Larguage par texto

Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:
 
Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:

Oui moi elle m'a envoyé un emissaire avec un parchemin :(
 
Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:

une copine au collègue a eu droit au largage par interphone le type était en bas de ché la nana au lieu de monter comme il devait elle décroche et il lui dit écoute c'est fini entre nous :fou: pti ***!

sinon c clair c'est horrible je compatis avec ta copine déja le largage par texto mais en plus vla skil lui dit "chui trop u bogoss pour toi" il se prend pour ki ce kholoto!!
 
une copine au collègue a eu droit au largage par interphone le type était en bas de ché la nana au lieu de monter comme il devait elle décroche et il lui dit écoute c'est fini entre nous :fou: pti ***!

sinon c clair c'est horrible je compatis avec ta copine déja le largage par texto mais en plus vla skil lui dit "chui trop u bogoss pour toi" il se prend pour ki ce kholoto!!

:eek:

Encore là tu vois, le mec c'était un gamin...un collégien...mais le mec en question à 26 ans...(elle en a 21)

Les hommes seraient-ils devenus des lâches?!
 
quand la technologie permet de nous faciliter la vie, il ne faut pas faire la fine bouche ;)

:eek:

j'aimerais bien voir ta réaction le jour où tu recevras un texto de ta chérie...tu penseras avant de l'ouvrir: "oh elle a pensé à moi, que c'est chou" :D
Et puis ben non, elle t'annonce qu'elle se barre avec un ou une (on ne sait jamais mdr) autre...
 
Y'a des droits dessus ou je peux l'utiliser librement si j'ai une galère ?

Je la rétrocède a qui la veut :D

il est plus près de la trentaine que de ces 20 ans....

Mais j'serais curieuse de sonder les bladinautes (filles ou gars) pour m'faire une idée de ce phénomène inconnu à mon bataillon !!!!

Ceci dit, ta rime est pas mal

Desole mais moi des ruptures, j'en ai connu au fone, en sms, en mail, en live, en claque, en ignorance... donc rien ne me surprend... :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek :

c'était pas un tunisien son ex par hasard?

Ca m'est arrivée une fois (oui je l'avoue...mais je l'avais téj avant puis il est revenu et rebelotte...:rouge:)
Bref il ma envoyé son texto genre "t'es trop bien pour moi"..."j'ai peur de te rendre malheureuse et blablabla"...

c'est clair que c'est lâche....on se réjouit presque de ne pas avoir fini avec une telle tapette :langue:

pour la petite histoire il est revenu sur sa décision apres son fameux texto...:rolleyes:
 
vous n'avez rien vu encore

vous connaissiez le divorçage par sms

il suffit d'envoyer à sa duclinée : je divorce je divocre je divorce (important 3 fois sinon c'est pas valable)

game over !!!


mdr

Juste
 
c'était pas un tunisien son ex par hasard?

Ca m'est arrivée une fois (oui je l'avoue...mais je l'avais téj avant puis il est revenu et rebelotte...:rouge:)
Bref il ma envoyé son texto genre "t'es trop bien pour moi"..."j'ai peur de te rendre malheureuse et blablabla"...

c'est clair que c'est lâche....on se réjouit presque de ne pas avoir fini avec une telle tapette :langue:

pour la petite histoire il est revenu sur sa décision apres son fameux texto...

Non, c'était pas un tunisien...N'empêche, c'est vrai que sa nous permet s'appercevoir d'une facette jusque là insoupçonnée de son chéri...sa face cachée de tapette...j'veux pas d'un homme lâche moi...:D...

Et puis sa ne m'étonne pas qu'il soit revenu ton chéri: on ne s'rend compte de la valeur d'un diamant que quand on le perd...
 
c'est bien ce que j'disais alors

l'homme avec un grand H serait donc devenu lâche

Sa joue les malins mais sa n'est pas foutu de dire en face que c'est fini

Certaines aussi n'ont pas de "********" croit moi :cool:

comment t'as réagit après ta rupture "en ignorance" (chose que je viens de faire)

Et bien c'est pas terrible, car c'est des questions sans réponses et pleins d'interrogations sur le pourquoi du comment...

