qui galère plus?Quelle galère![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui galère plus?Quelle galère![]()
Tous les 2 ...à se surveillerqui galère plus?
Le mariage jamais était une source de repos au contraire une raison de conflitTous les 2 ...à se surveiller
Le mariage ne devrait-il pas être l'espace du repos pour mieux affronter la misère du monde ?
oui les hommes moi en premier je suis attiré uniquement par le physique des femmes peut importe sa mentalité,sa tenue ou sont niveaux d'etude,je me suis toujours demandé pourquoi les femmes ne reagissez pas comme les hommes peut etre avez vous moins d'appetit sexuel.
Le mariage jamais était une source de repos au contraire une raison de conflit![]()
toi aussiOui, lorsqu'il est compris à l'envers
a3oudhoubillah
Je vais rejoindre une valeur sûre, mon lit ....Douce nuit moi![]()
Les hommes l'ont laissée étudier en paix ....tant mieux pour elle.et le cas dans mon entourage et aussi stupéfiant,j'ai 2 sœur une moche qui a fait des haute etude et qui galere pour trouver un marie alors que l'autre qui na pas fait d'etute mais beaucoup plus jolie tout les hommes la courtise..
et le cas dans mon entourage et aussi stupéfiant,j'ai 2 sœur une moche qui a fait des haute etude et qui galere pour trouver un marie alors que l'autre qui na pas fait d'etute mais beaucoup plus jolie tout les hommes la courtise..
Mdr meskina elle est perdante car pas jolie ...Les hommes l'ont laissée étudier en paix ....tant mieux pour elle.
Je ne sais pas ......peut-être que sa laideur supposée la protège.Mdr meskina elle est perdante car pas jolie ...
Elle demande pardon à Allah pour ton analogie .......blasphématoire (?)J'ai pas compris!![]()
Hein.... Tu n es plus sur le marché du célibat actuel ... Les hommes sont devenus de vrais diva .... Ils flairent le fric aussi bien que ces dites femmes que tu exposes dans ton pamphlet ...Je n'ai jamais affirmé que les Maghrébine étaient des prostituées, il faut bien lire mon texte.
Oui mais ce sont plus souvent les femmes qui recherchent la sécurité ainsi que l'assistanat financière chez les hommes que l'inverse.
On peut juste dire qu' une fille moche ou en age avancé ne sera jamais prioritaireMdrrrr ça confirme exactement mes propos
Hemdoulillah je suis lucide
Je l'ai compris depuis lgtps.
Pour attirer un hommes " sois belle et tais-toi "
N'empêche c'est triste car le physique est éphémère. ....![]()
C'est juste qu'elle avait les capacité d'aller plus loin dans les étude c'est tout..Les hommes l'ont laissée étudier en paix ....tant mieux pour elle.
C'est bien beau de cracher sur les femmes qui aiment les thunes, mais dans ce cas la arrêtez de baver sur la beauté des femmes bien habillées et maquillées.
C'est avec de l oseille qu'elles s embellissent.
Là ça ne semble pas vous déranger par contre![]()
donc la femme n a pas d instinct animal ,la pauvre est dépourvue de ce plaisir a votre avis![]()
Elle demande pardon à Allah pour ton analogie .......blasphématoire (?)
oui y en a qui regardent sans aucune discrétion au point d être vulgaires. la séduction est tout un art n est pas donné a tout le monde.Nous aussi on regarde mais discrètement
Mais certains hommes me dégoûtent avec leur façon de mater.
Si tu voyais mon look on en est très loin...Tu préfère ton rôle de baronnes![]()
Je suis des vôtres?? ha bon c est écrit ou ca .. .la seul certitude c est que dans notre espece les femmes mettent aux monde des filles comme des garcons ..: ) et c est elle les vrai chef puisque tout le monde est sortit de leur 'trou de balle" .. ainsi la plus part des culture intelligente on eu la bonne idée de mettre au somment de leur cosmos !! une Déesse !! capable d engender les deux principe .. male et femelle ..ce que les hommes sont incapable de faire .. . ensuite les hommes jaloux de notre pouvoir n ont cesser d ourdir des complots en masse pour nous renverser :!! ils ont corrompus des écrits pour nous mettre a terre .. .. par jalousie par envie .. une fois votre basse besogne accomplit .. vous vous etes empressez d effacer toute trace de notre règne !!
selon Darwin vous etes là juste pour nous servir .. et se faire tuer a notre place si possible .. qu il prennent les coups pour nous .. ainsi fonctionne une armée efficace ;. l etat major est au sec bien au chaud .. et les trouffion sur le champs de bataille a se faire tronçonner la rondelle par les chars ennemis !!
voila la vrai vérité vrai !! .. nous sommes dans cette évolution .. le degré supplémentaire .. et vous , chef de rien de tout .. on a juste besoin de vous le temps de la reproduction .. apres .. on vous garde pour surveiller la maison surtout // gardien des murs et des portes .. moi j appelle pas ca etre chef .. : )
et t inquiete pas on aura notre Revenge !!
bon .. fallait que je me défoule !!
Voilà, d'ailleurs sur ce type de gonzesses j'ai une anecdote qui fera bientôt l'objet d'un post.
Bien cordialement et bisous.
Parle en ton nom stp. Si TOI tu n'est exclusivement attiré que par le physique pour d'autre ça ne fait pas tout et loin de la. Ne generalise pas.oui les hommes moi en premier je suis attiré uniquement par le physique des femmes.
Comme disait la fonky family
Si tu veux une bombe , il faut le portefeuille qui va avec ...
Tu las pas quelle dommage , et tu en jalouse les femmes qui ont les moyens de se permettre de s'habiller chez gucci , Yves saint Laurent .
Faut arrêter avec ses stéréotypes que la femme recherche forcément un portefeuille , beaucoup d'entre elles se débrouille très bien sans hommes et s'en porte très bien .
Tu connais la funky family?
La colère l'a emportée ... plus haut elle était plus clémente et avait estimé que seulement 99% des mecs sont mauvaisEn l'occurrence c'est elle qui blasphème, puisqu'elle parlait de tous les mecs : je ne fais que porter à son attention que Jésus est un mec aussi.![]()
Oui et ... ?
Tu va me stéréotypée racaille ?
Je m'en f.ous nous ne sommes pas intimes.
Sauf que Fonky Family c'est pour les érudits et non pas les ados de nos jours.
C'est cela qui m'étonne.
Les érudits?
La FF
Tu sais c'est quoi un érudit au moins ?
Oui,
Tu veux que je te montre?
Tu as quel âge?