L'angoisse de la St-Valentin

loooooool

A défaut de prendre la décision de se faire Confiance (et Dieu Seul sait COMBIEN c important et mm primordial pr espérer trouver quelqun quon aimera), de prendre sa vie en main et de faire également Confiance au Destin..
On préfere admirer passivement que tt se passe devant nos yeux en instaurant des fetes bidons et qui ne font qu'augmenter le nombre de depressifs.. d'année en année!
HO C LA SAINT VALENTIN
ca me rappelle que jsuis seule : (
etc etc
C fini je vieilli
personne voudra de moi
Ce n'est qu'un jr parmis tant d'autres!!!!

a vrai dire s'il y a vraiment lieu de parler de st valentin
jdirai que cette fete doit etre "subjective"
et quelle correspondrait au jour ou chaque individu aura trouver sa moitiée Inch'Allah :rouge:
C pooo trop zolie?

j'ai pas tout saisie chérie mais je vais dire que c'est joulie !:D

On est à j-2 farhahnina : (
Qu'est ce que font fait ?

Je sais pas... prends un prozac, ça ira mieux... :D

Roooo les vieilles superstitions..

C trop naze : D

C un Jr comme tt les jours normalement.. qd on aime, on aime pas pd un jr.. c un peu la mm histoire des petits Mouloud et sabrina qui préferent cartonner au ramadan et le reste de l'année se la couler douce : D

Bon après un petit geste affectif plus.. significatif c tjs mignon et très romantique mais faut pas tomber ds l'obsession.. lol
Si jms un des deux oublie, ca ne doit pas devenir un drame!! lol

J'ai su que c'était la fête de l'Amour et de l'Amitié, figure toi.
Donc si vous êtes au bout du rouleau, vous pouvez toujours vous rabattre sur l'Amitié.

j'angoisse tellement pour demain que j'en ai la diarhee

Un suppo et hop, au lit.

moi j'angoisse à l'idée de savoir que peut etre je tomberai sur un mec qui se tape l'angoisse de la st valentin :ee k: : D

Pareil, chrikti, il perdrait toute virilité et crédibilité... :D

Ma tante préférée!
Ca tombe un samedi, elle bosse pas demain donc je lui ai demandé.
Elle en profitera pr me squatter mon ordi donc c'est donnant donnant ;)
Je pense qu'on va se faire un chinois.
Ca fait du bien :cool:

la chance !!!

Moi je vais demander à mon mari de me preparer un bon plat comme il sait les faire, et on restera à la casa, car personne pour garder mon fils (pas de tante preferée lol)

la chance !!!

Moi je vais demander à mon mari de me preparer un bon plat comme il sait les faire, et on restera à la casa, car personne pour garder mon fils (pas de tante preferée lol)

Jamais personne ne te les garde?
En général ma tante mr les garde qd je suis coincée pr aller au foot par ex. Sinon, je me les traine tous tout le temps et c'est pénible. Pr une fois on va pouvoir être trankils et faire comme si on s'aimait :eek:

Jamais personne ne te les garde?
En général ma tante mr les garde qd je suis coincée pr aller au foot par ex. Sinon, je me les traine tous tout le temps et c'est pénible. Pr une fois on va pouvoir être trankils et faire comme si on s'aimait :eek:

jamais ou presque (que quand j'ai rdv chez ma gyneco lol je ne veux pas que mon fils voit la scene même s'il n'a que 2 ans il risque d'être traumatisé).
Sinon depuis qu'il est né, on fait toutes nos sorties à 3...ce qui est bien , mais j'aimerai bien sortir qu'avec mon mari au moins 1 fois avant que le 2em arrive lol.

En tout cas, bonne soirée en amoureux et profite en bien !

jamais ou presque (que quand j'ai rdv chez ma gyneco lol je ne veux pas que mon fils voit la scene même s'il n'a que 2 ans il risque d'être traumatisé).
Sinon depuis qu'il est né, on fait toutes nos sorties à 3...ce qui est bien , mais j'aimerai bien sortir qu'avec mon mari au moins 1 fois avant que le 2em arrive lol.

En tout cas, bonne soirée en amoureux et profite en bien !
C'est vrai que c'est pas évident, je suis passée par là aussi.
Mais à 2 ans il sera vite couché ce soir et vous pourrez vous faire un bon petit diner
Mais une jolie nappe et des bougies et régalez vous

C'est cool que vous sortiez, ça vous permet d'avoir un moment à vous, et tu pourras aussi te reposer.

Je suis encore plus speed sans mes enfants :eek:

Bon j'arrête le hs, je voulais juste taquiner un peu le goujon...ou la morue :D

Certainement du chat ou du serpent : D

Oublie pas de demander la recette au chef du resto, ça peut toujours servir...:langue:

Sinon puisque la St-Valentin c'est le jour de l'Amour et de l'Amitié, je dédie cette citation à tous les déçus:

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

[Jacques Chardonne]

Oublie pas de demander la recette au chef du resto, ça peut toujours servir...:langue:

Sinon puisque la St-Valentin c'est le jour de l'Amour et de l'Amitié, je dédie cette citation à tous les déçus:

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

[Jacques Chardonne]

Créé donc un topik "dicton ou citation du jour" ;)

Retour