L'amour vient-il après le mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Mdrrr non mais perso si le maximum qu'une personne puisse offrir c'est de la tendresse de l'affection et la fidelité alors pour moi c'est de l'amour lol (j'ai enfin répondu à la question de Carole Rousseau... tambours!)

Les gens tu leur dis "amour" ils s'imaginent direct une histoire à la Roméo et Juliette :D

Pour certains l'amour c'est faire des enfants à une femme et basta et pour d'autres c'est être capable de mourir pour elle... ma foi chacun sa définition heinn :D
tu parles d'amour reçu pas d'amour ressenti.
l'amour c'est le moteur qui fait que tu donnes.

après le mariage se sont les enfants qui arrivent ,d'après ce que j'observe

L'amour a une carte blanche il peut venir et partir à n'importe quel moment...

Le plus sage dans le cas d'un mariage sans amour au départ ,serait de donner l'amour et

ne pas attendre que ça viendra un jour tout seul ,peut être cela pourrait être le début

d'un Grand Amouuuurrrrrrrrrrr :love:

ok je vais te donner ton avis attend voir ... tu le veux vraiment ?

blague à part si tu ne veux pas te marier pourquoi tu parles du genre de ton mariage dont tu ne sais s'il aura lieu ou pas ?

moi je pense que le fait même que tu es actuellement célibataire prouve que c'est par amour que tu te mariera :pasintello:

j'y pense parce qu'on en parle loool :D sinon je ne l'espère pas et je ne l'attends pas ^^

bah écoute si ça doit arriver! ça arrivera! avec ou sans amour! je sais que quoiqu'il m'arrive je ne serais pas déçus ^^ parce que ce qui m'arrivera devait arriver

waawwww que c'est profond ce que je viens d'écrire :D

tu parles d'amour reçu pas d'amour ressenti.
l'amour c'est le moteur qui fait que tu donnes.

Non c'est la même chose en fait ...

Certains "au grand coeur" on va dire sont capables de faire des choses qu'ils n'auraient jamais pensé faire pour qqun ...

D'autres sont beaucoup plus raisonnables dans leur sentiments ...

Perso je me suis jamais dit que je ne pourrais jamais vivre sans l'autre ... ou que je ne m'en remettrais pas sans l'autre ... alors que d'autres le penseraient...

chacun son vécu, sa perception des choses et sa motivation dans la vie

pour certains l'amour est primordial avant le mariage et tant mieux pour eux!

pour d'autre ce n'est pas nécessaire et cela peut venir après et tant mieux pour eux aussi!

Pour ma part, c'est sur que se sera après ou bien jamais :D
tu supportera de vivre un homme pour lequel tu n as aucun sentiment ? Parce qu il n est pas dit que ça vienne apres ...

tu supportera de vivre un homme pour lequel tu n as aucun sentiment ? Parce qu il n est pas dit que ça vienne apres ...

bah écoute à l'heure actuel n'ayant jamais eu de sentiment pour qui que se soit (oui bon pour brad pitt mais est-ce pareil??? :D quand j'y pense, je bave plus sur son physique qu'autre chose en fait! bref) loool

donc avec mon état d'esprit actuel c'est tout à fait possible :D et puis si jamais ça ne va pas! chacun sa route mdr

ou elle l'aime mais n'est pas capable au lit ?
non c'est une excuse ça. si elle l'aime vraiment elle prendra son pied avec lui, y a toujours moyen. c'est juste une question de volonté.
si elle l'aime genre elle l'aime bien, il est gentil, elle aura du mal à le quitter alors elle justifiera son infidélité ailleurs que dans les sentiments comme pour rattraper le coup : "mais je t'aime encore" ze3ma ça va le rassurer.

Non c'est la même chose en fait ...

Certains "au grand coeur" on va dire sont capables de faire des choses qu'ils n'auraient jamais pensé faire pour qqun ...

D'autres sont beaucoup plus raisonnables dans leur sentiments ...

Perso je me suis jamais dit que je ne pourrais jamais vivre sans l'autre ... ou que je ne m'en remettrais pas sans l'autre ... alors que d'autres le penseraient...
t'es en train de me dire que t'as jamais été follement amoureuse ? si c'est le cas c'est pas grave, j'ai même envie de te dire que c'est tant mieux.

bah écoute à l'heure actuel n'ayant jamais eu de sentiment pour qui que se soit (oui bon pour brad pitt mais est-ce pareil??? :D quand j'y pense, je bave plus sur son physique qu'autre chose en fait! bref

donc avec mon état d'esprit actuel c'est tout à fait possible et puis si jamais ça ne va pas! chacun sa route mdr

moi c est bisarre mais je trouve ca choquant !! je ne peux pas envisager
d'avoir des relations sexuelles avec qqun que je n aime pas et en qui je n ai pas confiance !!:(

bah écoute à l'heure actuel n'ayant jamais eu de sentiment pour qui que se soit (oui bon pour brad pitt mais est-ce pareil??? : D quand j'y pense, je bave plus sur son physique qu'autre chose en fait! bref) loool

donc avec mon état d'esprit actuel c'est tout à fait possible : D et puis si jamais ça ne va pas! chacun sa route mdr
J espère sincèrement que tu tomberas folle amoureuse un jour ... :)

p.s : il est moche Brad :prudent:

moi c est bisarre mais je trouve ca choquant !! je ne peux pas envisager
d'avoir des relations sexuelles avec qqun que je n aime pas et en qui je n ai pas confiance !!

ah bah j'ai même pas pensée à ça tiens!!! c'est obligatoire????? :oh: je ne l'empêcherai pas d'aller voir ailleurs (humour humour ma soeur -avec l'accent africain)

plus sérieusement, si je devais me marier, je dis bien si, ça ne sera pas avec un parfait inconnu! sauf si je peux le choisir dans un catalogue :intello: loool

ça fait peut être fille naive, mais j'ai une tel confiance en Dieu concernant tout ça! que je me pose pas la question! arrivera ce qui devra arrivé

ah bah j'ai même pas pensée à ça tiens!!! c'est obligatoire????? :oh: je ne l'empêcherai pas d'aller voir ailleurs (humour humour ma soeur -avec l'accent africain)

plus sérieusement, si je devais me marier, je dis bien si, ça ne sera pas avec un parfait inconnu! sauf si je peux le choisir dans un catalogue :intello: loool

ça fait peut être fille naive, mais j'ai une tel confiance en Dieu concernant tout ça! que je me pose pas la question! arrivera ce qui devra arrivé

j'ai un couzin il est adorable

il n'a pas les papier mais c'est un mec bien tellement bien que j'ai voulus lui donner mes papier mais ils ont refusé a la préfécture

bref si sa intérrésse quelqu'un

le mariage c'est une arnaque très bien élaborée.
Tu ne réponds pas à ma question... c'est quoi le mariage ?

Si ma question n'est pas claire, je repose une autre :
- Pourquoi on se marie ?
c'est un formulaire qui donne le droit de vivre sans se faire lapider :sournois:
J'aime ce lien que tu as fait entre l'amour et la vie :cool:

Comment entretenir l'amour ? Que faut-il faire pour qu'il grandit et s'embellit jour après jour ? :-D

J'aime ce lien que tu as fait entre l'amour et la vie :cool:

Comment entretenir l'amour ? Que faut-il faire pour qu'il grandit et s'embellit jour après jour ? :-D
des concession de pas et d'autre, ne pas forcer l'autre a aime se qui aime pas ( couscous patate ou la cousine )

de toute façon dans la vie les gens se l'eurent sans se rendre compte,

Retour