L'argument qui met ko le fatalisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Le fatalisme prétend que la vie des personnes est régie par un destin inflexible. Mais le fatalisme est faux, parce que le destin, personne ne l'a vu ou touché!!!

C'est l'argument du philosophe chinois Mo-Tseu.

Tu nous embrouilles avec tes sophismes... Moi je te parle d'un véritable argument, tel celui de Mo-Tseu. Ton argument, loin de mettre ko ma position, la renforce plutôt.

Le fatalisme prétend que la vie des personnes est régie par un destin inflexible. Mais le fatalisme est faux, parce que le destin, personne ne l'a vu ou touché!!!

C'est l'argument du philosophe chinois Mo-Tseu.

La aussi mon ami ta réflexion lie des idées qui n'ont rien a voir entre elle..

Tu penses que la non-matérialité ( jcrois pas que ce mot existe mais tu comprends :p) du destin le démystifie?

C'est comme avec l'énergie, elle est présente sous différente forme mais est non matériel on en voit que les conséquences et les causes..

La aussi mon ami ta réflexion lie des idées qui n'ont rien a voir entre elle..

Tu penses que la non-matérialité ( jcrois pas que ce mot existe mais tu comprends :p) du destin le démystifie?

C'est comme avec l'énergie, elle est présente sous différente forme mais est non matériel on en voit que les conséquences et les causes..

Si le destin existe, pourquoi ne se montre-t-il pas? Est-ce qu'il est timide?

Était-ce ton destin de donner ton idée sur le destin? Si le destin existe, peut-il réfléchir sur lui-même? Le destin est-il donc un miroir???

Était-ce ton destin de donner ton idée sur le destin? Si le destin existe, peut-il réfléchir sur lui-même? Le destin est-il donc un miroir???

certainement .... je ne devais pas me connecter ce soir...et finalement je suis passée envoyer un MP à un ami...et j'ai vu ton post...je suis passée lire...je l'ai zappé...puis revenue et j'ai répondu !!!!!

le connerie ne peut pas se réfléchir dans un miroir....pourtant elle existe bien !

Retour