Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si...
Nan, quand même pas
Merci à toi
Une illusion que mon ombre se confond tellementBah si...![]()
Pas que je sache... pourquoi tu aimerais la voir ?Une illusion que mon ombre se confond tellement
Del Sol ne chantera pas en concert en cette fin d'année ?
La seule Femme que j'irai voir et bien évidemment celle qui me fera pleuré...Pas que je sache... pourquoi tu aimerais la voir ?![]()
La seule Femme que j'irai voir et bien évidemment celle qui me fera pleuré...
![]()
Tu peux pleurer derrière ton écran, en regardant un live sur Youtube (sa voix n'est pas au top sur ce live, mais les émotions sont là, enfin pour moi lol) :
MDR !
C'est tellement parce que je ne veux pas l'entendreJe me doute bien que ça ne te fera aucun effet... lol
Tant pis pour toi ! lolC'est tellement parce que je ne veux pas l'entendre![]()
Elle était déjà grande dès le début, son âme est éternelle, donc...
C'est des louanges pour qui...Elle était déjà grande dès le début, son âme est éternelle, donc...![]()
![]()
Pour elle, pour moi, enfin pour elle, et moi et pour nous tous... lolC'est des louanges pour qui...
Pour elle, pour moi, enfin pour elle, et moi et pour nous tous... lol
Quoi ? C'est de l'idol worship, je sais... lol
Puis-je te faire découvrir une autre interprète ?Quoi ? C'est de l'idol worship, je sais... lol
Euh...................................................................................................... non.Puis-je te faire découvrir une autre interprète ?![]()
Euh...................................................................................................... non.
lol, pas sur ce topic ^^
En tout pour quoi ?
On doit combien pour Lana ?
Ou plutôt, combien devrais-je en tout ?![]()
Je me demandais si je devais dépenser quelques sous pour mettre d'autres liens que Lana Del ReyEn tout pour quoi ?
Si tu veux partager un lien il y'a d'autres topics pour ça : )Je me demandais si je devais dépenser quelques sous pour mettre d'autres liens que Lana Del Rey![]()
Si tu veux partager un lien il y'a d'autres topics pour ça : )
Quel documentaire ?!
Je vais mettre un documentaire de Lana![]()
Quel documentaire ?!
Si c'est un truc en lien avec elle tu peux poster ici ^^
Eh bien vas-y...
C'est ce que je vais me permettre de réaliser sur ce topic![]()