l'animal que vous êtes est ...

wellllllah l3adim et c'est mon grand père allah yrehmo
il avait une maison au bord de la mer et en route il l'a vu

Un soir, au bord de la mer, j'avais 5-6 ans, j'ai vu une ombre noire furtive, on était nombreux à l'avoir vu. Une dizaine d'années plus tard, je suis retournée au même endroit, j'ai eu l'occasion de me copiner avec les filles du gardien qui m'ont racontée qu'ils se passaient effectivement des choses très étranges là-bas ! donc who knows ce que c'était ...

la chair de pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :eek: lol
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
moi entre c'est un chaton et une tigresse;)

Moi je suis un éléphant :D

voici les résultat d'un test lool


Aussi sage que l’animal qui te représente, l’éléphant, tu te fais un devoir d’être à l’écoute du monde et des autres.

C’est pour cela que tu es une amie très recherchée et très précieuse : tu as toujours les mots qu’il faut pour consoler une peine de cœur, remotiver une équipe ou bien aider à réaliser une idée.

Et si l’on te dit parfois un peu passive et lente, c’est surtout parce que tu aimes prendre ton temps pour bien analyser une situation avant de te lancer. Ainsi, les projets à long terme ne te font absolument pas peur, la patience étant l'une de tes grandes qualités.
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Trèèèèèèèèès intéressant Mr l'éléphant ;)
Moi je suis un éléphant

voici les résultat d'un test lool


Aussi sage que l’animal qui te représente, l’éléphant, tu te fais un devoir d’être à l’écoute du monde et des autres.

C’est pour cela que tu es une amie très recherchée et très précieuse : tu as toujours les mots qu’il faut pour consoler une peine de cœur, remotiver une équipe ou bien aider à réaliser une idée.

Et si l’on te dit parfois un peu passive et lente, c’est surtout parce que tu aimes prendre ton temps pour bien analyser une situation avant de te lancer. Ainsi, les projets à long terme ne te font absolument pas peur, la patience étant l'une de tes grandes qualités.
 
Moi je suis un éléphant :D

voici les résultat d'un test lool


Aussi sage que l’animal qui te représente, l’éléphant, tu te fais un devoir d’être à l’écoute du monde et des autres.

C’est pour cela que tu es une amie très recherchée et très précieuse : tu as toujours les mots qu’il faut pour consoler une peine de cœur, remotiver une équipe ou bien aider à réaliser une idée.

Et si l’on te dit parfois un peu passive et lente, c’est surtout parce que tu aimes prendre ton temps pour bien analyser une situation avant de te lancer. Ainsi, les projets à long terme ne te font absolument pas peur, la patience étant l'une de tes grandes qualités.
.




ça troooooooooooompe cette saloperie yalatif :fou:
 
Haut