L'appel à l'aide de Gad Elmaleh

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh invite ses fans à venir en aide à un être qui lui est cher et combat le cancer.
« Les amis, on est de tout cœur avec la frangine Fouzia », a-t-il écrit dans deux stories Instagram. Fouzia souffre d'un cancer. « Je viens d'avoir Toto (un célèbre chanteur marocain, NDLR) au Maroc, tout le monde se mobilise pour l'aider », a détaillé Gad Elmaleh. « Moi je lui envoie de la force, de l'amour », a-t-il poursuivi. L'humoriste franco-marocain compte sur la générosité de ses (...)

- Culture / Gad Elmaleh, France, Santé

L'appel à l'aide de Gad Elmaleh

Moi il m’a jamais fait rire j’ai jamais compris pourquoi les gens le regarder
La première fois que je l'ai vu c t entre 1990 et 1992 à Kabila il avait fait un spectacle organisé par un copain. il devait y avoir 250 personnes dans le publique... Je dois avouer que tout le monde avait bien rigolé avec son sketch sur Mme Tazi, et son sketch sur sa première année à Montreal.... Ensuite j'ai bien aimé Chouchou le travelo, ses 2 ou 3 sketch avec Debbouze.... Mais après ça a dégringoler jusqu'à ne plus m'intéresser.

La première fois que je l'ai vu c t entre 1990 et 1992 à Kabila il avait fait un spectacle organisé par un copain. il devait y avoir 250 personnes dans le publique... Je dois avouer que tout le monde avait bien rigolé avec son sketch sur Mme Tazi, et son sketch sur sa première année à Montreal.... Ensuite j'ai bien aimé Chouchou le travelo, ses 2 ou 3 sketch avec Debbouze.... Mais après ça a dégringoler jusqu'à ne plus m'intéresser.
honnêtement, ni. Jamel tebbouze ni Gad, ne mon fais rire,

Moi je lui envoie de la force, de l'amour
Radin, envoie lui des thunes
C'est étonnant ça ne ressemble pas au personnage. Après je sais que c'est un mec très discret sur sa générosité, il paraît qu'il avait apporté son aide aux victimes de tremblement de terre il y a quelques années de le nord, ensuite aux victimes des inondations en 201....
Et puis financé la construction d'un orphelinat à Marrakech....
Mais là faire appel aux dons pour sa nounou à qui je souhaite longue vie au passage, il ne faut pas abuser non plus. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas un rond.

Ses deux premiers spectacles etaient bien
Après il a trop cotoyé le milieu du rire français je pense…

C'est étonnant ça ne ressemble pas au personnage. Après je sais que c'est un mec très discret sur sa générosité, il paraît qu'il avait apporté son aide aux victimes de tremblement de terre il y a quelques années de le nord, ensuite aux victimes des inondations en 201....
Mais là faire appel aux dons pour sa nounou à qui je souhaite longue vie au passage, il ne faut pas abuser non plus. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas un rond.
Dabère karou

Salam

Son intervention était plus pour sensibiliser l'opinion au sujet du cancer afin que l'on prenne en compte le déficit des services d'oncologie, pour le reste je pense comme toi qu'il est très discret sur le bien et les donations qu'il fait comme dîn diyalna nous a apprit à le faire.

Retour