L'amour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début
krkrkrkrkrrrrrr!!!!! c'est bien, tu commences bien ta vie maritale.....
les femmes ont toujours raison et même quand elles ont tord, elles ont raison d'avoir tord!:D
mdr!! ok c'est noté!

MAintenant règle numéro 2:

Ne pas laisser la femme avoir trop raison, elle risque de se croire parfaite et plus intelligente que l'homme.

:D

mdr!! ok c'est noté!

MAintenant règle numéro 2:

Ne pas laisser la femme avoir trop raison, elle risque de se croire parfaite et plus intelligente que l'homme.

:D

oh mais ne t'inquiète pas pour ça, la femme est déjà parfaite et plus intelligente que l'homme, c juste qu'on essaye de vous faire plaisir en vous faisant croire le contraire:sournois:

Encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel.

L'amour c'est beau, mais c'est loin d'être un jeu ou un thème poétique.

Bonsoir,

la preuve tatak Biyouna j'ai divorcé remarié et encore,
divorcer et remarié l'amour ça ne dure pas toujours
le changement ça ne fait pas de mal

Attention Titesouris mon copain Siloin m'a appris la 2eme régle!! Alors ne me la joue pas !!!:langue:

Heu...Siloin ti ou?!! SSIILLLOOOIINNNNNNN!! me laisse pas seul!!
Oupst .......dana ghalbannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! ( mode 3adil Imam)lol
D'accord, je ferais semblant de ne pas te la jouer!

Siloin est parti je crois,safi mchiti fiha!!:langue:

D'accord, je ferais semblant de ne pas te la jouer!

Siloin est parti je crois,safi mchiti fiha!!:langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa khraj 3liya bles règles.... et il s est cassé!
Bah siloin tu portes bien ton pseudo maintenant.

(Mode battement de cils pour calmer le jeu) Galouli katbghi chicoulat , c'est vrai al jamil?

pfff je connais même pas hadak le smiley pour faire le jontélol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa khraj 3liya bles règles.... et il s est cassé!
Bah siloin tu portes bien ton pseudo maintenant.

(Mode battement de cils pour calmer le jeu) Galouli katbghi chicoulat , c'est vrai al jamil?

pfff je connais même pas hadak le smiley pour faire le jontélol

Ahahahaaaa!!!!:D

safi mcha 3lik sa7bek ouliti kat kezkez!!
Kanbghi choucoula ou les tartes o fraises ou la ma jebtihoumch liya, ghi tla3 liya dhem rass!!!!

Ahahahaaaa!!!!:D

safi mcha 3lik sa7bek ouliti kat kezkez!!
Kanbghi choucoula ou les tartes o fraises ou la ma jebtihoumch liya, ghi tla3 liya dhem rass!!!!

pliéééééééééé!!

hani kezkez bla bindir!! ana ga3 khatini les regles. O latarte o fraise ndir la crème patissière mizon!
( allahouma la sahlan illa ma ja3altahou sahlaa!)
lol

Je dirais plutôt, qu'il ne faut pas avoir peur d'aimer, de ne pas avoir peur de rêver.......
rêver en gardant ses yeux ouverts, espérer un jour lire dans son regard, son sourire ou même dans sa gestuelle un petit encouragement, un petit signe d'espèrer encore plus et en rêver plus....

Et alors là... quand ce signe se manifeste!! C'est la wa3da!!!!!!!! les parents les grands parents, les tantes les oncles , les petits cousins avec leur cheveux gelés en béton , les cousines avec encore l'odeur du cramé (séchoir) dans les cheveux les bébés dans des couches décomposés à la chaleur... les deux moutons qui bêlent dans la dernière voiture du convoi..... Tout ce beau monde vient pour demander la main :D

le futur marié aura sa dote les 2 billets quand même dans son costard de dimanche :D

rêver en gardant ses yeux ouverts, espérer un jour lire dans son regard, son sourire ou même dans sa gestuelle un petit encouragement, un petit signe d'espèrer encore plus et en rêver plus....

Et alors là... quand ce signe se manifeste!! C'est la wa3da!!!!!!!! les parents les grands parents, les tantes les oncles , les petits cousins avec leur cheveux gelés en béton , les cousines avec encore l'odeur du cramé (séchoir) dans les cheveux les bébés dans des couches décomposés à la chaleur... les deux moutons qui bêlent dans la dernière voiture du convoi..... Tout ce beau monde vient pour demander la main

le futur marié aura sa dote les 2 billets quand même dans son costard de dimanche :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une khotoba du fin fond de l3roubiya ça!!!! une vraie de vraie!!

Le future avec 2 billets de rêve dans son costard???? la future lui dira assurément OUI!!:langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une khotoba du fin fond de l3roubiya ça!!!! une vraie de vraie!!

Le future avec 2 billets de rêve dans son costard???? la future lui dira assurément OUI!!:langue:

yesssssssssssssssssssssss
je savais que c'était la bonne règle lol
Bénis soient ces deux billets. et à leur destinaire!

Attaaaa j ai oublié ghayta pour l'ambiance avec leurs gents en or qui brillent dans un rayon d'1km! :D

Retour