L'amour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début
Salam
heu...pour le cadre...... en tt cas pas à sa fenêtre! parole de Piaf!!!!!

meuuuuh nonnnn! laisse venir les choses doucement, c'est pas qu'on est pessimiste .. on a peur d'être optimiste pas la même chose ;)

je comprends très bien... c'est normal, on a pas envie de s'emballer pour rien.

Salam
heu...pour le cadre...... en tt cas pas à sa fenêtre! parole de Piaf!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! sacré toi!!! t'as faillit réveiller mes filles!!:mignon:

meuuuuh nonnnn! laisse venir les choses doucement, c'est pas qu'on est pessimiste .. on a peur d'être optimiste pas la même chose ; )

C clair, mais bon, il faut toujours rester optimiste dans ce monde..........................................:confus:

...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!: )

mersol el 7ob fine mchiti ou fine ghebti 3alinaaa
nenenenenw
3alinaaaa
nenenenw
kheyf latkoune! nssitina ou 8jartina! :D

mersol el 7ob je l'ai kidnappé! égoiste que je suis:love:

Les deux...

ça viendra incha Allah, faut être patiente... ce sont juste des mots mais ils sont vrais...

Si tu l'as trouvé tu as fais une bonne part du chemin, mnt faut le garder, et c'est tout ce que je te souhaite:)

oui tout ca est bien vrai, inchaAllah que ca devienne réalité pour chacun:)

...c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? Confiance, stabilité et sérénité sont au rendez-vous!

A ceux qui hésitent, doutent etc: n'attendez plus et lancez-vous!:)

Oooh toi, tu es amoureux ! Surtout pour poster un dimanche matin à 8h23 :)

On dirait un dialogue tiré d'un film à l'eau de rose américain.
J'imagine bien la gouvernante ronde et noire dire cela à sa Maîtresse blanche pendant qu'elle lui recoiffe ses cheveux devant une armoire à glace. Le tout servit par un accent black :

"Mon enfant l'amour c'est un des plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Et quel meilleur cadre où le partager qu'au sein d'un vrai couple? ... Alors allez rejoindre Mr DonStein de suite, il vous aime ..."
TU m'as tué de rire!! mdr

Retour