L'argent n'a pas d'odeur, mais la femelle a du flair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
C'est lui qui le revendique
Alors il doit l'assumer jusqu'au bout
C'est bien beau de dire je suis un homme
Puis après fuir les responsabilités
Ils ont juste à ramener assez de sous pour faire marcher la famille
Si c'esr trop demandé le célibat leur va mieux

nan mais je veuxx dire .. Chef de Famille je comprend pas la notion .. ? c est quoi un chef de famille chef dans quoi ? est ce qu une famille est un systeme type capitaliste ou celui qui a l argent a le pouvoir ? est ce que c est cela une famille ?

Non tu as dit que l'homme et uniquement lui qui doit subvenir aux besoins de sa famille
Oui
Si une femme ne veut pas travailler
Elle devrait avoir le choix
Si elle veut y a rien à dire
Aujourd'hui on voit de plus en plus d'hommes qui veulent que les femmes travaillent pour eux
Des moins que rien
À quoi bon se marier si c'est pour avoir un boulet incapable de faire bouillir la marmite ?
Autant rester seule

nan mais je veuxx dire .. Chef de Famille je comprend pas la notion .. ? c est quoi un chef de famille chef dans quoi ? est ce qu une famille est un systeme type capitaliste ou celui qui a l argent a le pouvoir ? est ce que c est cela une famille ?
Non le chef de famille c'est l'homme par défaut
Notre espèce fonctionne comme ça
Il protège et nourrit sa famille
Même si une femme en est capable
C'est l'homme qui doit avoir ce rôle

Non le chef de famille c'est l'homme par défaut
Notre espèce fonctionne comme ça

?? ha bon c est écrit ou ca .. .la seul certitude c est que dans notre espece les femmes mettent aux monde des filles comme des garcons ..: ) et c est elle les vrai chef puisque tout le monde est sortit de leur 'trou de balle" .. ainsi la plus part des culture intelligente on eu la bonne idée de mettre au somment de leur cosmos !! une Déesse !! capable d engender les deux principe .. male et femelle ..ce que les hommes sont incapable de faire .. . ensuite les hommes jaloux de notre pouvoir n ont cesser d ourdir des complots en masse pour nous renverser :!! ils ont corrompus des écrits pour nous mettre a terre .. .. par jalousie par envie .. une fois votre basse besogne accomplit .. vous vous etes empressez d effacer toute trace de notre règne !!

selon Darwin vous etes là juste pour nous servir .. et se faire tuer a notre place si possible .. qu il prennent les coups pour nous .. ainsi fonctionne une armée efficace ;. l etat major est au sec bien au chaud .. et les trouffion sur le champs de bataille a se faire tronçonner la rondelle par les chars ennemis !!

voila la vrai vérité vrai !! .. nous sommes dans cette évolution .. le degré supplémentaire .. et vous , chef de rien de tout .. on a juste besoin de vous le temps de la reproduction .. apres .. on vous garde pour surveiller la maison surtout // gardien des murs et des portes .. moi j appelle pas ca etre chef .. : )

et t inquiete pas on aura notre Revenge !!

bon .. fallait que je me défoule !!

Y'a pas d'amour, ils recherchent essentiellement du sexe et une certaine reconnaissance sociale en trimbalant de-ci de-là le trophée ...oups la "femme" capturée.

et qui parfois se laisse prendre .. et prenne même parfois plaisir a jouer ce rôle d ego rapporté a un phallus ambulant qui roule en mercos .. .. un peu comme ces jeunes a qui on a offert une panoplie de mauvais garçons et qui l on endossé pour bien épouser le stéréotype qu on leur tend ..

et qui parfois se laisse prendre .. et prenne même parfois plaisir a jouer ce rôle d ego rapporté a un phallus ambulant qui roule en mercos .. .. un peu comme ces jeunes a qui on a offert une panoplie de mauvais garçons et qui l on endossé pour bien épouser le stéréotype qu on leur offre ..
.....................................aliénation, quand tu nous tiens :defonce:

Y'a pas d'amour, ils recherchent essentiellement du sexe et une certaine reconnaissance sociale en trimbalant de-ci de-là le trophée ...oups la "femme" capturée.

Je pense comme toi
Un homme, quand il s'intéresse à une femme, ya toujours son instinct animal qui n'est pas loin.

Même quand ils veulent se marier, ils vont chercher une femme aux attributs physiques agréables.

Jamais vu un homme être impressionné par l'intellect d'une femme.

Ça me désole car j'estime pour ma part être plus qu'une paire de fesses / seins.

J'ai capté leur vice depuis longtemps.

Le pire c'est lorsque je dis cela aux hommes ils ne le nient pas : ils regardent une femme d'un point de vue uniquement sexuel.

Hemdoulilah je suis lucide.

Laissons les autres femmes croire au monde des Bisounours .

Je pense comme toi
Un homme, quand il s'intéresse à une femme, ya toujours son instinct animal qui n'est pas loin.

Même quand ils veulent se marier, ils vont chercher une femme aux attributs physiques agréables.

Ça me désole car j'estime pour ma part être plus qu'une paire de fesses / seins.

Le pire c'est lorsque je dis cela aux hommes ils ne le nient pas : ils regardent une femme d'un point de vue uniquement sexuel.

Je crois que c'est valable effectivement pour une majorité d'entre eux .......

Je crois que c'est valable effectivement pour une majorité d'entre eux .......
Je pense comme toi

donc la femme n a pas d instinct animal ,la pauvre est dépourvue de ce plaisir a votre avis:D

Suffit juste d'être observatrice.
Observe le regard des hommes, dans la rue, dans les centres commerciaux, dans les transports etc.
Leurs regards seront toujours dirigés vers les femmes dénudées / sexy.
Ceux qui nient cela sont de gros hypocrites.
En même temps, il y a une part instinctive tout à fait naturelle qu'on ne peut leur reprocher .......Cela dit une fois, j'ai rencontré un homme capable de baisser le regard ........il y a de l'espoir :D

S'il fallait être brillante intellectuellement pour plaire aux hommes, les

Si la femme a un instinct animal aussi.
Mais quand elle regarde un homme dans la rue, elle ne s'imagine pas en train de se faire prendre par lui dans toutes les positions.
Les hommes, eux, si :malade:
tu confonds entre les hommes et les pervers frustres

En même temps, il y a une part instinctive tout à fait naturelle qu'on ne peut leur reprocher .......Cela dit une fois, j'ai rencontré un homme capable de baisser le regard ........il y a de l'espoir :D

Je veux bien qu'ils aiment le sexe, no problem.
Mais ce que je hais vraiment c'est leur manière de résumer la Femme à de la baiz.

Retour