On se sent trahis et pas considéré finalement... comme si on avait jamais existé a ses yeux... parsk meme un chien est plus considéré...

'j'me suis mis dans la peau du largué pour repondre :langue: )
 
Il ne faut jamais dire jamais

j'espère que sa ne t'arriveras jamais....Surtout pas par texto...car ma copine me disait juste avant: "ah un texto de mon chéri" avec le sourire grand..enfin t'imagines la scène quoi

j'la retrouve en larmes....pffff
ah ben si après 10 ans de mariage et des enfants il fait ça....
et par texto!
je le retrouve et je l'égorge.....fais moi confiance...:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
c arrivé à une fille que je connais elle a eu un rancart arrangé genre le gars est sérieux; il cherche du sérieux enfin le baratin habituel quoi puis ils se sont vu 10 mn à tout cassé et il a prétexté un rdv de dernière minute puis à 2 heures du matin il lui envoi un texto comme quoi elle n'était pas son genre de fille....

MDR!!!!!!!!!!!!
 
Lol, c'est vrai qu'il est vraiment beau goss....

Le truk c'est qu'il le sait, et surtout il sait qu'il les fait craquer toutes en général....il en joue trop

il apprendra que la beauté est éphèmère et que ce n'est pas l'essentiel car il n'est pas poli s'il aurait vraiment été un bogoss dans tous les sens du terme il lui aurait agi autrement avec classe et pas comme un lache à se cacher derriere un portable!
 
c arrivé à une fille que je connais elle a eu un rancart arrangé genre le gars est sérieux; il cherche du sérieux enfin le baratin habituel quoi puis ils se sont vu 10 mn à tout cassé et il a prétexté un rdv de dernière minute puis à 2 heures du matin il lui envoi un texto comme quoi elle n'était pas son genre de fille....

MDR!!!!!!!!!!!!

Ca sent la rencontre internet ça... :langue:

Mais là ca compte parsk la surprise en live est a l'origine du choc et de l'insomnie (pauvre gars) et du texto :D
 
:eek:

j'aimerais bien voir ta réaction le jour où tu recevras un texto de ta chérie...tu penseras avant de l'ouvrir: "oh elle a pensé à moi, que c'est chou" :D
Et puis ben non, elle t'annonce qu'elle se barre avec un ou une (on ne sait jamais mdr) autre...

j'ai déjà expérimenté tous les largages possibles et imaginables
les texto...
les personnes qui disparaissent du jour au lendemain ....etc

c'est pour ça que je préfère en rire maintenant !
 
Ca sent la rencontre internet ça... :langue:

Mais là ca compte parsk la surprise en live est a l'origine du choc et de l'insomnie (pauvre gars) et du texto :D


:D mdrrrrrrrrrr

le mec a flippé en la voyant...il a pris ses jambes à son coup...j'peux l'comprendre, sa compte pas trop c'est vrai...il ne s'est rien passé entre eux...juste un mec choqué...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ca sent la rencontre internet ça... :langue:

Mais là ca compte parsk la surprise en live est a l'origine du choc et de l'insomnie (pauvre gars) et du texto :D



non non pas du tout pas de rencontre internet c un "copain" à moi qui a présenté son pote à une fille que je connaissais...............
 
J'veux bien te croire, j'en ai pas

Non mais plus sérieusement, contrairement à vous, on est pas là à se la jouer beau goss, protecteur et tout...

Mais j'suis d'accord que sa peut arriver dans l'autre sens...Sauf que pour l'instant, j'ai jamais vu sa

Tu es encore jeune et des claques tu t'en prendras et c'est normal...

Comme dit ma mère "t'kebri ou t'nssay" :cool:
 
c arrivé à une fille que je connais elle a eu un rancart arrangé genre le gars est sérieux; il cherche du sérieux enfin le baratin habituel quoi puis ils se sont vu 10 mn à tout cassé et il a prétexté un rdv de dernière minute puis à 2 heures du matin il lui envoi un texto comme quoi elle n'était pas son genre de fille....

MDR!!!!!!!!!!!!

:D Elle s'en est remis j'espère??? :( la pauvre
 
Haut