Language HTML

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Alors voila j'aurai aimé savoir comment est ce qu'on appel les éléments qui compose une balise?
un exple:
<br><body background="image.bmp" bgproperties="fixed" text=black>
<br> est une balise
<body> est une balise
<background> est un attribut de la balise
Mais et bgproperties ??? ont le qualifie comment ? c'est aussi considéré comme un attribut ?

Idem pour TARGET on le qualifie comme étant quoi ?

Définition
L'attribut HTML BGPROPERTIES de la balise HTML BODY, gère le déplacement de l'arrière plan de votre document.
<BODY BGPROPERTIES="fixed" > </BODY>

Si, l'attribut HTML BGPROPERTIES prend la valeur "fixed" alors, le fond ne se déplacera pas si vous bougez la barre de défilement.

l'HTML 5, est-ce que ça vaut le coup de s'attarder dessus ou est-ce qu'il faut attendre encore quelques années avant que les utilisateurs utilisent des browsers compatibles?

l'HTML 5, est-ce que ça vaut le coup de s'attarder dessus ou est-ce qu'il faut attendre encore quelques années avant que les utilisateurs utilisent des browsers compatibles?

il faut le voir tout de suite ... c'est pas non plus une grande innovation ...enfin y'a bien des balises qui innove , mais y'en a pas mille ... et de toute façon les navigateurs ont sautés le pas ...ils sont compatible ...a nous , enfin aux webmaster d'utiliser toutes les capacités du HTML 5 .

le net va bientot changer ... deplacement de zone de site , flash player obselete ..;tout ça avec le HTML 5 .. tu n'aimerais pas y participer ?

aller go go go apprend le en meme temps :langue:

J'ai fait le tour des fonctionnalités possibles et ya des trucs intéressants. Mais dans mon travail de tous les jours, c'est pas vraiment ça la priorité.

Par contre flex ça me tente plus car je fait des web apps.

Runtime run = Runtime.getRuntime();
Process actarius = run.exec();
actarius.kill(); // To shutdown loosers

try {
Runtime run = Runtime.getRuntime();
Process actarius = run.exec();
actarius.kill(); // To shutdown loosers
} catch (MoronException e) {
throw new MoronException("A loser, my friend, is the one who can't spell 'loser'!");
} finally {
/* In your dreams... */
}

Tu as :
<body> Une balise
<body class="monStyleCSS"> Une classe CSS
<body id="monStyleCSS"> Un identifiant CSS (un seul par page HTML)

Ps : Comment faire pour faire une jolie présentation de ses messages sur ce forum ?

Retour