c'est vrai ça?
C'est un faux chiffre bien sur; c'est pour dire que beaucoup de rencontres amoureuses se font chaque mois grâce a ce site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai ça?
Ha bon!? Vrais à quel point Suis nul je vais retourner chez mon opticien je dois pas bien voirc'est vrai ça?
En tout cas, ils ne le crient pas sur tous les toits. Sur bladi, seuls les désèspérés sont expansifs.C'est un faux chiffre bien sur; c'est pour dire que beaucoup de rencontres amoureuses se font chaque mois grâce a ce site.
Moi également, je ne vois rien..Ha bon!? Vrais à quel point Suis nul je vais retourner chez mon opticien je dois pas bien voir
Ou j'ai des soucis de lecture oui je sais pas lire c'est ça
Ha tu me rassure je commencé à me dire que je suis pas trop fute fute.Moi également, je ne vois rien..
En tout cas, ils ne le crient pas sur tous les toits. Sur bladi, seuls les désèspérés sont expansifs.
T'es allergique aux djeuns toi aussi alors qu'ils sont la force vive de ce site.Sans eux; bladi.net ne serait plus
Bladi.net avait la folie de sa jeunesse quand il était à ses débuts;
Les smileys étaient a l'image de l'État d'esprit général du forum.
La banane ; c'est ce que te donnait les divers échanges. Pas de place pour la déprime.
Je me souviens juste de la banane en fait
mdrrrr je savais mm pas qu'on pouvait bloquer les MP.
Non moi ce que je regrette se sont les anciens smileys beaucoup plus beaux que ceux-là) qui se souvient du petit diable, de la banane qui danse ou du talibladinaute LOL
Sinon dans l'ensemble c'était mieux avant (dit la veille réac allergique aux djeuns)
Yep je m'en souviens!! Tout était mieux avant
Lol. Pas besoin de dessin.Ha tu me rassure je commencé à me dire que je suis pas trop fute fute.
Puis si il ne se vente pas c'est que l'idylle n'a pas duré trop longtemps.
Y'a du avoir le plaisir du partage la hâte de se rencontrer....
Puis une fois fait chose obtenue.... je fait pas de dessin....
Merci, je vais aller voir.. Mais je suis d'accord avec tes arguments.
Tu peux retrouver d'anciens sujets ou des couples de bladi témoignent . Il y avait même bladilove qui a été créé ; un site annexe a bladi; ça n'a pas fait de succès; mais les membres ont préféré rester sur bladi pour la drague; l'interaction forum/ MP étant plus plaisante.
Les couples de bladi actuels ne le crient pas sur tous les toits car plus affuté aux réseaux sociaux et internet; cette génération switche rapidement sur FB; skype and co ; et s'epanche moins en public pour éviter le tberguig.
Si tu es un membre actif ; tu verras que tu te feras courtiser toi aussi sans nécessairement le vouloir ; a moins que ce ne soit déjà fait.
Je ne fais rien de tout ce que tu dis, c'est de la calomnie. J'ai tout arreté, je défends ici la nouvelle génération.
Blondin n'use jamais de calomnie comme tu le fais. Tu n'es pas digne de Blondin, il mérite mieux que toi.
Mdr! il doit y avoir des tonnes de bladinettes qui ont repondu presentes suite à la lecture de ton post.
Comme tu as dit, ici est un site de rencontre déguisé en forum pour une grande majorité... de bladinettes notamment.
Et tu as eu la super idée de lancer ton appel subtilement en public . vraiment pas mal! ça a marché jspr !
En tout cas, ils ne le crient pas sur tous les toits. Sur bladi, seuls les désèspérés sont expansifs.
Et de qui s'agit-il ?Tu m'insultes de désespéré? Qu'il y t-il a dire que je suis amoureuse d'un bladinaute!
Si tu étais devant moi je t'aurai mis une baffe!
Y a des gens qui ont envie d'y toucher ? Et ben...Comme si tu ne savais pas, le monde le sait!
@blondin ne le touche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a des gens qui ont envie d'y toucher ? Et ben...
ça va, ça va, je n'y toucherai pas à ton Blond d'Inde.Ose parler de lui encore une fois de la sorte et je harcèle à jamais! Tu ne lui arrive même pas à la cheville.
ça va, ça va, je n'y toucherai pas à ton Blond d'Inde.
Les couples de bladi actuels ne le crient pas sur tous les toits car plus affuté aux réseaux sociaux et internet; cette génération switche rapidement sur FB; skype and co ; et s'epanche moins en public pour éviter le tberguig.
Si tu es un membre actif ; tu verras que tu te feras courtiser toi aussi sans nécessairement le vouloir ; a moins que ce ne soit déjà fait.
Et toi tu es quoi ?Il n'est pas d'Inde, il est au moins beau, les cheveux clairs, les yeux clairs pas comme vous on dirait des faces de vermines de rats avec vos cheveux crépus africains, vos teints noirs de saleté et vos yeux de cafards!
ça va, ça va, je n'y toucherai pas à ton Blond d'Inde.
Et toi tu es quoi ?
Espèce de jalouse va !!!
Je crois que c'est un homme, il ne s'est pas fait dragué encore ne lui en veut pas!
Aaah mince !!!! désolé !!
Ce n'est pas grave pour choisir un pseudo qui sonne féminin c'est qui doit avoir une tendance gay.
C'est une semi femme quoi!
ça va, je ne suis pas frustré pour autant tu sais. Je ne me fais pas draguer, mais je m'en porte très bien.Je crois que c'est un homme, il ne s'est pas fait dragué encore ne lui en veut pas!
ça va, je ne suis pas frustré pour autant tu sais. Je ne me fais pas draguer, mais je m'en porte très bien.
Si j'étais gay, j'aurais choisi Zoubida comme pseudo.Ce n'est pas grave pour choisir un pseudo qui sonne féminin c'est qui doit avoir une tendance gay.
C'est une semi femme quoi!
Vu ma situation, je suis obligé de tout aimer. Déjà que pas grand monde se bouscule à ma porte, si je dois encore avoir de grandes exigences, je suis pas sorti de l'auberge.Tu aimes les rousses?
J'ai une cousine rousse si ça t'intéresse!
Si j'étais gay, j'aurais choisi Zoubida comme pseudo.
Vu ma situation, je suis obligé de tout aimer. Déjà que pas grand monde se bouscule à ma porte, si je dois encore avoir de grandes exigences, je suis pas sorti de l'auberge.
Pas de conditionnel, je le suis. L'indicatif s'impose. Pauvre crapaud, moi.@zoubidaaa serait gay.
Si tu es pauvre et moche je ne peux rien faire pour toi, tu as un lot de maghrébchiennes ici.