Easya
esperanza
Tes messages le corroborent pourtant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes messages le corroborent pourtant...
ouiPar ton histoire avec les deux filles ?
Non pas forcément après comme beaucoup de femmes il m'arrive d'être jugé, catalogué sur ce genre de futilités. Et c'est agaçant même si à la longue on s'y habitue sans jamais baisser la tête.
Non pas forcément après comme beaucoup de femmes il m'arrive d'être jugé, catalogué sur ce genre de futilités. Et c'est agaçant même si à la longue on s'y habitue sans jamais baisser la tête.
Mode de vie, tenue vestimentaire, travail, opinion, tout y passe....
Mais je te rassure j'en ai vu d'autre et la vie aussi belle soit elle m'en fera voir encore plus alors des propos tenus sur un forum sont bien peu de choses.
J'espère avoir répondu à ta question
La critique aurait été plus juste sans le lien avec l'appartenance ethnique qui a mon sens n'a pas de sens. Je peux te parler de la même scene avec des hommes ou avec de jolies blondesMais ce que je dis n'est pas totalement denué de sens hein.
La critique aurait été plus juste sans le lien avec l'appartenance ethnique qui a mon sens n'a pas de sens. Je peux te parler de la même scene avec des hommes ou avec de jolies blondes
je trouve simplement que tu as usé de raccourcis...en lisant ton post j'ai trouve l'image que tu faisais des maghrébines en générale peu flatteuses et surtout peu fidèle à la réalitéJe parle de Maghrébine car nous sommes sur un forum Maghrébin.
je trouve simplement que tu as usé de raccourcis...en lisant ton post j'ai trouve l'image que tu faisais des maghrébines en générale peu flatteuses et surtout peu fidèle à la réalité
Mais comme je ne te ferai pas changer d'avis et que toi non plus, le mieux est que nous en restions là et que nous acceptions notre divergence
Pourquoi tu casses les ******** ?
T'es bien élevé toi ?Sois poli, dans ton environnement ce n'est peut-être pas le cas mais ici nous sommes entre gens bien elevés.
T'es bien élevé toi ?
Et moi je te laisse avec ta mère la "femelle qu'a du flaire...."
Tu fais pitier
Aller, au lit mon petit il faut aller te coucher il est tard.
Sinon demain tu auras beaucoup de mal dans le collège de ta ZEP à digerer les cours d'orthographe.
Comment veux-tu t'améliorer si tu n'es pas assidu et que tu passes ton temps à trainer au bas de ton immeuble?
Impossible de réhausser ton niveau.
Tu fais pitier
Pas autant qu'un ado attardé qui édite ses messages pour insulter.
Mais au passage, si tu n'as pas respect pour la mère d'autrui, je doute que tu puisses en avoir pour la tienne.
Mais je n'en t'en tiendrai pas grief et j'en reviens à ce que j'avançais au départ:
Des carences dans ton éducation, mais hélàs ni moi ni personne hélàs ne saurait avoir en sa possession les palliatifs idoines.
Sourie t'as raison
C'est toi qui la respecte pas
Pas moi
Et ce que j'ai réedité dans la forme c'est resté la même chose dans le font