je te comprends
Les célibataires sont prise en pitié dans notre communauté
Waou!!!
Et c'est par expérience ts ces mots..?
Ah oui cetait un hnine fake ça !!
Moi je parle des vrais hnine
Personnellement j'arrive à capter direct si une personne est vicieuse ou hnina
Ça sert d'avoir été entourée par des monstres pendant toute son enfance / adolescence , jai un 6eme sens.
Curcuma tu nas pas des amis ? Maghrebins qui ont été en cours dans ton lycée ou autre
Sois en sure ..... Car moi je lai sut un peu plus tard que certains mecs serieux en plus avaient des vues sur moiNon car à cette époque gt super timide et les maghrébins m'aimer pas car gt pas né en France
Sois en sure ..... Car moi je lai sut un peu plus tard que certains mecs serieux en plus avaient des vues sur moi
Et franchement je ne me serait pas douté
Le fait est que javais un caractere rebelle donc jte laisse deviner pourquoi ils sapprochaient pas
Les mecs de ton college ou lyceeC quoi le rapport avec çe que j'ai dit ????
Mais tu as fais ta scolarité en france college lycee
Ah bon ?Non il me mépriser
Ah bon ?
Meme les mecs ... Moi cest pas que des mecs de la classe mais des familles rebeux du quartier ou meme de la ville quand cest une petite ville on se connait plus ou moinsOui blédarde Na pas le droit d'avoir des meilleur notes que eux
Mais ça fait longtemps que tu es en france?
Mais tout le monde habite dans un quartier ou unzoneJ'habite pas ds quartier , oui plus de 14 ans
Mais tu vas pas non plus au fete de l'aid ou on rebcontre les familles rebeux etc
Le truc des ptites villes normalement toutes les familles rebeu se connaissent plus ou moins
Cest la ou on voit ceux qui etaient dans notre classe , ds notre coin quoi
Oula cest un village ou quoiNon Ya pas de point de rencontre de fête de l'aid
Selon Aisha (DAS), le Prophète (BSDL) a dit:
"Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir".
(Rapporté par Moslem)
Je suis comme toi je sent les gens jai un fort instinct .
Oui surtout les mecs
J'arrive direct à capter si c'est des daleux
Un regard me suffit.
Surtout les petites villes les rebeu ils savent si une fille serieuse ils vont essayer aussi du serieux
Enfin cest aussi ce que jai vu quand meme ça fonctionne pas mal comme ça
Surtout ta dis tu es vierge etc
Oula cest un village ou quoi
Plus tu t eloignes de la communauté maghrébine plus tu avances dans la vie crois-moi
Les maghrébin(e)s ne savent que parler de mariage , virginité, gosses, argent,physique.... que du superficiel.
Et ça se prétend muslim...
Plus tu t eloignes de la communauté maghrébine plus tu avances dans la vie crois-moi
Les maghrébin(e)s ne savent que parler de mariage , virginité, gosses, argent,physique.... que du superficiel.
Et ça se prétend muslim...
C'est pour sa ma mère les fréquente pas .