Oki tu parles d’eux ?
C’est de toi dont il s’agit …
Tu auras beau parler des défauts de toute la terre ons’en fiche
Focus toi sur toi et sur ce que tu veux réellement .
POINT
Seul un enfant dira tjs ouais moi je voulais ça et j’ai ça … donc je boude
Mais attends c’est ça la vie hein . On n’a pas toujours ce que l’on souhaite .
Soit on fait avec et on y voit du positif pour s’améliorer et revoir certaine chose voire même de remettre en question
Soit on ne veut pas de ça et on stoppe tout
Toi tu as juste peur . Tu n’as pas le courage d’affronter et de te positionner
Désolée moi je suis assez cash..
Je veux juste la PAIX dans mon couple ...
Je veux juste que ma femme soit ma moitié ma confidente, qu'elle ne partage pas au autres ce que je lui dis , qu'elle soit discrète dans sa vue privée qu'elle se focalise sur sa vie de famille . Qu'elle soit limite sur les échanges avec sa soeur
Tu as UN MARI tu dois tout partager avec lui seul
Je be linterfirais jamais jamais de communiquer avec sa mere ou sa soeur mais il y a des limites dans les échanges quotidien
Tu parle d'amélioration, elle n'a pas améliorer les choses en coupant le cordon avec sa mere poule ... sschantb quelle ne mecoute plus et que la commucation est devenu trop diffice elle.decollera jamais
La ma femme m'a fait une réflexion en me disant qu'elle ne me voit jamais appeler mes parents quand elle est la...à la maison
Je lui ai répondu 《Je les appelle quand tu nest pas la quand tu et je les ai que 2 ou 3 fois par semaine pas +......et tu sais ma mère travaille ....elle a une vie sociale....mon pere est a la retraite mais il s'occupe.....》2 ou 3 fois par semaine et c'est salam labels au revoir . Comme dirais ma mère ces petit appel qui dure même pas 5 min suffisent pour prendre des nouvelles de tes parents savoir comment ils vont ....c'est le minimum
En fait j'aurais voulu lui dire
...je les appelles pas 4 ou 5 fois dans la journée comme toi je n'ai pas besoin de leur dire tout ce que j'ai fait dans la journée ou tout ce que je vais faire. Iu que jai manger une bonne bu un cafe avec untel ou untel et untel ou untel a dait ca....et je me suis retenu de dire tout ca sinon elle allait péter un câble
....
Elle c'est tous les jours ........tu trouvé ça normal des messages vocaux de la belle mere qui dure 5 a 10 min ?
A moment donner elle a un problème
Donc c'est moi qui vais consulter un thérapeute pour prendre sur moi au lieu d'elle qui a en grandement besoin car elle est rejeté par sa famille....