Ohhhhh mais tu as compris quoi je parlais de ta vision du coupleJ'ai même pas de vie de couple, j'suis un vrai zoufri Moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhh mais tu as compris quoi je parlais de ta vision du coupleJ'ai même pas de vie de couple, j'suis un vrai zoufri Moi![]()
Mais siiiiiii ouvre comme j'ai jamais de chance avec les mecs y a beaucoup de chances qu'au bout de quelques mois de mariage je finisse chez un thérapeute...au moins que ce soit chez un pote bladinaute qui va nous faire ça gratos
oui mon mari avec qui je vais arnaquer les gens dans les métrosAprès tu vas venir me voir toute seule quand ton mari sera au travail
Parce que se sera moi ton mari![]()
Après tu vas venir me voir toute seule quand ton mari sera au travail
Parce que se sera moi ton mari![]()
Oh il est jaloux mon chouchouElle viendra te rendre visite à l'hôpital, car je t'aurais défoncé la gueule Ouais !
Oh il est jaloux mon chouchou![]()
Je ne suis qu'à toi kingounetMoi ça commence à me souler de voir tous ces tocards tourner autour de toi![]()
Je ne suis qu'à toi kingounet![]()
Quel homme souhaiterait la polygamie si il m'a? On ne peut qu'être dégoûté des autres femmes, je suis tellement comment dire...Y a intérêt Ouais !
Parce que Moi, j'ai renoncé à la polygamie pour toi![]()
Quel homme souhaiterait la polygamie si il m'a? On ne peut qu'être dégoûté des autres femmes, je suis tellement comment dire...
Casse ******** et schyzo qu'on déjà l'impression d'être polygame en étant avec moi![]()
Bon qu'est ce que tu as fait comme connerie là?Parce que Tu es juste une femme extraordinaire et tellement belle![]()
Bon qu'est ce que tu as fait comme connerie là?![]()
![]()
KenIl faut faire quoi après le mariage ?
Et que me vaut ces compliments hein? Je connais les hommesRien du tout![]()
Et que me vaut ces compliments hein? Je connais les hommes![]()
T'as peur que je me marie c'est pour ça que tu me declares ta flamme?Si t'aimer est une connerie, alors oui, j'ai fais une très grosse connerie![]()
LolJe me suis toujours demandé c'était quoi (qui?) la pièce montée...![]()
Je me suis toujours demandé c'était quoi (qui?) la pièce montée...![]()
Comment ça c'est quoi la pièce montée?Je me suis toujours demandé c'était quoi (qui?) la pièce montée...![]()
Ahhahahahah mdrrrr quelle classePas monter mais pour se faire démonter![]()
Comment ça c'est quoi la pièce montée?![]()
T'as peur que je me marie c'est pour ça que tu me declares ta flamme?
M'aimer n'est pas une connerie...C'est même la plus belle chose qui puisse arriver à un homme![]()
Ouai pendant le découpage le mec ne pense qu'à une chose: la nuit du kenageC'est le grand gâteau que les mariés découpent à la fin du mariage lol
Bon ben mon diamant et on discuteOUI ! J'ai trop peur de te perdre !
Ouai pendant le découpage le mec ne pense qu'à une chose: la nuit du kenage
Bon ben mon diamant et on discute![]()
Ah ah ah ah tu connais la chanson pourrie qu'on met dans les mariages "la pièce montée on va la démonter" mdrrrr au mariage de ma soeur à Lille ils l'avaient mise on avait eu un fou rire avec mes cousines et copines on se demandait si y avait un message subliminalMDR dans sa tête il doit se dire "Je vais la démonter, Après la pièce montée
![]()
Connarrd vaBonne nuit, à demain, bisous bisous
Sortez les couteaux, la pièce montée, on va la démonter !Pas monter mais pour se faire démonter
C'est un un simple gâteau aux yeux des invités, mais bien plus que cela pour les jeunes mariésComment ça c'est quoi la pièce montée?![]()
Le marié en mange rarement de cette pièce montée bizarrement, comme s'il avait une autre cible en vue, à l'écart de la fouleOuai pendant le découpage le mec ne pense qu'à une chose: la nuit du kenage![]()