l'argent fait-il le bonheur ?

GioEgyptio

2009 insh'allah
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

Si! pourvu ce que l'on s'est quoi en faire qui peut nous rendre heureux!:)

exemple: le voyageur passioné pourra s'offrir ses voyages de reves et celui ou celle qui souhaite étudier pourra le faire aisément:)
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
L'argent ne fait pas le bonnheur mais y contribue :D

Quoique je me vois mal vivre heureuse sans argent quoi :rolleyes:



Si on utilise notre logique alors :

Si l'argent faisait le bonheur, alors tous les millionnaires seraient heureux, hors tous les millionnaires ne sont pas heureux, donc l'argent ne fait pas le bonheur!
CQFD
 
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)



Tout est relatif!

Je prefere des milliards de fois plus etre heureuse et vivre dans un carton, que malheureuse avec toutes les richesses du monde.

Quand on a juste ce qu'il faut c'est bon, pas besoin d'avoir un savon a 1000euros pour avoir l'air propre et sentir bon...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
il serait hypocrite de répondre non

aujourd'hui nous vivons une conjoncture ou meme avec un peu d'argent tu survis alors imagine sans

maintenant voila, comme dis BEN quelle est votre définition du bonheur
 

nawale69

IS GONE
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

il ne fait pas à lui seul le bonheur mais il y contribue !!

on peut être heureux sans argent , malheureux en ayant beaucoup d'argent ...

l'argent ne fait pas TOUT dans la vie , c'est mon point de vue ;)
 
oui oui oui
le bonheur sans argent ,je prefere ne pas le vivre

euh ............ skuze moi mais ton inter sonne drolement louche à mes oreilles (yeux .... ça sonne pas ça clignote du coup) :eek::rolleyes:


pour répondre ..... la phrase bateau ... l'argent y contribu .... mais le bonheur est possible même sans argent ! ('fin ... faut pas vivre sous les ponts non plus!)
 
Si on utilise notre logique alors :

Si l'argent faisait le bonheur, alors tous les millionnaires seraient heureux, hors tous les millionnaires ne sont pas heureux, donc l'argent ne fait pas le bonheur!
CQFD

t'as mal compris mon raisonnement à moi très cher

Je disais que l'argent contribuait au bonnheur..mais qu'on ne peut etre épanouie en étant dans la misère nonplus donc :rolleyes:

Un minimum :D
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
t'as mal compris mon raisonnement à moi très cher

Je disais que l'argent contribuait au bonnheur..mais qu'on ne peut etre épanouie en étant dans la misère nonplus donc :rolleyes:

Un minimum :D

Exact

Pourquoi j ai faux ?

Si l'argent faisait le bonheur, alors tous les millionnaires seraient heureux, hors tous les millionnaires ne sont pas heureux, donc l'argent ne fait pas le bonheur!
CQFD
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Si on utilise notre logique alors :

Si l'argent faisait le bonheur, alors tous les millionnaires seraient heureux, hors tous les millionnaires ne sont pas heureux, donc l'argent ne fait pas le bonheur!
CQFD

écoute, avoir de l'argent ne veut pas dire être millionaire mais avoir ce dont il nous faut afin de réaliser nos rêves ou objectif qui peuvent contribuer au bonheur!

alors cesse ta salade ok!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Exact



Si l'argent faisait le bonheur, alors tous les millionnaires seraient heureux, hors tous les millionnaires ne sont pas heureux, donc l'argent ne fait pas le bonheur!
CQFD
c est vrai;)


mais je préfère quand meme avoir des sous que de ne pas en avoir et je suis sure que je ne suis pas la seule
meme si ce n est pas la chose primordiale chez moi

et tant pis pour les critiques qui vont tomber..
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
c est vrai;)


mais je préfère quand meme avoir des sous que de ne pas en avoir et je suis sure que je ne suis pas la seule
meme si ce n est pas la chose primordiale chez moi

et tant pis pour les critiques qui vont tomber..

Non aucune critique! Simplement il faut savoir dire el hamdulilah! Et je pense que tout ira bien!
 
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

L'argent c'est le top du top.
Le bonheur on s'en fout,le trip d'enfer c'est avoir du fric a depenser sans compter,
L'argent fait le bonheur et avec l'argent tu peux meme acheter ou louer du bonheur.
L'argent c'est meme mieux qu'une femme.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
L'argent c'est le top du top.
Le bonheur on s'en fout,le trip d'enfer c'est avoir du fric a depenser sans compter,
L'argent fait le bonheur et avec l'argent tu peux meme acheter ou louer du bonheur.
L'argent c'est meme mieux qu'une femme.

la franchement t 'abuses alias
sans nous les femmes
que deviendriez vous ?
:D
 

BenBomba

Johnny le Reb
L'argent c'est le top du top.
Le bonheur on s'en fout,le trip d'enfer c'est avoir du fric a depenser sans compter,
L'argent fait le bonheur et avec l'argent tu peux meme acheter ou louer du bonheur.
L'argent c'est meme mieux qu'une femme.

Je suis parfaitement d'accord.

d'ou l'interet de la prostitution, tu as des sous, nul besoin de femme .
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
@ Ben et Doudou
du calme les enfants
Ben tu n as pas tort dans tes propos sur les moines, quelques part ils sont épargnés face à cela
mais n'oublie que NOUS nous ne vivons pas cloitrés

je vais t étrangler Ben si tu penses comme alias
pas toi
pitié
 

BenBomba

Johnny le Reb
@ Ben et Doudou
du calme les enfants
Ben tu n as pas tort dans tes propos sur les moines, quelques part ils sont épargnés face à cela
mais n'oublie que NOUS nous ne vivons pas cloitrés

je vais t étrangler Ben si tu penses comme alias
pas toi
pitié

coucou toi, fais comme si j'ai rien dit par ici :D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

l'argent, un minimum, avoir de quoi vivre, mais, l'argent uniquement ne fait pas le bonheur,

pour moi, le bonheur c'est etre en famille, sans aucun souci pour le lendemain, bien me reposer et puis c'est tout..
 
non non rien du tout
c 'était juste pour vous départager:

oui je vais bien
merci
j espère que qu'il en est de meme pour toi;
affaire à suivre...

Ah mais c tout le temps comme ça avec l'autre tracasses pas :D

contente de te lire en tout cas depuis le temps :langue:
bisous et ouiii mais pas dans 30ans j'épsre :D
 
Haut