Laquelle ou lequel tu choisiras ?

Mon coté lapideur de femmes est irresisstible yak ? :D

Je te caillasserai tous les soirs hbiba :love:
Je suis la femme la plus chanceuse du monde 😍
Avec @Khoulood , ça va etre embrouilles sur embrouilles mais entre chaque tornade les réconciliations vont etre... :love::love::love:
Ce n'est pas encore claire vos décisions on sent un peut de la violence verbale.
Alors un peut de tendresse on va vous déclarez couple a voyager ensemble
 
Euhhh... je viens de lire ta proposition.... j'aurais bien dit @mehdi671 parce que c'est un beautuyaddict dont le répertoire de connaissance m'impressionne, et on irait chez @Mamacoco pour découvrir l'art de vivre à la marocaine. On viendra avec d'autres bladinettes , et bladinautes, particulièrement les gourmets qui passent leur temps à parler sur blabla! En plus ya toujours des seddaris et yaura bien un chibani pour nous narrer quelques contes en mode hajitek majitek (@Sharm doit en connaître quelques unes ) à la bladicolonie. @Abazaa sera le bladireporter ! Voilou
Mre7ba je suis prête à recevoir tout le monde mais je préviens: pas de seddari chez moi, y’a Ddess, c’est beeucoup plus agréable et convivial :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Jpasserai bien un petit week end avec @GPA2SOU pour recolter ses données personnelles et les vendre à la CIA 🤣

Je ne pense pas qu'un petit week end te suffirait amplement à collecter toutes mes données perso

Après tout dépend de l'art et la manière

Pour conclure bon courage pour décrypter le tout car je ne suis pas du genre à faciliter la tache aux gens qui en veulent à mes données
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Euhhh... je viens de lire ta proposition.... j'aurais bien dit @mehdi671 parce que c'est un beautuyaddict dont le répertoire de connaissance m'impressionne, et on irait chez @Mamacoco pour découvrir l'art de vivre à la marocaine. On viendra avec d'autres bladinettes , et bladinautes, particulièrement les gourmets qui passent leur temps à parler sur blabla! En plus ya toujours des seddaris et yaura bien un chibani pour nous narrer quelques contes en mode hajitek majitek (@Sharm doit en connaître quelques unes ) à la bladicolonie. @Abazaa sera le bladireporter ! Voilou

Mes chers enfants, oubliez seddari, ferrchouli f lard, préparez une bougie et attendez la tombée de la nuit. Au registes : m7ajyate sur des génies, des montagnes d'or, et des belles femmes...de très belles femmes que vous verrez un filet de salive dégouliner de la bouche d'Abazaa.

Merci pour l'invitation Layne :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :


@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar
 
Bon pour être honnête, je risque de m'emmerder avec les filles. Donc, je préfère partir en vacances avec ces bladinautes :


@GENERALDINGO rojoula, humour et sagesse
@oulid calme et généreux
@Alkhanafous M9awwad, et c'est un compliment dans ma bouche
@Pop586 On ne manquera pas de joints et cie en sa présence
@blondin Bon voyageur, aime la lune, a un excellent appareil photo
@alicemoitronkil Il connait bien le pays et bien plus, et risque de se chamailler avec blondin, et ça c'est inestimable à mes yeux
@Southpaw Intriguant et attendrissant malgré ses airs de mkharkhar
Je peux me convertir en Ssimo :timide:
 
Je suis enceinte.🤰

Et on a décidé d'appeler notre enfant Khoudredeye si c'est une fille ou 1hundlood si c'est un garçon. 👶

Je suis une femme comblée 😊💏

Merci à toi
Je te souhaite jumeaux ga3 pourquoi pas,
Si tu l'aimes et lui aussi vous attendez quoi ?
Faites régner l'amour vous allez gagner plus que si vous faites régner les disputes.
On veut te voir douce et amoureuse 🧡🧡🧡🧡
 
Haut