Coucou vous allez bien?
Tout est dans le titre est-ce que pour vous l'amour rend aveugle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou vous allez bien?
Le mariage rend la vue
10/10 excellente vue![]()
Et en plus tu as l'avantage de devenir sourd après 10 ans de mariage. Je connais même u n gars qui a perdu la mémoire. La dernière fois que j'avais vu un pote, c t à son mariage il y a 25 ans!! Il m'invite chez lui pour prendre un café. Quand j'arrive on va au salon, et dit à sa femme: Chérie, je suis rentré amène nous du café stp.... Pendant toute ma visite, il n'y avait que du "Chérie, Mon amour, ma douce, hbibti", etc... Je n'ai pu m'empêcher de lui dire quel estime j'avais pour lui pour avoir gardé un si grand amour pour sa femme après 25 ans de mariage... Il éclata de rire et me dit:..... T'inquiète, ça fait 23 ans que j'arrive plus à me souvenir de son prénom!![]()
Et en plus tu as l'avantage de devenir sourd après 10 ans de mariage. Je connais même u n gars qui a perdu la mémoire. La dernière fois que j'avais vu un pote, c t à son mariage il y a 25 ans!! Il m'invite chez lui pour prendre un café. Quand j'arrive on va au salon, et dit à sa femme: Chérie, je suis rentré amène nous du café stp.... Pendant toute ma visite, il n'y avait que du "Chérie, Mon amour, ma douce, hbibti", etc... Je n'ai pu m'empêcher de lui dire quel estime j'avais pour lui pour avoir gardé un si grand amour pour sa femme après 25 ans de mariage... Il éclata de rire et me dit:..... T'inquiète, ça fait 23 ans que j'arrive plus à me souvenir de son prénom!![]()
Les femmes oui peuvent etre aveuglé au point de laisser ses enfants,marie et travaille pour un autre type c'est deja vuCoucou vous allez bien?
Ca va, merci.
Une fois je me promenais dans un grand boulevard ou la lumière des néons embelissait les silhouettes et elle m'est apparue comme un ange déchu: j'ai eu des papillons au ventre, j'ai eu le tournis pendant une dizaine de secondes, je ne ressentais plus mes membres et ma vue s'est soudainement troublée, c'était comme un coup de foudre, j'ai cru tombé amoureux mais en fait non, une heure avant j'avais juste trop abusé sur lehrira avec smen.
Les femmes oui peuvent etre aveuglé au point de laisser ses enfants,marie et travaille pour un autre type c'est deja vu
par contre les hommes.....![]()
Coucou vous allez bien?
Le remède de l'amour mdrLe mariage rend la vue
10/10 excellente vue![]()
PTDRRRRR faut arrêter lahrissa akhyCa va, merci.
Une fois je me promenais dans un grand boulevard ou la lumière des néons embelissait les silhouettes et elle m'est apparue comme un ange déchu: j'ai eu des papillons au ventre, j'ai eu le tournis pendant une dizaine de secondes, je ne ressentais plus mes membres et ma vue s'est soudainement troublée, c'était comme un coup de foudre, j'ai cru tombé amoureux mais en fait non, une heure avant j'avais juste trop abusé sur lehrira avec smen.
Justement c'est ce que je voulais dire un homme n'est pas aveuglé par l'amour mais par les fessesJ'ai déjà vu un homme tout quitter 3 enfants, chien lol et femme très belle pour une jeune stagiaire de 20 piges
Justement c'est ce que je voulais dire un homme n'est pas aveuglé par l'amour mais par les fesses
y'a pas que du mauvais effectivement..Voyez les bon coté des choses , au moins il est pas materialiste![]()
C'est triste ça aussi mdrrJustement c'est ce que je voulais dire un homme n'est pas aveuglé par l'amour mais par les fesses
Cest tres courant lolJ'ai déjà vu un homme tout quitter 3 enfants, chien lol et femme très belle pour une jeune stagiaire de 20 piges
Oui ça crève les yeuxCoucou vous allez bien?
Des fois on se réveille après sans savoir ce qui nous a attiré, ça arrive aussi après des années de mariage.la passion surtout![]()
quelle horreur. Ma hchemch ?"Chérie, Mon amour, ma douce, hbibti", etc... !![]()
Aveugle non mais altère le jugement oui ça c'est sûr...Coucou vous allez bien?
quelle horreur. Ma hchemch ?
Toi je te vois déjà avec un œil crevé mdrrr pour l'autre œil j'ai encore des doutes
Toi je te vois déjà avec un œil crevé mdrrr pour l'autre œil j'ai encore des doutes![]()
Tu le cache souvent comme çaLe niveau de ma vue dépend de mon état de fatigue ... pourquoi penses-tu que j'ai un oeil crevé ? J'ai l'air aveuglé ?![]()
Tu le cache souvent comme ça
Mdrrrnon j'ai de beaux grands yeuxc'est pour éviter de faire des jalouses
^^
Mdrrr
Je suis jalouse moi
Et biensur tu me donne celui qui est crevéTiens je t'en prête un, tu me le rends dimanche soir, j'en aurais besoin pour le boulot
Et biensur tu me donne celui qui est crevé![]()
Ah tu le prête souvent alors Mdrrrnon c'est comment je suis une fois l'oeil enlevée, j'ai toujours un oeil de verre pour le remplacement au cas ou ...
Que Dieu te bénisse oukhtiJe suis généreuse![]()