Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Dans le cas ou toutes les filles de bladi sont d'accord et tous les mec de bladi sont daccord
Vous devriez choisir un mec ou une fille, pour passez de belle vacance avec lui ou elle, vous choisissez qui?
Fille choisit mec et le mec choisit une fille
Exemple
@Zaynaa choisi @Eaudecouture
@Khoulood choisi @sinonkoi :p

Alors faites nous savoir, je ne sais pas vous choisissez lautre car gentil(le), calm, souriant(e), charmant(e), je l'apprécie...




Moi je le dirais à la fin:)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dans le cas ou toutes les filles de bladi sont d'accord et tous les mec de bladi sont daccord
Vous devriez choisir un mec ou une fille, pour passez de belle vacance avec lui ou elle, vous choisissez qui?
Fille choisit mec et le mec choisit une fille
Exemple
@Zaynaa choisi @Eaudecouture
@Khoulood choisi @sinonkoi :p

Alors faites nous savoir, je ne sais pas vous choisissez lautre car gentil(le), calm, souriant(e), charmant(e), je l'apprécie...




Moi je le dirais à la fin:)
Des vacances avec moyen de moyenais? ou pas c'est important ça pour choisir
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pour être juste et égal on va dire chacun paye ces vacances
Et si quelqu'un veut payer a l'autre libre choix
Moyen de moyenais dans le sens que est-ce qu'on pourra faire des trucs pas helel pendant ces vacances? Et selon ta réponse je choisis. Je crois que je vais avoir des problèmes là lol
 
Moyen de moyenais dans le sens que est-ce qu'on pourra faire des trucs pas helel pendant ces vacances? Et selon ta réponse je choisis. Je crois que je vais avoir des problèmes là lol
Mais non on a affaire avec des gens adulte responsable ils ( elles) décideront sur la nature de leur vacance,
Dans mon sujet je ne exige rien, ils ( elles ) pourront se marier s ils (elles) veulent... comme ils elle pourront rester ami
 
Ne vous inquiétez pas je vais tous et toutes vous branchez dans ce poste.
Finie les conflies et les disputes entre hommes et femmes c'est un poste d amour , de tendresse et de rassemblement :)
 

Layne

VIB
Euhhh... je viens de lire ta proposition.... j'aurais bien dit @mehdi671 parce que c'est un beautuyaddict dont le répertoire de connaissance m'impressionne, et on irait chez @Mamacoco pour découvrir l'art de vivre à la marocaine. On viendra avec d'autres bladinettes , et bladinautes, particulièrement les gourmets qui passent leur temps à parler sur blabla! En plus ya toujours des seddaris et yaura bien un chibani pour nous narrer quelques contes en mode hajitek majitek (@Sharm doit en connaître quelques unes ) à la bladicolonie. @Abazaa sera le bladireporter ! Voilou
 
Euhhh... je viens de lire ta proposition.... j'aurais bien dit @mehdi671 parce que c'est un beautuyaddict dont le répertoire de connaissance m'impressionne, et on irait chez @Mamacoco pour découvrir l'art de vivre à la marocaine. On viendra avec d'autres bladinettes , et bladinautes, particulièrement les gourmets qui passent leur temps à parler sur blabla! En plus ya toujours des seddaris et yaura bien un chibani pour nous narrer quelques contes en mode hajitek majitek (@Sharm doit en connaître quelques unes ) à la bladicolonie. @Abazaa sera le bladireporter ! Voilou
C'est a @mehdi671 d'accepter ou de refuser ton offre.
Et les vacances en tête a tête pas avec d'autres.
 
Haut