L’anonymat d’un âne violé assuré par un journal

Un journal belge relate le fait divers d’une ânesse belge violée par un zoophile… tout en s’assurant de garantir son anonymat.

Quand la déontologie journalistique est poussée à son comble. En Belgique, un homme a été surpris en pleins ébats avec une ânesse. Ce n’est pas ce fait divers qui est insolite mais plutôt la couverture médiatique qu’en a fait Sudinfo. En effet, le journal belge a décidé de publier la photo de l’animal victime du viol… avec un bandeau noir sur les yeux, comme pour préserver son anonymat.

Toujours dans cette idée, le journal a même donné précautionneusement un faux nom à l’ânesse. « La victime, Annette (prénom d’emprunt), n’a pas voulu se confier. Et pour cause, puisqu’Annette est… un âne. » Le début de cette phrase est-il à prendre au second degré ? En tous, cas, une chose est sûre, comme l’exprime bien le journal français 20 minutes, ce journal belge peut être fier d’avoir inventé « l’âneonymat ».


http://www.insoolite.com/larticle-o...squant-les-yeux-de-la-victime/#prettyPhoto/0/
http://telquel.ma/2014/06/25/lanonymat-lane-viole-assure-journal_140368
 
@Schtrouf celle ci est pour toi admire le jeu de mot: l'âneonymat :D

Je signe où la petition @Makelloos? mdr

Sinon malheureusement des ânes des chèvres aussi sont victimes de ces violeurs zoophiles!


Annette a retiré la pétition pour préserver son anonymat, d'après les journaux belges, elle a peur que ce phénomène se répand ailleurs.

PS1: le pire, j'avais quand j'avais lu le titre, j'avais compris une ânesse voilée .... et je me suis dit, mais où va s'arrêter la connerie humaine?
PS2: http://www.bladi.info/threads/recontacter.381434/
toute ressemblance avec une autre victime n'est que le fruit du hasard
:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
Elle l'a bien cherché cette allumeuse !!! :fou:Quelle idée de s'exhiber à poil devant tout le monde, et après ça se plaint qu'il y ait eu dérapage. Tout le monde peut avoir un moment d'égarement quand on est constamment exposé à ce genre de perversions !!!:confused:

On est que des hommes essayant de vivre une vie honnête et pieuse dans le dine mais faut pas pousser hein !!!! o_O Si des créatures lubriques viennent se dandiner sous notre nez, comment résister ? C'est elles qui nous provoquent monsieur le juge !!! :ange:

C'est pourquoi il faut que le Hijab soit obligatoire pour toutes ces femelles dévergondées. Il est grand temps de réintroduire un peu de pudeur dans ce monde de dépravés. :mignon:

En attendant, je peux t'assurer que la prochaine qui vient m'allumer avec sa queue et ses grandes oreilles je lui défonce le c.. du 3anani en pleine rue, rien à foutre.....:fou:
 
Dernière édition:
A'oudzou billâhi minach-chaytan-ir-râjîm

... o bi ch7al?

tu connais la blague du fkih qui s'est trompé de porte, sans le vouloir il se retrouve dans une maison close, quand la patronne lui annoncé qu'ici, il n y a que des femmes de joie, il s'est insurgé: A3oudo bi l'Allah mina chaytani rajim et il a fini sa phrase par: et c'est combien? ( la passe) = o bi ch7al?
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahaha

non et je veux pas connaitre ...

safi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :claque:

... o bi ch7al?

tu connais la blague du fkih qui s'est trompé de porte, sans le vouloir il se retrouve dans une maison close, quand la patronne lui annoncé qu'ici, il n y a que des femmes de joie, il s'est insurgé: A3oudo bi l'Allah mina chaytani rajim et il a fini sa phrase par: et c'est combien? ( la passe) = o bi ch7al?
:D
 
c'est peut etre pas un viol il y a eu consentement sinon l’ânesse lui aurait filé un coup de sabot ou un déluge d'urine comme a dit Rachid Mimouni Allah ire7mou, et dont le zoophile se souviendra
 

tizniti

Soyons sérieux .
... o bi ch7al?

tu connais la blague du fkih qui s'est trompé de porte, sans le vouloir il se retrouve dans une maison close, quand la patronne lui annoncé qu'ici, il n y a que des femmes de joie, il s'est insurgé: A3oudo bi l'Allah mina chaytani rajim et il a fini sa phrase par: et c'est combien? ( la passe) = o bi ch7al?
:D

Et que dit la fin de l'histoire, il a pu payé ou il n'avait pas assez?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il parait que quand on se met à copuler avec des ânes, la fin du monde, c'est pour bientôt.

Ce qu'il y a de bien avec la fin du monde, c'est que c'est toujours pour bientôt.
.

c'est comme le barbier qui a mis la pancarte " demain on rase gratis " et n'a jamais capté pourquoi son salon était toujours aussi vide :D
 
Dernière édition:
Haut