siloin
Hamdolillah
Les coeurs et la tete ( migraine due aux interminables négociations!)Bah oui!! suis venu savoir plus sur cette liqueur qui fait battre tant de coeurs.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les coeurs et la tete ( migraine due aux interminables négociations!)Bah oui!! suis venu savoir plus sur cette liqueur qui fait battre tant de coeurs.....
! tu demande des avis sur l'amour et quand tu vois une belle histoire commencer sur ton post, au lieu de féliciter tu fais le rabat-joies et tu nous vire!!!!
(
C'est bien, tu as déjà compris la règle numéro un avec une femme: lui donner raison! (meme quand elle a tord!)@ Siloin
Moi c'est comme elle a dit elle![]()
C'est bien, tu as déjà compris la règle numéro un avec une femme: lui donner raison! (meme quand elle a tord!)![]()
mdr!! ok c'est noté!krkrkrkrkrrrrrr!!!!! c'est bien, tu commences bien ta vie maritale.....
les femmes ont toujours raison et même quand elles ont tord, elles ont raison d'avoir tord!![]()
Désolée de t'avoir fait mal!![]()
wi wi a lalla Chtitesouris li hab al khatar hadak houwakrkrkrkrkrrrrrr!!!!! c'est bien, tu commences bien ta vie maritale.....
les femmes ont toujours raison et même quand elles ont tord, elles ont raison d'avoir tord!![]()
mdr!! ok c'est noté!
MAintenant règle numéro 2:
Ne pas laisser la femme avoir trop raison, elle risque de se croire parfaite et plus intelligente que l'homme.
![]()
C'est bien, tu as déjà compris la règle numéro un avec une femme: lui donner raison! (meme quand elle a tord!)![]()
wi wi a lalla Chtitesouris li hab al khatar hadak houwa
je te souhaite aussi un homme de bien baaby...
mdrrrr!!!! tu dis ça du genre "wi wi c ça....":langue:
Encore faut il trouver quelqu'un qui veuillent bien partager ça avec nous, et ça, c'est une autre paire de manche...mais l'amour à mes yeux est à double tranchant aussi, les déception amoureuse font mal, certain(e)s en viennent au suicide ou au meurtre passionnel.
L'amour c'est beau, mais c'est loin d'être un jeu ou un thème poétique.
D'accord, je ferais semblant de ne pas te la jouer!Attention Titesouris mon copain Siloin m'a appris la 2eme régle!! Alors ne me la joue pas !!!:langue:
Heu...Siloin ti ou?!! SSIILLLOOOIINNNNNNN!! me laisse pas seul!!
Oupst .......dana ghalbannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! ( mode 3adil Imam)lol
D'accord, je ferais semblant de ne pas te la jouer!
Siloin est parti je crois,safi mchiti fiha!!:langue:
Troisième règle:
Une femme a toujours tendance à vouloir commander!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
iwa khraj 3liya bles règles.... et il s est cassé!
Bah siloin tu portes bien ton pseudo maintenant.
(Mode battement de cils pour calmer le jeu) Galouli katbghi chicoulat , c'est vrai al jamil?
pfff je connais même pas hadak le smiley pour faire le jontélol
Ouvre un nouveau topic, c 'est intéressant!Mdrrr!!! c koi ces préjugés??
un couple fonctionne en tout complémentarité, les décisions se prennent à 2!
Troisième règle:
ok maya, pour toi, je dis oui!ca c est pas vrai ,non seulement on veut mais en plus ON commande![]()
Troisième règle:
ok maya, pour toi, je dis oui!![]()
Ahahahaaaa!!!!
safi mcha 3lik sa7bek ouliti kat kezkez!!
Kanbghi choucoula ou les tartes o fraises ou la ma jebtihoumch liya, ghi tla3 liya dhem rass!!!!
pliéééééééééé!!
hani kezkez bla bindir!! ana ga3 khatini les regles. O latarte o fraise ndir la crème patissière mizon!
( allahouma la sahlan illa ma ja3altahou sahlaa!)
lol
ca c est pas vrai ,non seulement on veut mais en plus ON commande![]()
Bah tien facile de donner des conseils et te barrer quand ça chauffe!!!
Tu restes à côté si tu veux que je repete cette regle? lol
safe safe, arani 8na m3ak!![]()
mdrrrrr ahh enfin!!
J' trouvé la règle qui manquait pendant ton absence!
la règle n°1= il faut toujours oser aimer!!
Heu... non?
rêver en gardant ses yeux ouverts, espérer un jour lire dans son regard, son sourire ou même dans sa gestuelle un petit encouragement, un petit signe d'espèrer encore plus et en rêver plus....Je dirais plutôt, qu'il ne faut pas avoir peur d'aimer, de ne pas avoir peur de rêver.......
rêver en gardant ses yeux ouverts, espérer un jour lire dans son regard, son sourire ou même dans sa gestuelle un petit encouragement, un petit signe d'espèrer encore plus et en rêver plus....
Et alors là... quand ce signe se manifeste!! C'est la wa3da!!!!!!!! les parents les grands parents, les tantes les oncles , les petits cousins avec leur cheveux gelés en béton , les cousines avec encore l'odeur du cramé (séchoir) dans les cheveux les bébés dans des couches décomposés à la chaleur... les deux moutons qui bêlent dans la dernière voiture du convoi..... Tout ce beau monde vient pour demander la main
le futur marié aura sa dote les 2 billets quand même dans son costard de dimanche![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une khotoba du fin fond de l3roubiya ça!!!! une vraie de vraie!!
Le future avec 2 billets de rêve dans son costard???? la future lui dira assurément OUI!!:langue:
yesssssssssssssssssssssss
je savais que c'était la bonne règle lol
Bénis soient ces deux billets. et à leur destinaire!
Attaaaa j ai oublié ghayta pour l'ambiance avec leurs gents en or qui brillent dans un rayon d'1km! : D