Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment Lana devrait revenir avec un nouvel album bientôt, mais c'est pas sûr@LiMage
Regarde le clip, les images correspondent à plein d'images que j'ai post récemment sur le topic "L'image qui vous passe par la tête", Lana est mon alter ego, on est liées d'une manière ou d'une autre sur le plan cosmique lol, je te l'avais dit ! Même les pâquerettes sur ses cheveux, et le titre de la chanson, j'ai récemment posté une image avec des pâquerettes avec écrit "Love" alors que je ne connaissais pas encore son nouveau titre qui vient tout juste de sortir !
Je n'ai pas encore mis mon view sur ta Préférée@LiMage Tu as regardé le clip ou je parle seule dans le vent ?
Ok ^^Je n'ai pas encore mis mon view sur ta Préférée
Je regard et écoute quelqu'un en Live
J'irai ce soir avant de dormir![]()
Tu ne m'en veux pas surtoutOk ^^
Non pas du toutTu ne m'en veux pas surtout![]()
Si regarde là, mais pas forcément maintenant
Je vais oublié de regarder la vidéo
Je vais me mettre en mode camouflageSi regarde là, mais pas forcément maintenant
C'est une obligation, sinon je me fâche lol
Ce ne serait pas toi, LaNa ?@LiMage Lana en train de se faire bichonner![]()
It's LanaCe ne serait pas toi, LaNa ?![]()
Non
@LiMage si j'avais son nez je pourrais peut-être lol... j'aime bien son nez, son chirurgien a fait du bon boulot ^^
@LiMage si j'avais son nez je pourrais peut-être lol... j'aime bien son nez, son chirurgien a fait du bon boulot ^^