l'animal que vous êtes est ...

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
pendant le ramadan= je suis un paresseux (laid et fainéant) :D

le reste de l'année.....mélange d'un bel étalon pur sang arabe et d'une tigresse
 

fredke

Capitaine Haddock
En astrologie, je suis Lion, pour les chinois je suis dragon et dans la vie, un chat, je crois. C'est un animal dont je me sens très proche.
 

samir1961

En toute amitié
Le labrador fait partie des chiens qui ont le plus d'agression à leurs actifs.... :rolleyes:
Si les labradors étaient aussi agressifs, ils ne seraient pas utilisés par les mal-voyants et ne fréquenteraient pas les maisons de retraite et les hôpiaux où ils apportent de part leur présence un certain réconfort psychique et moral.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Moi aussi, je suis difficile : les lionnes prises ou en prise et les lionnes qui n'aiment pas les verseaux, ne m'intéressent pas non plus.


C'est pas que je ne les aime pas, c'est surtout que ça passe pas... c'est tout ;)

J'ai pas saisi ta phrase... les lionnes prises ok... mais en prise ??? :eek:
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
kikouuuuuuuuu khaoulita, ca fait un siècle

alors tu es une gazelle, symbôle de pureté et de gentillesse (pour moi):cool:

assalamou 3ala loukhti l3aziza, wa ssadiqa lhamimah :langue:

merci beaucoup ma grande soeur pleine de douceur "hanane" ;)

oui "khaoula=dhabiya"...cest un genre de gazelle ...
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Nébuleuse;3210981 à dit:
assalamou 3ala loukhti l3aziza, wa ssadiqa lhamimah :langue:

merci beaucoup ma grande soeur pleine de douceur "hanane" ;)

oui "khaoula=dhabiya"...cest un genre de gazelle ...

c'est jolie je t'assure

et en plus le prénom khaoula est rare ;)
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
c'est jolie je t'assure

et en plus le prénom khaoula est rare ;)

rare...peut être...mais ça se répand de plus en plus...franchement, je ne connais aucune khaoula plus grande que moi...et lorsque j'ai demandé à mon amie qui s'appelle khaoula et qui es née en la même année que moi quel est la date de son anniversaire...elle ma dit "20 aout"...moi c'est le 17 aout:D...

par contre, les gens commencent à appeler "khaoula"...beaucoup de gens m'ont dit qu'ils vont donné le nom de khaoula à leur fille...parce qu'ils aiment mon nom ...

moi je n'y trouve rien de spécial sauf que la gazelle est une belle créature...

mais "hanane" ça a un très bon sens...: )
 
Nébuleuse;3211038 à dit:
rare...peut être...mais ça se répand de plus en plus...franchement, je ne connais aucune khaoula plus grande que moi...et lorsque j'ai demandé à mon amie qui s'appelle khaoula et qui es née en la même année que moi quel est la date de son anniversaire...elle ma dit "20 aout"...moi c'est le 17 aout:D...

par contre, les gens commencent à appeler "khaoula"...beaucoup de gens m'ont dit qu'ils vont donné le nom de khaoula à leur fille...parce qu'ils aiment mon nom ...

moi je n'y trouve rien de spécial sauf que la gazelle est une belle créature...

mais "hanane" ça a un très bon sens...: )

"khaoula "j'aime ce prènom moi aussi ;)
kikou sourette j'espere que tu vas bien :)
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Nébuleuse;3211038 à dit:
rare...peut être...mais ça se répand de plus en plus...franchement, je ne connais aucune khaoula plus grande que moi...et lorsque j'ai demandé à mon amie qui s'appelle khaoula et qui es née en la même année que moi quel est la date de son anniversaire...elle ma dit "20 aout"...moi c'est le 17 aout:D...

par contre, les gens commencent à appeler "khaoula"...beaucoup de gens m'ont dit qu'ils vont donné le nom de khaoula à leur fille...parce qu'ils aiment mon nom ...

moi je n'y trouve rien de spécial sauf que la gazelle est une belle créature...

mais "hanane" ça a un très bon sens...: )


merci ma belle

bon pr ton prénom je pe comprendre qu'il na rien de particulier pr toi
pcq bc de gens se sentent indifferents vis a vis de leurs prénoms

pkoi?... aucune idée

ana mon prénom préférée étant "kenza"
c'est un ancien prénom dial des grs meres et des tantes a mes parents...

mais j'adore

je ne connais pas non plus sa signification ethimologique...
 
Haut