LArabie Saoudite ouvre son espace aérien à Israël pour attaquer l'Iran

Ce serait le cas si on réussit à substituer le régime iranien actuel !

Mais si tel était le cas, comment expliques-tu l'attitude parano de l'entité sioniste face à un projet nucléaire iranien ?

Un coup d'arrêt définitif du programme nucléaire iranien mettrait fin au "prestige"du régime théocratique iranien dans sa rhétorique anti-occidentale aux yeux du monde arabe et signerait par la même occasion le début de la fin de ce même régime.
D'ailleurs,le timing semble si précis qu'une attaque contre l'Iran ne sera possible que lorsque le régime syrien tombera ce qui privera l'Iran d'un allié et d'une profondeur stratégique acquise grâce aux relations et à leur coopération étroite.

De toute façon,si l'Iran n'est pas mise à genou militairement elle le sera économiquement et ce sans que la Russie et la Chine n'y puisse quoique ce soit.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
tu parles du peuple analphabete la ?
les gouvernants savent ou est le bien , c'est pour ca qu'ils sont encore au pouvoir et que nous leur devons allegeance

Tu parles de quels gouvernants ?

Saddam, Benali, Kadhafi.... les autres **** suivront le même scénario, parce qu'ils ont été du mauvais côté, ils seront tous jetés comme une vieille chaussette...
 
ouai aussi mais ca arrange beaucoup de monde qu'israel casse du perse !!
s'ils y trouvent leur compte , tant mieux pour eux !
l'Histoire , c'est que ca !

tu m'utilise , je t'utilise !


ils ont jamais touché le cheveu à un seul perse jusqu'ici, j'ai l'impression que c'est surtout aux arabes qu'ils en veulent :eek: c'est malheureux ...
 
Un coup d'arrêt définitif du programme nucléaire iranien mettrait fin au "prestige"du régime théocratique iranien dans sa rhétorique anti-occidentale aux yeux du monde arabe et signerait par la même occasion le début de la fin de ce même régime.
D'ailleurs,le timing semble si précis qu'une attaque contre l'Iran ne sera possible que lorsque le régime syrien tombera ce qui privera l'Iran d'un allié et d'une profondeur stratégique acquise grâce aux relations et à leur coopération étroite.

De toute façon,si l'Iran n'est pas mise à genou militairement elle le sera économiquement et ce sans que la Russie et la Chine n'y puisse quoique ce soit.


et que faire pour que l'entité sioniste arrete sa rethorique anti-arabe, toujour a croire que c'est le centre du monde;)
 
Explique-moi quel intérêt ont les arabes à s'allier avec un squatteur bruyant, belliqueux et avide de conquérir d'autres territoires !

bruyant pour qui ? tous les gouvernants arabes les utilisent pour abrutir leur peuple
il pleut c'est israel
j'ai degonfle mon pneu c'est israel


belliqueux pour qui ? il met la patee a tous les pays arabes qui ont tentes de le toucher !

avide ? ben normal ya que des laches parmis les pays censes defendre les palestiniens , et les pauvres ils sont obliges de se defeendre seul
 
De toute façon,si l'Iran n'est pas mise à genou militairement elle le sera économiquement et ce sans que la Russie et la Chine n'y puisse quoique ce soit.


depuis 1979,on tente de mettre l'iran sous embargo et pour quel effet: stoppé l'exportation des tapis persan... , ça a plus durement touché les entreprises americaines des lors protégé du shah, que le regime des mollahs
 

freemuslim

FREE PALESTINE
bruyant pour qui ? tous les gouvernants arabes les utilisent pour abrutir leur peuple
il pleut c'est israel
j'ai degonfle mon pneu c'est israel


belliqueux pour qui ? il met la patee a tous les pays arabes qui ont tentes de le toucher !

avide ? ben normal ya que des laches parmis les pays censes defendre les palestiniens , et les pauvres ils sont obliges de se defeendre seul

On est pas dans le même monde, toi et moi !

On te paie combien pour dire des salades pareilles?

En fait, tu crois qu'en s'agenouillant devant le plus fort, on se protège. En politique, l'attitude à adopter est que les plus faibles s'unissent pour être plus forts donc dignes d'être respectés et pris au sérieux !

Il n'y a aucun intérêt à ce qu'une chèvre s'agenouille devant un loup ! c'est pourtant clair!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Un coup d'arrêt définitif du programme nucléaire iranien mettrait fin au "prestige"du régime théocratique iranien dans sa rhétorique anti-occidentale aux yeux du monde arabe et signerait par la même occasion le début de la fin de ce même régime.
D'ailleurs,le timing semble si précis qu'une attaque contre l'Iran ne sera possible que lorsque le régime syrien tombera ce qui privera l'Iran d'un allié et d'une profondeur stratégique acquise grâce aux relations et à leur coopération étroite.

De toute façon,si l'Iran n'est pas mise à genou militairement elle le sera économiquement et ce sans que la Russie et la Chine n'y puisse quoique ce soit.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question ! si entente "cordiale"non dénuée d'intérêts entre Israël et la Perse a lieu pour le contrôle du moyen-orient au détriment des arabes. Pourquoi vouloir à tout prix mettre fin au projet nucléaire iranien ?

C'est illogique! mais je veux bien lire ton argument...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis elle n'ouvre pas l'espace aérien

mais reçois l'odre de l'OUVRIR

par les USA qui achètent son pétrole à moitié prix

Soit disons prix ami
 
A mon avis elle n'ouvre pas l'espace aérien

mais reçois l'odre de l'OUVRIR

par les USA qui achètent son pétrole à moitié prix

Soit disons prix ami
Ils ont simplement sous-traité leur politique étrangère aux USA, ils sont bien trop occuper à légiférer sur le droit des femmes à conduire une voiture.
 
Et toi, tu te contentes de soutenir les crimes des sionistes ! normal de la part d'un sioniste !

tinquietes le genre de personne comme toi je connais par coeur !
propalestinien en ligne zaama

mais quand on vous appelle pour venir faire la cueillette des olives en palestine , de venir mettre 800 euros dans un voyage pour aller redonner le sourire a des enfants qui galerent pour aller en cours a hebron , ya plus personne !
vous avez soudainement un mariage au bled ou ....


on joue pas dans la meme division toi et moi alors ton discours zaama de sionisme , gardes le pour les gens de l'aipac !
 

freemuslim

FREE PALESTINE
tinquietes le genre de personne comme toi je connais par coeur !
propalestinien en ligne zaama

mais quand on vous appelle pour venir faire la cueillette des olives en palestine , de venir mettre 800 euros dans un voyage pour aller redonner le sourire a des enfants qui galerent pour aller en cours a hebron , ya plus personne !
vous avez soudainement un mariage au bled ou ....


on joue pas dans la meme division toi et moi alors ton discours zaama de sionisme , gardes le pour les gens de l'aipac !

Je ne suis pas là pour raconter ma vie ! et je ne me justifierai pas de mes actes ! surtout pas devant un sioniste et raciste qui n'a visiblement aucune notion de respect de la dignité humaine ni de justice !

En tout cas, je suis du bon côté et ça me suffit !
 
Haut