L'année touche à sa fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
bah c'est le cas de cendrillon :intello:

oui mais dans la version de Téléphone, voilà la Cendrillon !!

et pourquoi pas !!!
imagine en 2014 tu deviens milliardaire!! ton existence changeras :D

faut positiver voyons !!!

Laisse moi tranquille, gallek je deviens milliardaire ! :D
Et puis je peux pas devenir milliardaire (à moins de tomber sur un milliardaire dont la propa est qd mm très très limitée) vu que je ne joue pas aux jeux de hasard haramesque !

oui mais dans la version de Téléphone, voilà la Cendrillon !!

Laisse moi tranquille, gallek je deviens milliardaire ! :D
Et puis je peux pas devenir milliardaire (à moins de tomber sur un milliardaire dont la propa est qd mm très très limitée) vu que je ne joue pas aux jeux de hasard haramesque !

pfffffffff
et si tu tombes sur un ticket comme ça dans la rue qui s’avère être gagnant haha!!

pas possible ça on peut même plus rêver ici!!

pfffffffff
et si tu tombes sur un ticket comme ça dans la rue qui s’avère être gagnant haha!!

pas possible ça on peut même plus rêver ici!!

imagine que ce ticket appartient à qq'un de plus pauvre que moi ?? je lui prendrais son bien ?? mais ça ne va pas non !
et puis je ne regarde jamais par terre :D

2013 année de déprime, année dans laquelle je n'ai pas avancé, mes objectifs non atteints, je n'étais pas motivé, plus envie de rien, bref du surplace. L'année 2014 inch'Allah sera meilleure je l'espère.

Hamdullilah encore vivante :p
Plus de gros pb de santé par rapport à 2011-2012 c'est le plus important
Côté finance c'est la pagaiiiiille :eek: comme @NIKKITA j'ai jms autant dépensé pour du n'importe quoi :pleurs::pleurs: 2014 je dis STOP au dépenses superflues :stop:
L'amouuuur était au rendez-vous cette année :love::love::love::love::love::love::love:
Ma situation n'a pas changé :rouge:

En gros assez bonne année :cool:

Hamdullilah encore vivante :p
Plus de gros pb de santé par rapport à 2011-2012 c'est le plus important
Côté finance c'est la pagaiiiiille :eek: comme @NIKKITA j'ai jms autant dépensé pour du n'importe quoi :pleurs::pleurs: 2014 je dis STOP au dépenses superflues :stop:
L'amouuuur était au rendez-vous cette année :love::love::love::love::love::love::love:
Ma situation n'a pas changé :rouge:

En gros assez bonne année :cool:

Je pense que l'année 2013 a etait une sale année pour beaucoup de monde car maudite ! :D

Serieusement, autour de moi je n'ai vu que des soucis ! Entre les amis qui divorcent, qui se retrouvent a la rue, dans des situations financières incroyables, ceux qui ont perdu un proche et moi, Chelha comme je suis j'ai claqué claqué claqué ce que je n'ai jamais claqué depuis ma naissance ! euuuuh !! :eek:c'est que vraiment c'etait l'année qui etait pourrie ! lol:claque:

2014 = Economie :D

2013 a préparé 2014, qui s'annonce très chargé : nouvel appart, nouvelle ville, nouvelle activité, nouvelle voiture, nouveaux défis...
Une page qui se tourne !!
Un nouveau départ
C'est une bonne chose ça...

2013 année de déprime, année dans laquelle je n'ai pas avancé, mes objectifs non atteints, je n'étais pas motivé, plus envie de rien, bref du surplace. L'année 2014 inch'Allah sera meilleure je l'espère.
Inchallah ;)

...quel est le bilan que vous en faites ?

Il s'en passe des choses en une année ... On la commence en se souhaitant le meilleur, la réussite, l'amour, la santé ...
Les vœux ont ils été exaucés?

#à vos claviers:rolleyes:

salam

pour le moment hamdoulillah!
certains changement m'as fait du bien!

et pour toi soumy?:)

Salam,

Une année bien chargée, d'avancée et de surprise. Des choix ont été fait et d'autres sont encore a faire. Que du bonheur côté travail et logement alhamdullilah....seul l'homme tarde a pointer son nez mais comme je me dis que je vais finir par le croiser inchallah, je garde le sourire :D
Sinon, pas de folie....en fait je crois que ça été la grande année de sagesse:timide:

L'année 2013 : la pire de ma vie
Avec le cancer de mon père......
Je n'oublierai jamais le regard de mon père lorsqu'il a su, ma mère s'effondrant en larmes.....

Que 2014 soit l'année de sa guérison.
Amine.

...quel est le bilan que vous en faites ?

Il s'en passe des choses en une année ... On la commence en se souhaitant le meilleur, la réussite, l'amour, la santé ...
Les vœux ont ils été exaucés?

#à vos claviers:rolleyes:

l'année 2013 a été l'une des années les plus pourries de ma vie :malade:
le 3 janvier j’apprenais le décès de qq'un de ma famille, le 4 janvier (c'est à dire le lendemain) un autre décès d'un membre de ma famille, ça donnait le ton.

Mais 2014 s'annonce beaucoup mieux, pleins de projets de résolutions bref que de bonnes choses j’espère.

Et bonne et heureuse années à toutes et à tous.

Retour