l'appeler ou non?

berkaniaha

oujda angad
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place

tiens sa fait lontemps que tu n'as pas poster toi... bhen je dirais qu'il est comme tout les hommes... lache ... et quil ne veux pas te dire en face que tu ne lui plait pas alors du coup il joue a cache cache
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
merçi de m'aider comment on fais pr voir qui nous a suprimé de msn merçi jattends uen reponse



Pour savoir si on vous a "bloqué":

Dans votre liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

Pour savoir si on vous à "supprimé" d'une liste:

Dans votre liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne vous a pas supprimé de sa liste.Par contre vous vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge


d'après certains dires ...:rolleyes:
 

yousraa

la vie est bellle
alors pk t'en fais tt un plat, s'il ne se connecte plus à msn, c qu'il doit y avoir quelconque un souci.alrs si tu veux mn conseil..laisse tomber il doit être malveillant puisqu'il a deja tn num et qu'il t'a pas appelé pr donner de ses nouvelles etc...
 
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place


Appele le qu'est ce que tu risque, de passer pour la meuf collante lol ????
 

R.Chakib

Artist
Bah normalement c'est à lui de le faire mais si tu y tiens beaucoup bah envoies lui un sms pour prendre de ses nouvelles 3adi et lui dire fine ghber sans montrer que tu cherches trop à le savoir.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam apres une longue attente enfin on s est rencontré c etais hyper cool mais du coup il a rentré chez lui il se connecte plus sachant qu avant il se connecte presque tjrs pr parlé a sa famille mnt il se connect plus je sais quoi faire prendre l initiative et l appelé ou nn ?? qu est ce que vs dites ?? a ma place

C'est bien l'attitude des mecs ça, plus de nouvelle après une rencontre, pathétique !

Où sont les hommes les vrais ? Ceux qui prennent leur courage à 2 mains et sont sincères ?
 
oui l'appelle pas ! par contre moi tu peu m'apellé quand tu veu ya habibti alor si 06 LA SUITE EN PV HI .


SA SE TROUVE tu etait dans une selection de plusiseur fille de son msn et du cou ya choisis la promise l'elue de son qalb et la apparament c'est PAS toi dsl .


tu habite quelle ville ? tu peu pas essayé de le croisé en ville ? tu sais pas ou il habite son adresse vue que vous habité la meme ville .
 
oui l'appelle pas ! par contre moi tu peu m'apellé quand tu veu ya habibti alor si 06 LA SUITE EN PV HI .


SA SE TROUVE tu etait dans une selection de plusiseur fille de son msn et du cou ya choisis la promise l'elue de son qalb et la apparament c'est PAS toi dsl .


tu habite quelle ville ? tu peu pas essayé de le croisé en ville ? tu sais pas ou il habite son adresse vue que vous habité la meme ville .

moi aussi je peu t applé stp stppp
 
Haut