L'apostasie ou l'avion ?

Il est clair que ce scénario n'arrivera jamais mais si ça devait l'être, il est normalement permis aux musulmans de dissimuler leurs croyances sous la contrainte.
Il leur est permis, si leurs vies sont en danger et non pas juste pour le plaisir de rester dans un pays...encore faut il qu'il en vaille la peine...
 
Le sujet récemment ouvert par madalena m'a donné une idée:


L'Islam est considéré par certains comme une menace pour l'Europe et les musulmans comme de potentiels envahisseurs.

Ayant horreur de la pensée unique et du politiquement correct ou bien seulement par pur sadomasochisme, je vais quelques fois faire un tour sur des sites fortement hostiles à l'Islam et aux musulmans en général, genre Bloc Identitaire, Riposte Laique ou l'une de ses officines, Enquête Et Débat. Et c'est justement de ce dernier site dont j'ai envie de parler.

Enquête Et Débat est tenu par un certain Jean Robin, un sinistre personnage qui s'est surtout fait connaitre en faisant les trublions sur les plateaux télé et dont le plus grand succés aurait été la découverte d'un plagiat dans un livre de Thierry Ardisson, enfin bref.

Il est difficile de discuter ou de débattre avec Jean Robin car il a cette fâcheuse habitude de vouloir toujours décrédibiliser son contradicteur en l'accusant d'être un dangereux prosélyte au double discours, dont le seul but serait d'islamiser l'Europe et d'exterminer les juifs. Une espèce de complotiste de l'autre bord si vous voulez.

Dans les commentaires d'un des ses nombreux articles fustigeants violemment l'Islam et les pratiques des musulmans (ce dont il se défend d'ailleurs en prétendant au contraire vouloir protéger les musulmans des dangers de l'Islam, cherchez l'erreur...) un poste d'une certaine maghrébine fort probablement musulmane a attiré mon attention. Elle lui demandait alors s'il prévoyait foutre les musulmans dehors, si un jour par malheur ses idées arrivaient au pouvoir, à l'algérienne précisemment et le désormais célèbre "La valise ou le cercueil ?". Ce à quoi Jean Robin répondait qu'eux il étaient beaucoup plus civilisés et humanistes et que ca serait plutôt: "L'apostasie ou l'avion ?".

Soyons alarmistes ou bien alors complétement irréalistes quelques secondes: Combien d'aprés vous préféreront l'apostasie à l'avion dans un cas semblable ?

Je suis presque sûr qu'on serait surpris du nombre de personnes qui seraient prêt à renier leur religion pour pouvoir rester en France.

Moi je veut pas apostasié ! donc renvoyé moi dans mon pays d'origine : le Bahamas !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Meu non, on est pas comme ça en France. Il y a pléthore de gens qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc sans être musulman.

Comme si ne pas manger de porc et ne pas boire d'alcool, c'était la marque de fabrique du musulman.

Surtout avec la goutte, je l'ai les médecins m'ont interdit l'alcool et le porc
déjà que je consommais pas beaucoup d'alcool par contre la charcuterie
ça j'ai du mal à arrêter totalement surtout que la charcuterie sans porc
kasher ou Hallal c'est plus cher vu que la matière première est plus chère.

La goutte est un mal courant en France ça fait une bonne partie de la
population, ça fait pas mal de gens non musulmans qui ne consomment
ni alcool ni porc pour eux c'est pas l'enfer après la mort mais avant, la
goutte ça fait mal, ça provoque de gros dégâts, c'est invalidant.
 
Haut