L'arabie interdit 50 prénoms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
@mam80 :love: n'est pas musulmane..

je ne suis pas musulmane, en effet
ce n'est pas pour autant que j'apprécie ce manque récurant de respect
....je n'ai jamais insulté quelqu'un ici, même du temps où je n'étais pas modo...

et chacun le sait, je pense

un forum est fait pour débattre, pas pour se battre
encore moins pour cracher du venin à tord et à travers

bisous Tharbat :love:

mam

fin du HS

je ne suis pas musulmane, en effet
ce n'est pas pour autant que j'apprécie ce manque récurant de respect
....je n'ai jamais insulté quelqu'un ici, même du temps où je n'étais pas modo...

et chacun le sait, je pense

un forum est fait pour débattre, pas pour se battre
encore moins pour cracher du venin à tord et à travers

bisous Tharbat :love:

mam

fin du HS
exacte..t'es pas musulmane et tu as des valeurs musulmanes ce que j'aime beaucoup en toi. @mam80 et tu le sais.:love:..pour revenir au sujet je ne vois pas pourquoi interdir Josef si Youssef n'est pas interdit...ni Madleine du temps que ça ne donne pas de mauvaises signification..on retrecit tellement le cercle Islam ainsi..les non arabe ont bien droit de garder leur prenoms non arabe le Coran ne l'interdit pas

je porte un nom non arabe et je ne m'en passerai pour rien au monde...je suis musulmane mais non arabe et j'en suis fiere...l'islam est UNIVERSEL hamdoulillah

exacte..t'es pas musulmane et tu as des valeurs musulmanes ce que j'aime beaucoup en toi. @mam80 et tu le sais.:love:..pour revenir au sujet je ne vois pas pourquoi interdir Josef si Youssef n'est pas interdit...ni Madleine du temps que ça ne donne pas de mauvaises signification..on retrecit tellement le cercle Islam ainsi..les non arabe ont bien droit de garder leur prenoms non arabe le Coran ne l'interdit pas

je porte un nom non arabe et je ne m'en passerai pour rien au monde...je suis musulmane mais non arabe et j'en suis fiere...l'islam est UNIVERSEL hamdoulillah

Certains ont sans doute quelques sombres hadith pour justifier cette interdiction.

Je suis de culture arabo-musulmane et je le dis: les arabes sont de plus en plus ****. :)

Non mais sérieux, c'est quoi ce délire? On n'a plus le droit d'être agacé par notre "race"? o_O :D

Dernière modification par un modérateur:
Parce qu'ils ont pensé au bien être psychologique de la fillette, elle sera traumatisée par les moqueries des autres... tu te vois bien être appelé "Renau(lt)d Mégane"? o_O

En quoi les autres prénoms interdits par le KSA seraient ridicules?

J'y pense : le prénom "islam", il est pas interdit lui aussi ?

Car comme prénom, religieusement, c'est certainement pire que donner un nom d'ange ou autre... (encore que j'attend toujours le texte sur ce point)

J'y pense : le prénom "islam", il est pas interdit lui aussi ?

Car comme prénom, religieusement, c'est certainement pire que donner un nom d'ange ou autre... (encore que j'attend toujours le texte sur ce point)

Tu sais bien que les "cocoranistes" ont d'autres choses à faire que de penser à interdire des prénoms ou à interdire tout court! :D :D

C'est drôle parce que les prénoms de ces anges sont hébreux.. za3ma Dieu les a "emprunté" du langage des humains mais il refuse que des humains soient nommés ainsi? :D Des fois, je me demande si certains ont un sens de l'humour que je ne comprends pas! :claque:

Je suis musulman et je trouve les arabes d Arabie saoudite complètement **** et alors ccest halam ?mdrrrrrrr c est quoi cette volonté de censurer mdrrrr faut dire qu ils respirent l intelligence ce peuple de chameliers affilie a Israël mdrrr

Je suis musulman et je trouve les arabes d Arabie saoudite complètement **** et alors ccest halam ?mdrrrrrrr c est quoi cette volonté de censurer mdrrrr faut dire qu ils respirent l intelligence ce peuple de chameliers affilie a Israël mdrrr

Arrête mon fils, "des musulmans ont été bannis pour moins que ça", fin de citation. :D :D

Quoi, si je suis pas musulman, tu n'as pas le droit de me donner l'information, c'est ça ?

Je demande juste dans quel verset ça se trouve. Une simple question...

Mais je constate que quand un non-musulman pose une simple question, certains musulmans (toi en tout cas) réagissent avec méfiance, comme s'ils redoutaient une agression. On appelle ça de la paranoïa.

