L'Arabie Saoudite offre 400 millions de Dollars au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ca revient a donner environ 11 dollars par habitant
ca vaut pas le coup :npq:

Je sais que c'est ridicule vu de cet angle. Mais je disais ça dans le sens où le marocain le sentirait bcp plus que si on lui disait que ça allait être investi dans un projet dont il ne profitera jamais. Les 11 dollars distribués le marquerait bcp plus...En tout cas il s'en rappellera.

moi j ai essayé, mais ils m ont trouver trop vieux et pas assez efféminés :)

il y vraiment aucune valeur ajoute a avoir un saoudis comme pote, si ce n'est que aller en boite et essayer de pecho des nana, et la faut vraiment que la meuf sois bouree pour accepter de repartir avec un gars qui parle a peine deux mots d'anglais ou de francais.

Du terrain proche des côtes dans des régions à climat doux, pour qu'ils puissent se construire des hôtels de luxe...

Agadir est envahi par des hôtels des Saouds...
Hors sujet, mais j'aime bien ton avatar! C'est Las Vegas Parano? :cool:

Ils font ca pour avoir le droit de cuissage sur les Marocaines en échange à chacune de leur venue! C'est de l'investissement à long terme!

Que de la jalousie :rolleyes:

A ce rythme, nous serons bientôt un pays riche, avec comme principale source de richesse, la sympathie des pays du Golf, la complaisance du FMI et la BM, ....ou zid ou zid :D

il y vraiment aucune valeur ajoute a avoir un saoudis comme pote, si ce n'est que aller en boite et essayer de pecho des nana, et la faut vraiment que la meuf sois bouree pour accepter de repartir avec un gars qui parle a peine deux mots d'anglais ou de francais.

toi t es une valeur ajouté peut etre en tant que pote ?

il y a des meufs que toi t aura jamais qui reve ts les jours des saoudiens que tu decris...

le reve de toute marocaines je dis ca sans me tromper c est un musulman riche...

alors au lieu de critiker pour rien dire on devrait remercier nos freres saoudiens de nous
donner quelues centaines de millions de dollars pour boucler son budget...

c est sur que c est pas les crevards du sionistant qui vont de donner ces centaines de
millions..

Vos reactions ou se melent à la fois mepris et haine ne sont que le reflet de votre
cerveau malade...

Les saoudiens ont donné 400 millions de dollars pour aider leur frere et tous le monde les
denigrent au lieu de les remercier..

c est sur que personne va venir critiker les saoudiens qui sois-disant essayent de propager
le wahabisme ..et le wahabisme c est quoi ? bah c est simplement l islam sans l adoration
des saints...spécialité de certains charlatan du bled.

toi t es une valeur ajouté peut etre en tant que pote ?

il y a des meufs que toi t aura jamais qui reve ts les jours des saoudiens que tu decris...

le reve de toute marocaines je dis ca sans me tromper c est un musulman riche...

alors au lieu de critiker pour rien dire on devrait remercier nos freres saoudiens de nous
donner quelues centaines de millions de dollars pour boucler son budget...

c est sur que c est pas les crevards du sionistant qui vont de donner ces centaines de
millions..

Vos reactions ou se melent à la fois mepris et haine ne sont que le reflet de votre
cerveau malade...

Les saoudiens ont donné 400 millions de dollars pour aider leur frere et tous le monde les
denigrent au lieu de les remercier..

c est sur que personne va venir critiker les saoudiens qui sois-disant essayent de propager
le wahabisme ..et le wahabisme c est quoi ? bah c est simplement l islam sans l adoration
des saints...spécialité de certains charlatan du bled.

je trouve que tu fais un emploi abusif du mot "donner", les dons ne se font pas avec 400 millions de dollars, donc pour les dons ...oublies, c'est trop simpliste comme analyse.

moi je parle en connaissance de cause, et je suis de loin pas le seule a faire cette remarque, on a toujours entendu que les saouds etait des ivrognes assoiffes au sex, leur ultime bonheur c'est se faire sucer par une belle nana, dans un hotel de luxe, beh c'est vrai, je parle pas d'un cas ou deux ca se compte avec des disaines, toi ca se trouve tu les a jamais frequentes tes "freres" saoudits apart sur leur chaines de barbus salafistes.

quant a leur version de l'islam, tu va pas me dire que c'est le model a suivre, ils n'ont qu'a laisser leur femmes conduirent apres on parlera ...

je trouve que tu fais un emploi abusif du mot "donner", les dons ne se font pas avec 400 millions de dollars, donc pour les dons ...oublies, c'est trop simpliste comme analyse.

Oui ne t en deplaise si les autorités marocaines ont dit que c est un don alors c est un don!
pourquoi ca te derange que les freres saoudiens donnent de l argent à ses freres marocains
pour boucler leur budget et ils s en ont bien besoin !

Les saoudiens & les gouvernement du moyen orient ont à plusieurs reprises renflouer
les caisse du Maroc menacé de banqueroute par les prets du FMI surtout dans les années
80 mais evidemment tu n es pas au courant...

moi je parle en connaissance de cause, et je suis de loin pas le seule a faire cette remarque, on a toujours entendu que les saouds etait des ivrognes assoiffes au sex, leur ultime bonheur c'est se faire sucer par une belle nana, dans un hotel de luxe, beh c'est vrai, je parle pas d'un cas ou deux ca se compte avec des disaines, toi ca se trouve tu les a jamais frequentes tes "freres" saoudits apart sur leur chaines de barbus salafistes.

tes ragots degouttant colportés sans gene montrent à quel point vous etes malhonnetes..
en attendant le tourisme sexuel est alimenté par les occidentaux & surement pas par
les saoudiens qui eux sont musulmans
Les saoudiens que tu pretends avoir vu sont ultra-minoritaire qu on les voit jamais..

Mais les touristes européens qui chassent les enfants on les voit chak soir à jamaa al fna..

Oui les saoudiens sont mes freres en religion et j apprecie pas qu un type comme toi
se prenne pour une valeur ajouté en denigrant tous les saoudiens

quant a leur version de l'islam, tu va pas me dire que c'est le model a suivre, ils n'ont qu'a laisser leur femmes conduirent apres on parlera ...

la version de l islam à suivre on la connait c est pas toi qui va venir m expliker quant à
critiker les saoudiens car ils laissent pas leurs femmes conduire c ets normal eux ils sont
des porsche & des ferrari ...c est pas une logan alors ils flippent de laisser leurs femmes
conduire...et en plus meme en europe il y a beaucoups de mecs qui pretent pas leur
voiture à leur femme...

Stp laisse les saoudiens trankill et va rajouter ta valeur ajouté ailleur et remercie les
des devises qu ils donnent ca va faire tourner "zendouk al maquazza"

la version de l islam à suivre on la connait c est pas toi qui va venir m expliker quant à
critiker les saoudiens car ils laissent pas leurs femmes conduire c ets normal eux ils sont
des porsche & des ferrari ...c est pas une logan alors ils flippent de laisser leurs femmes
conduire...et en plus meme en europe il y a beaucoups de mecs qui pretent pas leur
voiture à leur femme...

Stp laisse les saoudiens trankill et va rajouter ta valeur ajouté ailleur et remercie les
des devises qu ils donnent ca va faire tourner "zendouk al maquazza"

franchement tu ma fais regretter d'avoir gaspiller ces quelques minutes a te repondre, vazy eleves le niveau sinon tu va me donner l'impression que je profite de la situation.

Retour