L'amour quantifiable

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est une expression que j'ai traduit du darija et qui veut dire se casser la tête pour quelque chose qui ne sert à rien.
Ma mère me l'avait sorti le jour ou je lui ai dit qu'un Algérien viendra demander ma main :D elle a ouvert grand les yeux et ma dit: naaarri un algerien!!!! bla bla bla bla .....ghadi iwerik el7out mnin kay.... :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est moi qui vais de prendre pour 5ème époux ou pour bouffon car j'ai déjà 4 maris j'ai épuisé le quota lol

Ok me reste une place pour une maitresse tu peux y postuler et j'examinerai ton application ! :D mets bien en avant et ce que tu sais faire...lol

mdrrr ça commence bien cette histoire

T'as vu c'est jeunettes là elle ne savent rien du swab ! :D mdr
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?

Jamais eu besoin de preuves... Le plus important est la façon d'être de la personne. Le reste est juste des détails.
 
Bonjour la communauté!
j'espère que vous vous portez bien

Quand on parle d'amour, on cherche les preuves et plus elles sont grosses, plus on estime que l'amour est fort, genre se souvenir de l'anniversaire c'est bien, offrir un cadeau c'est mieux, prendre une journée de congé parce que choupette est malade c'est le top :love:, être responsable et quelqu'un sur qui on peut compter c'est le double :-love:
A vous, quelles sont les "preuves" qui vous ont fait dire que la personne comptait pour vous et que vous comptiez pour elle et aussi qu'attendez vous de celui ou celle qui partage/ gera votre vie?

Déjà fait, mais apparemment ce n'était pas suffisant :D
 
Haut