je lol il fallait le ptit grain de sable pour faire derailler le post lol.
mdr !!!
oui marouenka a ete engagé pour ca :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lol il fallait le ptit grain de sable pour faire derailler le post lol.
sur le forum ça fait l'amour par port mp des fois ça se passe par port usb en tout cas il parait que c'est muy caliente
Des bladinettes et bladinautes ont t'il trouver leurs ames soeur sur ce forum? ou au pire des connaissance? lol
ah bon???
j en vois de toutes les couleurs today...
![]()
Tu savais pas que ca draguait sec en Mp ?
oui mon chéri.......
Tu savais pas que ca draguait sec en Mp ?
et comment tu sais ça toi?
Ah bon je suis pas encourant de ca mandaline
nasse dawya![]()
Parce qu'on m'a deja drague
Divine , weyli 3la ma 3arfash ?
katdahki 3lya
et alors ???
ca a donné quoi???? !!!![]()
je régole mandaline ms toi ta arriver à avoir au non![]()
Aux dernières nouvelles, j'ai personnellement comptabilisé 52 mariages!
mais à quoi tu vois que c'est de la drague? si ça se trouve, elles veulent juste sympathiser et toi tu te fais des films!
Je suis pas un demeure quand meme Balivernes .
J'ai sympathiser avec enormement de gens ici , je sais ce que c'est
c'est cool d'avoir autant de succès qd meme!
Des bladinettes et bladinautes ont t'il trouver leurs ames soeur sur ce forum? ou au pire des connaissance? lol
waouhhhh je crains que ta doudou lise ça, tu vas passer un mauvais quart d'heure lolllll
ca sera bien fait pour toi
..........................................
:langue:
depuis 2002 ?
ça fait 6,5 par an et encore si tout es comptabilisé .
pour 52 mariage il doit y avoir beaucoup de tentatives alors![]()
Doudou , mon premier amour , sans elle je n'etais rien et puis ... la rencontre .
Elle m'a redonne la foi et confiance en moi .
je suis pas dans ce stats là
Je pense pas avoir du succes enfin je ne sais pas mais je discute avec beaucoup de personne .
moi je croyais que c'était une exception de trouver quelqu'un en mariage sur bladi , mais vu les résultats ça doit être courant
Mais nan alors là y a pas mal de gens qui se sont mariés après s'être connu ici, mais bien plus que 52 depuis la création du site...comme quoi![]()
oui comme quoi , le nombre de rencontre doit être trés important . à moins que pour une rencontre il y ait un mariage . je serais plus pour un ratio pour dix rencontre ( au minimum) il y a un mariage
lol donc il y a 9 produits non conformes. lol
lol donc il y a 9 produits non conformes. lol
bein ce qui est pas conforme pour toi peut être conforme pour un autre :langue:
oui comme quoi , le nombre de rencontre doit être trés important . à moins que pour une rencontre il y ait un mariage . je serais plus pour un ratio pour dix rencontre ( au minimum) il y a un mariage
on peut dire ça comme ça... en tout cas pour moi le premier a été conforme hamdoullah![]()
bein ce qui est pas conforme pour toi peut être conforme pour un autre :langue: