Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce nest pas que de nos jours ..ca l'a toujours eteJ'avoue que les gens changent de nos jours !
En effet cest une sacré difference..meme si ce nest qune generalitébah les gwer au moins ils se marient pas pour faire l amour
pour les musulmans c est pas la meme chose, s il veut faire l amour il y a que le mariage , c est pour ca que c est compliquer, car le mariage c est pas qu entre deux personne , c est bc de parametres
bah avec une gwer un rdv et c est bon pour toute une soirée tu es rasasierEn effet cest une sacré difference..meme si ce nest qune generalité
Et si tu te rassasies avec une 3arbia...tu vas l'annoncer a toute la ville...histoire que tout le monde soit au courant ..yek?bah avec une gwer un rdv et c est bon pour toute une soirée tu es rasasier
avec une arbiya bienvenu les galère, même si vous êtes d'accord tu dois être accepter par toute la tribu jusqu'a 3 eme grand parents
bah ce genre de femme est plutôt rare y a que des mauvais coups chez les 3rebEt si tu te rassasies avec une 3arbia...tu vas l'annoncer a toute la ville...histoire que tout le monde soit au courant ..yek?
Wé biensurbah ce genre de femme est plutôt rare y a que des mauvais coups chez les 3reb
MDR
soit elle est frigideWé biensur
Ah bon? Mdr ....sors un.peu de ta coquillesoit elle est frigide
soit elle bi
soit elle aime pas
soit elle dans le mondes des series d amour
bah en fait c est un peu en faitAh bon? Mdr ....sors un.peu de ta coquille
A l'heure actuelle la maghrebine est la numero 1 en tout ...bah en fait c est un peu en fait
mdr
je ne crois pas que bc de maghrebine sortent avec tout le mondeA l'heure actuelle la maghrebine est la numero 1 en tout ...
Dailleurs on attire tout le monde : francais , renoi, hyspanics...et les maghrebins
Alors que pour les hommes maghrebins...cest pas pareil
Sinon je pense qu avant les gens étaient moins exigeants tout simplement ....ils avaient aussi plus de patience
Maintenant on demande bcp ....
Et j ai l'impression que trop retarder le mariage n est pas une bonne chose au final ....mieux vaut se marier jeune et se construire ensemble que trop attendre et devenir trop exigeant ( plus on attend plus les critères seront nombreux car la personne se dira je n' ai pas attendu toutes ces années pour " rien " )
Bref ai final trouver l amour n est pas impossible ....le faire durer c est autre chose .
Jai dis " les autres veulent sortir avec elles"je ne crois pas que bc de maghrebine sortent avec tout le monde
certe il ya une partie
mais la majorité reste en communauté pour des raisons que tu sais je crois
j ai pas encore tester la maghrebine pour les meme raison
on verras bien car les news ne sont pas terrible
oui par pure fantasme car le maghrébin ne donne pas a fille a un non maghrébinJai dis " les autres veulent sortir avec elles"
Non du tout....ce fantasme est perimé..oui par pure fantasme car le maghrébin ne donne pas a fille a un non maghrébin
tu sais le fantasme des harem et la maghrébine les seins nu dans le riath
bah qd meme bc de francais fontasment a cause de ll impossibilté de la marocaineNon du tout....ce fantasme est perimé..
tu a tout résumésalam
l'amour n'est que illusion...
tu a tout résumé
j espere que certaines se reveillent
ils veulent pas écouter les agés qui ont plus d experiencessalam
il leur faut un choc! comme moi!^^
ils veulent pas écouter les agés qui ont plus d experiences
mais qd ils vont se reveiller il sera strop tard
le formatage des medias du temps pour le réparersalam
quand c'est briser nul ne peut réparer...
le formatage des medias du temps pour le réparer
par ce que j ai vecu un histoire d amoursalam
et toi? pourquoi tu n'y crois pas?^^
par ce que j ai vecu un histoire d amour
que c est juste ce qu on veux croiresalam
et il s'est passer quoi?
que c est juste ce qu on veux croire
c est croire en dieu ou pas
si croire en dieu ouisalam
c'est pas une bonne comparaison...
Tu es agé cest ca? Car tu sort des vieux clichésils veulent pas écouter les agés qui ont plus d experiences
mais qd ils vont se reveiller il sera strop tard
si croire en dieu oui
ne pas croire en amour oui
ojn vis plus facilement apres
je suis expérimenté ouiTu es agé cest ca? Car tu sort des vieux clichés
Tu es agé cest ca? Car tu sort des vieux clichés
bah justementsalam
l'amour est éphémère mais croire en ALLAH non!
c'est pas comparable...
Tu n'es pas experimenté en maghrebine...je suis expérimenté oui