Lapsus: je suis vraiment dérangé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
:desole:

J'écrivais un texte sur la circoncision dans le judaïsme pour un cours, et à un endroit je voulais écrire: «l'excision, l'équivalent féminin de la circoncision», mais à la place, j'ai écrit sans m'en apercevoir: «l'excision, l'équivalent féminin de la masturbation». Quel lapsus embarrassant. Heureusement je l'ai aperçu avant que mon prof le lise.

Je suis vraiment dérangé. :pleurs:

Dans un autre ordre d'idées, quand j'étais enfant, je jouais à un jeu vidéo de hockey. Mais ce jeu, c'était pour les broken! Imaginez-vous donc que les joueurs pouvaient se battre, mais quand ils se battaient, l'arbitre ne pénalisait que le perdant!!!!!

J'aimerais maintenant m'écarter un peu du sujet pour déclarer: la huitième vaut pas tripette!

Ha! Ha! Ha! La tripette, ça c'est drôle! :langue:

Et j'éclatai d'un rire dément! ciel! :bizarre:

J'écrivais un texte sur la circoncision dans le judaïsme pour un cours, et à un endroit je voulais écrire: «l'excision, l'équivalent féminin de la circoncision», mais à la place, j'ai écrit sans m'en apercevoir: «l'excision, l'équivalent féminin de la masturbation». Quel lapsus embarrassant. Heureusement je l'ai aperçu avant que mon prof le lise.

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Figure toi tout le monde est fou dans ce site, moi le premier.

PS: Broken, les bladinettes et les bladinauttes, Broken !!

Excuse moi mais l'excision n'a jamais jamais été l'équivalent de la circoncision....

Alors évite d'écrire des textes pour des cours, faudrait déjà apprendre son sujet avant....

J'écrivais un texte sur la circoncision dans le judaïsme pour un cours, et à un endroit je voulais écrire: «l'excision, l'équivalent féminin de la circoncision», mais à la place, j'ai écrit sans m'en apercevoir: «l'excision, l'équivalent féminin de la masturbation».

J'ai le même problème avec mon correcteur je voulez répondre
On peux aussi trouver des principe éthique, qui régente notre vie, sans pour autant. Que ce la vienne d'une religion non

Et mon correcteur a dit
On peux aussi trouver des principe érotique , qui régente notre vie, sans pour autant. Que ce la vienne d'une religion non

Je suis vraiment dérangé. ::
Ca te fait si mal alors de le faire:wazaa:

Retour