L'amour vache ...

Qu’est-ce exactement que l’amour vache ?

On vous dira surement que l'amour vache est lorsqu'une personne trompe son/sa partenaire... mais..
Je pense plutôt que l'amour vache c'est surtout faire souffrir l'autre de par des paroles ou des gestes (violence,...) mais aussi en ne lui montrant pas l'attachement que l'on a ou même si on ne respecte pas l'autre en sa personne. Vouloir changer une personne (que l'on a connu d'une telle ou telle façon) est aussi un amour vache, on ne peut pas changer la personne avec qui l'on est sinon cela voudrait dire qu'on ne l'aime pas et qu'on ne la jamais aimé(e) pour ce qu'il (elle) est vraiment.. et ça, c'est vache!

L'amour vache peut se traduire par bien des choses !

Complément d'information

L'amour vache, c'est lorsque les taquineries et la provocation font partie des jeux de la séduction dans un couple. La définition exacte qui est donnée de l'amour vache, est celle d'une relation de couple essentiellement basée sur la violence verbale et physique on dit alors de façon ironique qu'entre ces deux personnes, c'est plutôt l'amour vache.

Qui a déjà connu ou vu ce type de relation ? Pensez que cela soit vivable au quotidien et que ça puisse durer dans le temps ?

Pensez que cela soit vivable au quotidien et que ça puisse durer dans le temps ?

non certainement pas
à moins d'être quelqu'un qui aime les embrouilles .... ya un moment ou l'un des deu peut plus supporter de se crêper sans arrêt !!!

et avoir quelqu'un qui veut te changer .... c'est juste insupportable
on est ce qu'on est !

l'amour vache c'estpas de l'amour
c'est de l'amour à droite
et à gauche ya des vacheries
les deux se melangent pas, comme l'eau et l'huile

non certainement pas
à moins d'être quelqu'un qui aime les embrouilles .... ya un moment ou l'un des deu peut plus supporter de se crêper sans arrêt !!!

et avoir quelqu'un qui veut te changer .... c'est juste insupportable
on est ce qu'on est !

l'amour vache c'estpas de l'amour
c'est de l'amour à droite
et à gauche ya des vacheries
les deux se melangent pas, comme l'eau et l'huile

Il y en a qui aime ca les rapports rugueux

Il y en a qui aime ca les rapports rugueux

qu'ils se mettent entre eux alors
pas besoin de detruire quelqu'un qui n'est pas de cette trempe là !

le rugueux colle au rugueux
le rugueux sur du lisse ... ça glisse
pff mdrrrrrrrr
portekwa :D
j'ajoute que du rugueux sur lisse .... ça finit par ecorcher ! :eek:
tant qu'à faire je vais à fond dans mon delire o_o

Retour