L'amour sur bladi.net?

nefert

Au delà de la rive
VIB
@bladinnete et bladinaute:cool:

J'ai volontairement provoqué Antivo
J'expérimente des styles, pour provoqué le lecteur


merci


Et ? je suis un dommage collatéral ?:rolleyes:

Pourquoi tu te justifies au yeux des bladinautes, t'as une image à préserver ?

Si tu veux le provoquer, tu réponds à ses posts merci, si tu veux percer son mystère puisqu'il t'intrigue.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Vous êtes malade?????

Tu ou vous ? Je sais plus avec vous/tu.
Je vais donc privilégier, le vous, qui vous rassure.

Quand répondez vous de manière rationnelle aux interrogations des gens ? Vous me semblez quelque peu perdu dans les méandres voir les tréfonds de votre esprit.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
PS;pas d'insulte, merci

Comment oserais je vous insulter Monsieur, vous êtes un peu notre Pierre Tchernia, celui qui a une mémoire et qui nous la délivre en toutes circonstances, en quoi vous sentez vous insulter ? Il est rare pour une personne d'utiliser sa mémoire pour répondre aux commentaires de personnes tellement peu dénués de bon sens; je vous en félicite.
 
Comment oserais je vous insulter Monsieur, vous êtes un peu notre Pierre Tchernia, celui qui a une mémoire et qui nous la délivre en toutes circonstances, en quoi vous sentez vous insulter ? Il est rare pour une personne d'utiliser sa mémoire pour répondre aux commentaires de personnes tellement peu dénués de bon sens; je vous en félicite.

ça devient lourd........:intello:
 
Comment oserais je vous insulter Monsieur, vous êtes un peu notre , celui qui a une mémoire et qui nous la délivre en toutes circonstances, en quoi vous sentez vous insulter ? Il est rare pour une personne d'utiliser sa mémoire pour répondre aux commentaires de personnes tellement peu dénués de bon sens; je vous en félicite.

Ils m'ont retiré mes menottes ,et je vous écris du fond de ma cellule.
J'arrive plus a voir la lumiere
Je suis en realité l'incompris.J'aurai du etre berger pour avoir une vie plus simple.
Je disais aux amis qui venaient me voir que j’étais le Pierre Tchernia du forum.
Oui la poubelle et mon réfuge, j'adore relire les navets de certain bladinettes.
Oui, parfois le secret de la quiétude réside dans les choses les plus simples
 
Haut