nicky31
VIB
Et si tu ne la trouvais point ?![]()
ça prouverait que la Mecque n'est pas la Ka'ba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu ne la trouvais point ?![]()
et si la Mecque n'est pas Maqamu Ibrahim, comment les gens ce son fait berner ?ça prouverait que la Mecque n'est pas la Ka'ba
et si la Mecque n'est pas Maqamu Ibrahim, comment les gens ce son fait berner ?
oui, tu a raison les gens sont tellement bernable qui ne crois pas en dieuLes gens sont tellement facilement bernables.... que cela n'a rien d'étrange !
oui, tu a raison les gens sont tellement bernable qui ne crois pas en dieu![]()
non, ou plut o, oui il peuvent croire, au darwinime sans rien prouverEt vice versa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
non, ou plut o, oui il peuvent croire, au darwinime sans rien prouver
il papote sur un forum Islam sans argument,
tien tu me rappel une chose, tu a trouve des argument sur les versets abroge ?
tu voit il y a un "SI"A contrario, les tenants du créationisme peuvent prouver encore moins de choses !
Leurs seuls arguments "probants" c'est de dire que les autres n'ont aucune preuve !
Sans arguments ? N'insulte pas Bladi s'il te plait, et relis mes dizaines d'interventions et dis moi lesquelles n'ont pas d'arguments !
Les versets abrogés ? Mais c'est vos propres textes qui les donnent ces arguments !!!!!
" Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? "
(Sourate 2 / Verset 106)
tu voit il y a un "SI"
comme si ma tante ou avec des si on peut mettre paris ex ........
pour prouve il tu faut deux versets un qui abroge l'autre
tu est bladi![]()
Tiens pour plagier Pierre Perret "tout sur les abrogeants..."
http://www.portail-religion.com/islam/abrogation-dans-le-coran.html
tien tu na rien apporte de toi même, mais simplement la des blabla de par la ou par ici![]()
Tu aurais préféré des copié collé ?
Imagine qu'ils ne trouvent RIEN de cette fameuse fosse..... cela serait très compromettant pour l'ensemble des théories de l'Islam.... et cela risquerait de mettre a mal la Foi de bien de personnes §
Vaut mieux prévenir..... QUE guérir !![]()
tien tu na rien apporte de toi même, mais simplement la des blabla de par la ou par ici![]()
Bien sûr que si. Il a apporté une information et c'est dèjà beaucoup.
Maintenant il faut la comprendre.
ça ne te rappelle pas un certain livre.
Il y a une information et le croyant doit la comprendre pour la mettre en application.
Mais évidement les avis divergent mais Berque n'est pas n'importe qui et ses études font références et sont très instructives tu devrais les lire.
Tiens pour plagier Pierre Perret "tout sur les abrogeants..."
http://www.portail-religion.com/islam/abrogation-dans-le-coran.html
tien une citation du dit lienBien sûr que si. Il a apporté une information et c'est dèjà beaucoup.
Maintenant il faut la comprendre.
ça ne te rappelle pas un certain livre.
Il y a une information et le croyant doit la comprendre pour la mettre en application.
Mais évidement les avis divergent mais Berque n'est pas n'importe qui et ses études font références et sont très instructives tu devrais les lire.
et le verset en questionSourate 16 Verset 44
(Ce verset servirait à certains savants pour affirmer que certains hadiths peuvents abroger des versets du Coran.)
tu peut me donne sa traduction de se verset s'il te plait ?Bil-Bayyināti Wa Az-Zuburi ۗ Wa 'Anzalnā 'Ilayka Adh-Dhikra Litubayyina Lilnnāsi Mā Nuzzila 'Ilayhim Wa La`allahum Yatafakkarūna
pourquoi je dois perdre mon temps a lire berque, si mon je sait lire le coran dans sa langue révèle ?
dois-je lire le coran pour le comprendre ou lire la compréhension d'un Homme qui dans le font on sait pas si lui même a compris le coran![]()
tien une citation du dit lienet le verset en question tu peut me donne sa traduction de se verset s'il te plait ?
de quel savant tu me parleSans les explications de "tes savants" tu comprendrais rien au Coran.
de quoi tu parle du coran, sans parle l'arabeJe ne lis pas et ne parle pas arabe.... cherche toi tout seul la traduction car si je t'en mets une trouvée sur google tu vas encore me dire que c'est une "mauvaise".
de quel savant tu me parle
je suis mon propre savant![]()
de quoi tu parle du coran, sans parle l'arabe
mrd tu ma plier en deux![]()
mais tu dit des chose sans sens, ou tu voie que j'interprète le coran ?Alors tu fais de l'interprétation tout comme moi des textes, chacun la sienne![]()
tu tu cherche a rien démontre du touts, tu fait de la conjecture pour faire passe les gens pour se qu'ils sont pasComme 85% musulmans qui ne le parlent pas et ne le lisent pas !![]()
tu tu cherche a rien démontre du touts, tu fait de la conjecture pour faire passe les gens pour se qu'ils sont pas![]()
mais tu dit des chose sans sens, ou tu voie que j'interprète le coran ?
je le lis comme il est écrie sans plus
moi je le lis dans sa langue tu tu lis, des sens donne dans une autre :langue:Pourquoi ce que je dis auraient moins de sens que ce que tu dis toi ?
Au motif de quoi ?
Moi je lis aussi comme c'est écrit.... et je m'en fais mon idée, tout comme tu dis que tu fais toi.
Que nous ne soyons pas d'accord, ne veut pas dire que tu aies plus ou moins raison que moi.
ALLAH OU ALLAM
tu a dit qui il a des versets qui abroge d'autre versets, et tu na point apporte simplement deux versets pour démontre, a part des conjecture de citerc'est bien de le dire, ce serait encore mieux de le démontrer....![]()
moi je le lis dans sa langue tu tu lis, des sens donne dans une autre :langue:
oui Allah a révéler une science, pour nous faire comprendre se qui a à comprendre,
le Allahu 3alim est pour ceux qui on rein compris
tu a dit qui il a des versets qui abroge d'autre versets, et tu na point apporte simplement deux versets pour démontre, a part des conjecture de citer
bon tu veut que te lever le voile que tu a devant t'es yeux ou tu veut rien comprendre et reste dans ton mondeJe t'ai apporté toute une page qui en parle... t'es difficile toi![]()
bon tu veut que te lever le voile que tu a devant t'es yeux ou tu veut rien comprendre et reste dans ton monde![]()
oui moi aussi je ne li pas les textes islamiques, le coran me suffiMais cela ne reste que ton opinion et je te le répète 85% des musulmans du monde ne LISENT pas dans la langue du Coran les textes islamiques....
C'est un argument désuet.
bon tu a des preuve ou rien ?Pourquoi veux tu que mon voile soit plus opaque que le tien ? Et si c'était toi qui l'avait le voile et pas moi ?![]()
oui moi aussi je ne li pas les textes islamiques, le coran me suffi![]()