L'Arabie Saoudite refuse la normalisation avec l'entité génocidaire sans Palestine et de se soumettre à l’impérialisme sur la question palestinienne!

Si, selon ton raisonnement elle y est soumise aussi... C'est l'histoire qui le dit...
L'histoire est claire et la meme tout le temps dès qu'un gouvernement arrete d'etre larbin il passe systématiquement par 5 phases : Diabolisation, sanctions, embargo, envahissement et changement de gouvernement pour un autre plus docile.
 

Chalou

🦟
VIB
L'histoire est claire et la meme tout le temps dès qu'un gouvernement arrete d'etre larbin il passe systématiquement par 5 phases : Diabolisation, sanctions, embargo, envahissement et changement de gouvernement pour autre docile.
Donc l'Algérie est soumise à l'entité sioniste, sinon elle aurait été traitée de terroriste et envahie, pareil pour l'Arabie saoudite...
 
Ça montre juste que tu as un petit faible pour l'Algérie et l'Arabie saoudite et que tu ne porte pas vraiment le Maroc dans ton coeur...
C'est une réaction de nationaliste un peu simple, les RI ne sont pas de l'ordre des sentiments d'ado, de plus pour moi comme dit plus haut l'Algérie et la Saoudie sont des produit de l'impérialisme et sont aussi corrompu que le Maroc.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est une réaction de nationaliste un peu simple, les RI ne sont pas de l'ordre des sentiments d'ado, de plus pour moi comme dit plus haut l'Algérie et la Saoudie sont des produit de l'impérialisme et sont aussi corrompu que le Maroc.
Loin du compte, si y a quelqu'un de vraiment pas nationaliste c'est bien moi... C'est ton raisonnement qui te trahi... Minimiser pour l'Algérie et l'Arabie saoudite, en disant que ce sont des résistants à l'entité sioniste contrairement au Maroc... Tu peux te garder tes vilaines réflexions inutiles du genre "sentiments d'ado"...
 
Loin du compte, si y a quelqu'un de vraiment pas nationaliste c'est bien moi... C'est ton raisonnement qui te trahi... Minimiser pour l'Algérie et l'Arabie saoudite, en disant que ce sont des résistants à l'entité sioniste contrairement au Maroc... Tu peux te garder tes vilaines réflexions inutiles du genre "sentiments d'ado"...
Tu mens malheureusement. Je dis précisément plus haut que les deux sont soumis à l'OTAN et que pour moi c'était du pareil au meme puisque l'OTAN et sion sont dans le meme camps.
Ta manip fut un flop! Try again...

PS : Preuve de ton mensonge https://www.bladi.info/threads/lara...a-question-palestinienne.538988/post-17836620
 

Chalou

🦟
VIB
Non pas directement, car elle ne reconnait pas l'entité comme c'est le cas d'autres pays, mais cela ne change rien car pour moi etre soumis l'OTAN revient d'etre aussi soumis à sion.
D'accord morjani t'as raison, pas directement, elle lui est soumise indirectement... l'Arabie saoudite aussi... Alors pourquoi applaudir leurs résistance fantoche à Sion?... Je ne comprend pas le but étant donné que c'est faux...
 
D'accord morjani t'as raison, pas directement, elle lui est soumise indirectement... l'Arabie saoudite aussi... Alors pourquoi applaudir leurs résistance fantoche à Sion?... Je ne comprend pas le but étant donné que c'est faux...
C'est toujours mieux que de reconnaître l'entité, car comme je le dis plus haut, toute force qu'on lui donne cela se retourne contre notre communauté.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est toujours mieux que de reconnaître l'entité, car comme je le dis plus haut, toute force qu'on lui donne cela se retourne contre notre communauté.
C'est juste de l'hypocrisie au mieux, tromper le peuple en lui faisant croire ne pas reconnaître Israël pour mieux le soumettre, mais être soumis aux sionistes en parallèle... Indirectement c'est bon...
C'est encore pire que d'avouer à son peuple avoir des relations avec Israël...
 
C'est juste de l'hypocrisie au mieux, tromper le peuple en lui faisant croire ne pas reconnaître Israël pour mieux le soumettre, mais être soumis aux sionistes en parallèle... Indirectement c'est bon...
C'est encore pire que d'avouer à son peuple avoir des relations avec Israël...
Ne pas reconnaître iSSrael et ne pas avoir de relation avec l'entité est un bien pour la communauté car l'entité génocidaire a besoin de cette reconnaissance pour etre plus forte et donc plus nuisible à notre communauté.
 

Chalou

🦟
VIB
Ne pas reconnaître iSSrael et ne pas avoir de relation avec l'entité est un bien pour la communauté car l'entité génocidaire a besoin de cette reconnaissance pour etre plus forte et donc plus nuisible à notre communauté.
Ils ont des relations, indirectement si tu veux, mais ils participent aussi pleinement à faire fructifier la fortune des sionistes... C'est pas ça qui va aider les palestiniens..
 

Chalou

🦟
VIB
Non malheureusement pas pour le moment mais ça viendra avec l'union de notre communauté et la bonne volonté des notre.
Notre communauté est soumise à des états soumis à l'entité sioniste, directement ou indirectement... Une partie de leurs travail sert à construire Israël au dépend des Palestiniens...
Notre communauté, trompée par ces gouvernements corrompus, est aussi très occupée à s'entretuer pour avoir le temps de se soucier d'Israël ou de la Palestine...
Il est où le bien d'une non reconnaissance ?... Le truc est là avec ses frontières, faut être aveugle pour pas le voir...
 

Chalou

🦟
VIB
C'est faux! Les gens de notre communauté ont toujours exprimé leurs solidarité avec la cause de la résistance au colonialisme et ce meme quand leurs gouvernements reconnaissait l'entité génocidaire.
Dans la langue y a pas d'os... Exprimer c'est pas mal, c'est un bon début...
Mais pas grand monde aujourd'hui est prêt à sacrifier une partie de son éphémère bien être pour une quelconque cause...
 
Haut