Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.
T'aurai été une fille je t'aurai remis la langue en place et je l'aurai lissée pour enlevé les fissures ... :langue:
en quoi ca te gene,?pur manger pour parler ,,,?bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? Merci.
bonjour , j'aimerais faire part de ce probleme , j'ai de grandes fissures sur la langue , depuis longtemps je pense (enfance) de plus j'ai remarqué que ma langue n'était pas droite , j'aimerais savoir si vous aussi vous avait ce probleme et est ce qu'il aurait un remede? merci.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...?q=langue+fissures&um=1&hl=fr&sa=N&tbs=isch:1
c'est ça que tu as ?
apparemment ce n'est pas très grave
mais je ne suis pas docteur ...