Si tu vis ça comme une agression, je te conseillerais d'aller consulter un psychiatre.

Aller, au moins de faire une remise en question de tes réflexes sociaux, ce sera un bon début.

Ne te vexes pas, je veux simplement t'aider.

Suffit de vous titiller une peu et le masque tombe.

Je me souviens que tu avais trouvé des excuses sur le massacre d’innocents par les drones américains, l’expédition punitive d’extrémistes juifs et tu nous avais fait une démonstration humaniste sur la mort de Ariel Charogne.

Et curieusement ton coter humaniste avait disparu sur un sujet qui traitait sur les "islamistes"

Tu me rappelles un certain "coldman" .

Ne te vexes pas, je veux simplement t'aider.

Suffit de vous titiller une peu et le masque tombe.

Je me souviens que tu avais trouvé des excuses sur le massacre d’innocents par les drones américains, l’expédition punitive d’extrémistes juifs et tu nous avais fait une démonstration humaniste sur la mort de Ariel Charogne.

Et curieusement ton coter humaniste avait disparu sur un sujet qui traitait sur les "islamistes"

Tu me rappelles un certain "coldman" .

Il ,n'y a pas de masques qui tombent ou quoi que ce soit.

C'est toi qui prends le fait de poser une question simple comme une agression.

Mais je vois que tu esquives la question et que tu préfères tout faire sauf y répondre.

Pour tes "accusations", j'ai déjà répondu à plusieurs reprises, et à toi d'aller relire mes réponses ou d'aller remonter les sujets auxquels tu fais références (de façon ridicule et plus que biaisée) si jamais tu as des éclaircissement sur ce que tu n'avais déjà pas compris.

Pour ce qui est de ce pseudo, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu sur le forum - ou alors je n'ai pas souvenirs ou je n'étais pas encore là. (en tout cas, je n'ai jamais pris ce pseudo)

Par contre, vu l'âge de ton profil, soit tu as le don d'ubiquité, soit tu es mal placé pour reprocher aux gens d'avoir eu un pseudo avant celui qu'ils ont actuellement...

Abdel Nasser, An Nasser n'est pas un des Noms d'Allah, c'est donc du shirk, voilà pourquoi il a été banni, pareil pour abdul nabi etc... Quand à Djibril et les autres noms d'anges, il est haram de donner un nom d'ange à un être humain.
Il est haram de donner un nom d'humain à un ange... Il faut retirer à l'ange Djibril son nom. ;)
Au fait, un ange a quoi de plus qu'un humain pour qu'on puisse pas avoir le même nom que ces "entités"...? ;)

@Pareil, coldman fait la meme chose sur un autre site

korben.info

J'ai pas suivi ?

Je suis un espion, c'est ça ?

Là, faut que tu changes de fournisseur : le tien a dû coupé sa cam avec du détergeant ou que sais-je encore, car là, tu te fais un de ses bad trip, mais méchant...

Ta prochaine étape, ça risque d'être ça :

[quote="godless, post: 12655965, member: 176551"
Au fait, un ange a quoi de plus qu'un humain pour qu'on puisse pas avoir le même nom que ces "entités"...? ;)[/quote]

un ange n'a pas de sexe :D Il me semble :bizarre:

mam

En tout cas, il y a un prénom qu'on devrait supprimer : Nabila !

Si un parent donne ce prénom à sa fille, en connaissance de cause, alors il faut lui retirer la garde des enfants car donner ce prénom à cause de l'idiote de la téléréalité, c'est la démonstration d'un grand problème d'ordre psychiatrique et il est évident que l'enfant serait en danger d'un point de vue éducation.

:D

(le pire, c'est que je suis persuadé que des gens ont donné ce prénom en référence à cette idiote)

Mais pourquoi les belges se soucient des "listes" marocaines? o_O
Je te le jure je n'en revenais pas
mais l'hamdoulil'allah, j'avais une connaissance au consulat à liège, qui m'a facilité la tache.

comme disait scoco" merdi lwalidine 3amro maykhafe o maykhibe"

avec le prénom je ne pouvais pas revenir en arrière, vu que les docs était dans une enveloppe bien fermé
le prénom de mon enfant est le même que le joueur marocain qui joue pour la Belgique, mais on l'écrit différemment.

C'est injuste comme fatawa et ceux qui veulent nommer leurs enfants ainsi, l'état saoud n'a pas le droit d'interdire
Je me demande si le peuple va se révolter contre le régime royal oppresseur, meme dans ces petits détails

Retour