L’appel des féministes

C'est pas les féministes qui auront ce genre de gars, de toute façon des hommes comme ça il y en avait
avant, des machos qui exploitent les femmes, c'est contre eux que elles se battent.
le macho porte les pack d'eau, jamais ils laisseraient sa femme porter a sa place, comme payer la note au resto, le loyer etc
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je ne suis pas velu

mais essais de comprendre mes propos au lieu de m'attaquer personnelle (conséquence du féminisme)

je te dis que leur méthode est complétement faussé

je n'ai pas dit que avant tout etait parfait, mais qu'au lieu de corriger les failles, ils ont completement défiguré la société

c pas compliqué a comprendre
Tu traites les autres de lobotomisé et tu viens jouer les chochottes quand ça te revient en pleine figure ?
 
Pas en France, ici ces machos commandent et fument pendant que madame et les petits bosent.
c'est pas qu'ils sont macho, le macho n'est pas ainsi
ces hommes sont des féministes tout simplement comme l'ont voulu les femmes

bah oui ! pourquoi tu dois faire une chose que ta femme peut faire ??? ils ont voulu homme= femme
ils l'ont eu au final

y'a des hommes, mais ça les dérange pas le moins du monde qu'a la fin du resto, la femme paie tout et ils n'ont quà se curer les dents
y'a des hommes, ça mais ça les dérange pas le moins du monde que la femme soulève des meuble, des objets lourds pendant qu'il regard
y'a des hommes, mais ça les dérange pas le moins du monde que la femme travaille pour payer facture et lui profite pour aller au bled

j'en sais qqch, plusieurs soeurs se sont plaintes à moi pour interceder auprès de leur mari (mais c'est peine perdu, jsuis pas un juge ) ou leur mari ne fait rien

déjà qu'avant le mari ne faisait pas grand chose niveau maison et se contenter du boulot
maintenant ils font le boulot pour leur tronche!!!
 
c'est pas moi qui en souffre mon cher ami sur le terrain, sur le concret, moi jsuis bien dans mes sandales
juste ça me fait de la peine pour nombre de femmes, c'est tout
Il commence à faire frisquet:confused:, tu ne vas pas continuer à être bien dans tes sandales,mets au moins des socquettes à moins ça casse ta virilité...
Sérieusement,certaines fofolles confondent féminisme et hystérie mais la plupart des féministes sont mesurées et aiment les "vrais " hommes. Certains sont dépassés par l'air du temps mais c'est à eux de prendre de l'assurance. D'ailleurs il suffit de marcher dans la rue, tu vois des préadolescentes très féminines tandis que des hommes ont une dégaine d'ados mous jusqu'à 40 ans ++. D'ailleurs un macho n'est pas forcément velu et dur mais il peut être imberbe et mou:)
 
Sérieusement,certaines fofolles confondent féminisme et hystérie mais la plupart des féministes sont mesurées et aiment les "vrais " hommes.
jcrois t'a jamais assisté a une de leur réunion, tu parles sans savoir quoi...

Certains sont dépassés par l'air du temps mais c'est à eux de prendre de l'assurance. D'ailleurs il suffit de marcher dans la rue,
peut être que certains justement n'ont pas envie d'entrer dans cette pseudo "air du temps"

tu vois des préadolescentes très féminines
je dirai plutôt qu'elles sont dans la décadence mais bon
si ça leur fait plaisir d'entrer avec les deux mains dans le capitalisme qui se joue d'elle et les utilisent comme des jouets
tandis que des hommes ont une dégaine d'ados mous jusqu'à 40 ans ++.

D'ailleurs un macho n'est pas forcément velu et dur mais il peut être imberbe et mou:)
tu devrais revoir la définition dans le dictionnaire
 
d'ailleurs tes petites vidéos prouvent bien que tu adhères à leur idéologie, prendre la place des véritables victimes pour se la jouer victime aux yeux des gens
sache que bp de petites sont mariés jeunes pour des raisons sociales et non misogyne comme vous aimez travestir la réalité, il est plus facile de caser une fille, quand on est pauvre, comme ça on aura une bouche en moins à nourrir
 
Haut