je l'ai faitmais il n'y a plus aucune trace de cette injure, ici......
mam
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai faitmais il n'y a plus aucune trace de cette injure, ici......
mam
Le zèle de certains fonctionnaires est incroyable parfois...certains ont vocation à emmerder le monde...Pourquoi ce souci , elle m'a répondu : elle manque un E
rien que pour ça , elle a dit "eh oui"
l'administration à tout le pouvoir
alors on peut le dégraisser sans aucun outilMerllin est musulman...je peux te l'assurer car je le connais...Et il est costaud le bougre (quoique un peu gras)
@mam80n'est pas musulmane..
sincèrementLe zèle de certains fonctionnaires est incroyable parfois...certains ont vocation à emmerder le monde...
alors on peut le dégraisser sans aucun outil
mais avec du citron si tu veux
fin HS
exacte..t'es pas musulmane et tu as des valeurs musulmanes ce que j'aime beaucoup en toi. @mam80 et tu le sais.je ne suis pas musulmane, en effet
ce n'est pas pour autant que j'apprécie ce manque récurant de respect
....je n'ai jamais insulté quelqu'un ici, même du temps où je n'étais pas modo...
et chacun le sait, je pense
un forum est fait pour débattre, pas pour se battre
encore moins pour cracher du venin à tord et à travers
bisous Tharbat
mam
fin du HS
exacte..t'es pas musulmane et tu as des valeurs musulmanes ce que j'aime beaucoup en toi. @mam80 et tu le sais...pour revenir au sujet je ne vois pas pourquoi interdir Josef si Youssef n'est pas interdit...ni Madleine du temps que ça ne donne pas de mauvaises signification..on retrecit tellement le cercle Islam ainsi..les non arabe ont bien droit de garder leur prenoms non arabe le Coran ne l'interdit pas
je porte un nom non arabe et je ne m'en passerai pour rien au monde...je suis musulmane mais non arabe et j'en suis fiere...l'islam est UNIVERSEL hamdoulillah
En France, la justice avait interdit le prénom de Mégane à une famille qui se nommé Renaud
http://themisjle.blogspot.fr/2013/11/Zoe-Renault-Megane.html
Merllin est musulman...je peux te l'assurer car je le connais...Et il est costaud le bougre (quoique un peu gras)
sincèrement
c'est le cas
heureusement je connais un gars au consulat qui m'aider à avoir le docs.
Parce qu'ils ont pensé au bien être psychologique de la fillette, elle sera traumatisée par les moqueries des autres... tu te vois bien être appelé "Renau(lt)d Mégane"?
En quoi les autres prénoms interdits par le KSA seraient ridicules?
J'y pense : le prénom "islam", il est pas interdit lui aussi ?
Car comme prénom, religieusement, c'est certainement pire que donner un nom d'ange ou autre... (encore que j'attend toujours le texte sur ce point)
Je suis musulman et je trouve les arabes d Arabie saoudite complètement **** et alors ccest halam ?mdrrrrrrr c est quoi cette volonté de censurer mdrrrr faut dire qu ils respirent l intelligence ce peuple de chameliers affilie a Israël mdrrr
Quoi, si je suis pas musulman, tu n'as pas le droit de me donner l'information, c'est ça ?
Je demande juste dans quel verset ça se trouve. Une simple question...
Mais je constate que quand un non-musulman pose une simple question, certains musulmans (toi en tout cas) réagissent avec méfiance, comme s'ils redoutaient une agression. On appelle ça de la paranoïa.
Si tu vis ça comme une agression, je te conseillerais d'aller consulter un psychiatre.
Aller, au moins de faire une remise en question de tes réflexes sociaux, ce sera un bon début.
Ne te vexes pas, je veux simplement t'aider.
Suffit de vous titiller une peu et le masque tombe.
Je me souviens que tu avais trouvé des excuses sur le massacre d’innocents par les drones américains, l’expédition punitive d’extrémistes juifs et tu nous avais fait une démonstration humaniste sur la mort de Ariel Charogne.
Et curieusement ton coter humaniste avait disparu sur un sujet qui traitait sur les "islamistes"
Tu me rappelles un certain "coldman" .
Il va te tuer!![]()
![]()
![]()
Il est haram de donner un nom d'humain à un ange... Il faut retirer à l'ange Djibril son nom.Abdel Nasser, An Nasser n'est pas un des Noms d'Allah, c'est donc du shirk, voilà pourquoi il a été banni, pareil pour abdul nabi etc... Quand à Djibril et les autres noms d'anges, il est haram de donner un nom d'ange à un être humain.
Toute la liste citée...?ces prénoms sont interdits aux musulmans à la base..... ils n'ont rien inventé
@Pareil, coldman fait la meme chose sur un autre site
korben.info
J'ai pas suivi ?
Je suis un espion, c'est ça ?
Là, faut que tu changes de fournisseur : le tien a dû coupé sa cam avec du détergeant ou que sais-je encore, car là, tu te fais un de ses bad trip, mais méchant...
Ta prochaine étape, ça risque d'être ça :
un ange n'a pas de sexeIl me semble
mam
Mdrrrr tous ces apéro m ont tué ma foi mdrrrrr encore 1 semaine et je reviens au bio lolMerllin est musulman...je peux te l'assurer car je le connais...Et il est costaud le bougre (quoique un peu gras)
L acide étant une arme par destination tu voudrais me tuer je signale ton message pour te faire virerDE L ACIDE SERAIT PLUS EFFICACE
mam
HS
tu penses à quels prénoms ?Toute la liste citée...?![]()
Je te le jure je n'en revenais pasMais pourquoi les belges se soucient des "listes" marocaines?![]()