en tout cas sa y contribu beaucoups c sur!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, salut,
En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic...
Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
justement vous apportez un element interessant, mais dites moi dans quelle partie du globe peut on justement vivre sans que l'argent ne soit necesaire au bonheur du couple.
Corbier a raison de dire qu'on a accès a beaucoup de parties du globe terrestre sauf qu'il a oublié de dire qu'il faut de l'argent justement pour pouvoir le faire
Moi je pense que certaine tribu pigmée, papou... vivent très bien sans argent et ne veulent surtout pas se mélanger au modernisme, c' est surtout une question de valeur.
ils vivent tellement bien que pour la plupart ils sont en voie de disparition...
La déforestation, la mondialisation y sont pour qqch.
Ici il est question de bonheur dans le couple donc c' est un autre débat
L' argent entre autre provoque indirectement de plus en plus de divorce, les valeurs changent
en effet la deforestation y est pour beaucoup, klamek howa el kbir néanmoins beaucoup des jeunes de ces tribues justement partent ds un but purement matériel ...
Pour ce qui est de l'argent dans le couple je te rejoins dans le sens ou oui hamdoullah ca ne fait pas tout mais au moins ca réduit pas mal de disputes liées à des problemes d'argent...
et qui dit moins de disputes dit réduction des chances ou plutot malchances de se tourner vers le divorce...
Trop d' argent amène aussi au dispute(cf les stars)
Trop d' argent diminue aussi certaines valeurs morales
c'est une vision bien manichéenne.....
tu n'as toujours pas donné de chiffre ... c'est quoi avoir de l'argent?
j ai une proposition :
après le mois du ramadan
on pourra ouvrir ce genre de sujet
car le bonheur aujourdhui c la bouffe
la bouffe il faut de l'argent pour pouvoir se la payer
khassha le39al surtoutOUI
OUI OUI OUI
l argent khassha l ktaaaf !!!
pas frocément mdrrr
J'ai fait la magnifique découverte d0 une emission quand je me leve pour shor
'' chasse et peche ''
khassha le39al surtout
Pas forcément, Tarzan mangeait gratuitement
Salam, salut,
En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic...
Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
C'était le + heureux lui
pas vraiment après certains blanc bec sont venu lui dire qu' il fallait payé parce que la forêt leur appartenait, c' est là que ça s' est compliqué
faut pas se leurrer l'argent FAIT LE BONHEUR du couple et de façon gle
C'est sur qu'il ne fait pas le bonheur, mais il y participe grandement.
Si tu es riche mais que ton mari n'est jamais là et saute sur tout ce qui bouge je ne sais pas si tu serais si heureuse que ça.
l'argent n'y est pour rien la dedans... je n'aurais qu'a considérer qu'il est mort tout en profitant de la vie.
l'argent n'y est pour rien la dedans... je n'aurais qu'a considérer qu'il est mort tout en profitant de la vie.
Salam, salut,
Salam, salut,
A l'heure actuelle, les femmes ont évolué professionnellement et sont devenus autonomes financièrement.
De ce fait, quand une femme rencontre un homme, ce n'est pas le salaire qui pose souci en premier lieu (sujet tjrs autant taboo cf vos messages) mais le poste qu'occupe ce jeune homme et l'ambition qu'il a (dsl la catégorie des dealers n'est pas prise en compte mm s'ils se font bcp d'argent)
Et ce pour une bonne raison (en tout cas pour ma part)
Le jour ou la femme épouse cet homme, le minimum c est qu il lui apporte le confort qu elle était en mesure de s'offrir par elle mm..
Ce n'est pas dit qu on veuille continuer à travailler après avoir fait des enfants...
Et puis entre nous, c est tjrs dévalorisant pour un homme (j ai bien dit pour un homme et non pour la femme) de toucher moins que sa femme (question d'égo pour pas changer...)
A l'heure actuelle, les femmes ont évolué professionnellement et sont devenus autonomes financièrement.
De ce fait, quand une femme rencontre un homme, ce n'est pas le salaire qui pose souci en premier lieu (sujet tjrs autant taboo cf vos messages) mais le poste qu'occupe ce jeune homme et l'ambition qu'il a (dsl la catégorie des dealers n'est pas prise en compte mm s'ils se font bcp d'argent)
Et ce pour une bonne raison (en tout cas pour ma part)
Le jour ou la femme épouse cet homme, le minimum c est qu il lui apporte le confort qu elle était en mesure de s'offrir par elle mm..
Ce n'est pas dit qu on veuille continuer à travailler après avoir fait des enfants...
Et puis entre nous, c est tjrs dévalorisant pour un homme (j ai bien dit pour un homme et non pour la femme) de toucher moins que sa femme (question d'égo pour pas changer...)
Salam, salut,
Jamais je ne pourrai gagner moins que ma femme c'est impossible...
Salam, salut,