L'année touche à sa fin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
...quel est le bilan que vous en faites ?

Il s'en passe des choses en une année ... On la commence en se souhaitant le meilleur, la réussite, l'amour, la santé ...
Les vœux ont ils été exaucés?

#à vos claviers:rolleyes:
Bon débarras 2013 année de malheur...
Santé: pourrie
Amour: pourri
Réussite: des conneries oui

Mon grand père est mort ainsi que d'autres proches...je ne la regrette vraiment pas cette année de malheur....

Bon débarras 2013 année de malheur...
Santé: pourrie
Amour: pourri
Réussite: des conneries oui

Mon grand père est mort ainsi que d'autres proches...je ne la regrette vraiment pas cette année de malheur....

2010 amour naze + décès
2012 décès + amitié de ***** + boulot de *****

2013 c'était ma santé

2014: Inch'Allah kheir tout revient au mieux jusque là: amour, santé, argent je touche du bois. :D

Moi je dis les année 2010, cette décennie n'était pas au top. LOL!

2010 amour naze + décès
2012 décès + amitié de ***** + boulot de *****

2013 c'était ma santé

2014: Inch'Allah kheir tout revient au mieux jusque là: amour, santé, argent je touche du bois. :D

Moi je dis les année 2010, cette décennie n'était pas au top. LOL!
Ah oui tu viens de me faire réaliser que depuis 2010 ma vie part en vrille...
Mais Hamdoullah à part la santé rien n'est vraiment important...

Ah oui tu viens de me faire réaliser que depuis 2010 ma vie part en vrille...
Mais Hamdoullah à part la santé rien n'est vraiment important...

Je te jure!!!
Pareil depuis 2010, je me dis que je j'ai pas "soufflé".
Exact si la santé est là franchement amour, argent, boulot c'est que dalle ça vient et ça part alors que la santé c'est irremplaçable!
Je ne suis pas du genre a bien tombé malade sauf quelques petit rhume etc...mais quand ça t'attaque, ça t'attaque mais Hamdoulilah.
Comme on dit la vie est faites d'épreuves tout ne peut pas être rose et monotone. Puis c'est par ses épreuves que Dieu nous aime.

Ce n'est pas les années qui font la vie mais Allah..

IL donne, IL reprend ...IL fait ce qu'il veut...

El hamdulillah à la koulli hâl...

Et si ça continue de vous démanger, prenez Google et tapez 'Syrie'...ou 'Egypte'...ou 'Palestine'...ou 'Ukraine'...

Et peut-être comprendrez-vous que vous êtes d'une ingratitude sans nom...

Je te jure!!!
Exact si la santé est là franchement amour, argent, boulot c'est que dalle ça vient et ça part alors que la santé c'est irremplaçable!
Je ne suis pas du genre a bien tombé malade sauf quelques petit rhume etc...mais quand ça t'attaque, ça t'attaque mais Hamdoulilah.
Comme on dit la vie est faites d'épreuves tout ne peut pas être rose et monotone. Puis c'est par ses épreuves que Dieu nous aime.
Exactement mais bon moi ma santé m'a lâché y a deux ans...après oui ce sont des épreuves de Dieu...

Ce n'est pas les années qui font la vie mais Allah..

IL donne, IL reprend ...IL fait ce qu'il veut...

El hamdulillah à la koulli hâl...

Et si ça continue de vous démanger, prenez Google et tapez 'Syrie'...ou 'Egypte'...ou 'Palestine'...ou 'Ukraine'...

Et peut-être comprendrez-vous que vous êtes d'une ingratitude sans nom...
Oui dans certains cas tu n'as sans doute pas tort...problèmes de pourris gâtés...
Mais tu ne connais pas l'histoire des gens...alors ne parle pas l'ingratitude sans savoir...;)

Allah ychafik akhti.
On se rends compte que certaines choses il ne faut pas laisser trainer dont sa santé avoir toujours du temps pour soit, prendre soin de soit et il y a pas mieux
Amine...oui on ne se rend compte de son importance que quand on ne l'a plus et qu'elle est irrécupérable...après l'être humain est ainsi fait...

Oui dans certains cas tu n'as sans doute pas tort...problèmes de pourris gâtés...
Mais tu ne connais pas l'histoire des gens...alors ne parle pas l'ingratitude sans savoir...;)
Amine...oui on ne se rend compte de son importance que quand on ne l'a plus et qu'elle est irrécupérable...après l'être humain est ainsi fait...

C'est sûre on se plaindra toujours.
Quand j'ai eu des problèmes, un entourage malade, des décès, je me dis tfou ces filles qui me soulent avec leurs mecs, leurs histoires bidons de pipi caca de "pourris gâtés".
On se rend compte qu'en vivant des choses, certaines choses sont beaucoup moins importantes que d'autres. Et oui si des Syriens ou autre voyait ne serait ce comment on vit hamdoulilah, ils "nous riront au nez".

Je te jure!!!

Bonjour tiède Aishou! :timide:

Retour