siloin
Hamdolillah
Les deux...tu l'as trouvé toi cet amour? ou bien tu es juste théorique comme on peut tous l'etre?![]()
ça viendra incha Allah, faut être patiente... ce sont juste des mots mais ils sont vrais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux...tu l'as trouvé toi cet amour? ou bien tu es juste théorique comme on peut tous l'etre?![]()
Je l'ai peut-être trouvé :langue:
Salam
heu...pour le cadre...... en tt cas pas à sa fenêtre! parole de Piaf!!!!!
meuuuuh nonnnn! laisse venir les choses doucement, c'est pas qu'on est pessimiste .. on a peur d'être optimiste pas la même chose![]()
Avec ta voix, tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas résisté à t'envoyer la deuxième chaussure????loooooooooooool!!!:langue:
Tu nous invites??Je l'ai peut-être trouvé :langue:
Salam
heu...pour le cadre...... en tt cas pas à sa fenêtre! parole de Piaf!!!!!
meuuuuh nonnnn! laisse venir les choses doucement, c'est pas qu'on est pessimiste .. on a peur d'être optimiste pas la même chose ; )
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!
A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!: )
je comprends très bien... c'est normal, on a pas envie de s'emballer pour rien.
Les deux...
ça viendra incha Allah, faut être patiente... ce sont juste des mots mais ils sont vrais...
mdrrrrrrrrrrrr
Et pourtant j'ai répété avant! M'en fous vendredi prochain je reviendrai à la charge avec le casque moto...lol
Mabrouk alors!!!! Allah i kemel bi kheir!!!!:lo:
Tu nous invites??
Allahy kemmel bel kheir!
Moi?? raconter quoi?? :langue:Mais toi tu as les yeux qui brillent déjà d'amour!!... alors raconte!!
Si tu l'as trouvé tu as fais une bonne part du chemin, mnt faut le garder, et c'est tout ce que je te souhaite
oui tout ca est bien vrai, inchaAllah que ca devienne réalité pour chacun![]()
mersol el 7ob fine mchiti ou fine ghebti 3alinaaa
nenenenenw
3alinaaaa
nenenenw
kheyf latkoune! nssitina ou 8jartina!
mersol el 7ob je l'ai kidnappé! égoiste que je suis![]()
...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!
A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!![]()
non non c'est bon, un bouquet de fleurs c amplement suffisant!!
non non merci pas de chanson....![]()
Soit, tu nous tiens au courant! et fais gaffe hein! on t'a à lil!!Amiine
Inchallah : D
N'oubliez pas j'ai dit peut-être, c'est pas encore sur![]()
non ...Toi, tu viens de tomber amoureux ? j'me trompe ?![]()
A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!![]()
Moi?? raconter quoi?? :langue:
Rien n'est éternel...
Bon bon je croyais donner le max. avec la chanson .... lol.
Ok vais étudier le registre des fleurs et des chocoltas
TU m'as tué de rire!! mdrOn dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :
"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."
fallait conclure avant! maintenant, mon post a changé d'humeur! Allez vous aimer ailleurs!!Ah oui j'oubliais!!! les chocolats!! obligé!!:la ngue:
on va dire que l'orage de ce matin m 'a réveillé....Oooh toi, tu es amoureux ! Surtout pour poster un dimanche matin à 8h23![]()
Soit, tu nous tiens au courant! et fais gaffe hein! on t'a à lil!!:
Tkt, en plus à mon mariage je vais thalla sur tout le monde, yaura plein de bouffe inchallah![]()
Vient de me marier..NOn personne ne te demande ça !!
Raconte le present c'est largement suffisant
fallait conclure avant! maintenant, mon post a changé d'humeur! Allez vous aimer ailleurs!!
Vient de me marier..C'est bizarre et tout neuf comme sensation... La suite, dans quelques années!
Désolé ptitesouris, ok, j'accorde une déorgation. Ikkar, tu acceptes de continuer??Oh mais tu es méchant toi!!! tu demande des avis sur l'amour et quand tu vois une belle histoire commencer sur ton post, au lieu de féliciter tu fais le rabat-joies et tu nous vire!!!!
Pfffff!!!! méchant!![]()
Ah oui j'oubliais!!! les chocolats!! obligé!!:langue:
Allahy jazeek titesouris! 3o9baa a3lik incha AllahJe suis loin d'être rancunière et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton épouse.
Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits![]()
Désolé ptitesouris, ok, j'accorde une déorgation. Ikkar, tu acceptes de continuer??
Bahoui j ai deviné trop tard. Si j'avais su.... je me serais épargné deux talons au bec!