L'argent dans les couples qui n'est pas issue du fruit du travail

L'accepterez-vous quand même ?

  • Oui

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 4 80.0%

  • Total des votants
    5
Pouvez vous vous mettre en couple avec quelqu'un de plus aisée que vous, dont l'argent est suspect,
Issue du trafic, de la prostitution ou du favoritisme ?

Lorsqu'une personne se présente à moi avec la dernière modèle de voiture, une ou des maisons, avec un compte en banque pleine, la première chose que je me dis c'est d'où vient l'argent ?! avec tout ces sdf ou chômeurs motivés...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui

Black Friday Nbc GIF by Superstore




Non

Season 2 Showtime GIF by The L Word: Generation Q
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pouvez vous vous mettre en couple avec quelqu'un de plus aisée que vous, dont l'argent est suspect,
Bien sur sans aucun problème... l´argent n'a pas d´odeur... 🙄
je m'en doutais avec toi, surtout que tu doit être né là-dedans au milieu du trafic..
Bref la seule qui n'a pas dit non
Effectivement👺.
Maddy a expliqué , sans gène, dans un ancien post, sa vie de trafiquante de tout genre (Denrées alimentaires achetées aux sdf, produits électroménagers usagers, trafic du cuivre, de viande de poulet , de trafic de compteurs d'eau, de fournitures scolaires,........Etc) .
Elle disait que c'était @Sorayaline👹 qui l'avait initiée à ces trafics juteux pour joindre les deux bouts en ces périodes d'inflation😱.
 

Madddy

VIB
Effectivement👺.
Maddy a expliqué , sans gène, dans un ancien post, sa vie de trafiquante de tout genre (Denrées alimentaires achetées aux sdf, produits électroménagers usagers, trafic du cuivre, de viande de poulet , de trafic de compteurs d'eau, de fournitures scolaires,........Etc) .
Elle disait que c'était @Sorayaline👹 qui l'avait initiée à ces trafics juteux pour joindre les deux bouts en ces périodes d'inflation😱.
Avec @Sorayaline on fait du trafic de petit pots...et on apprend aux enfants à dire "donnez argent malade malade... 🙄
 
Effectivement👺.
Maddy a expliqué , sans gène, dans un ancien post, sa vie de trafiquante de tout genre (Denrées alimentaires achetées aux sdf, produits électroménagers usagers, trafic du cuivre, de viande de poulet , de trafic de compteurs d'eau, de fournitures scolaires,........Etc) .
Elle disait que c'était @Sorayaline👹 qui l'avait initiée à ces trafics juteux pour joindre les deux bouts en ces périodes d'inflation😱.
T'es devenu un cas psychiatrique toi, on ne connais pas ton opinion réelle à force de plaisanterie à 2 balles
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'es devenu un cas psychiatrique toi.
Tu dis :
Lorsqu'une personne se présente à moi avec la dernière modèle de voiture, une ou des maisons, avec un compte en banque pleine, la première chose que je me dis c'est d'où vient l'argent ?
@Madddy a repondu à ta question et a dit :.. 🙄
... l´argent n'a pas d´odeur... 🙄
Tu a répondu :
je m'en doutais avec toi, surtout que tu doit être né là-dedans au milieu du trafic..
Et moi j'ai confirmé.
C'est tout.
Tu es nouveau ou nouvelle sur le forum. Sache qu'il est empli de trafiquants de tout genre.
Méfie toi.
 
Effectivement👺.
Maddy a expliqué , sans gène, dans un ancien post, sa vie de trafiquante de tout genre (Denrées alimentaires achetées aux sdf, produits électroménagers usagers, trafic du cuivre, de viande de poulet , de trafic de compteurs d'eau, de fournitures scolaires,........Etc) .
Elle disait que c'était @Sorayaline👹 qui l'avait initiée à ces trafics juteux pour joindre les deux bouts en ces périodes d'inflation😱.

No Way Goodbye GIF
 
Haut