L'armée algérienne accusée de voler du bétail marocain

L'armée algérienne aurait volé un troupeau d'ovins et de caprins marocains au niveau de la bande frontalière séparant les deux pays, à proximité de l'oued Zousfana, à l'est de l'oasis de Figuig.
Les militaires algériens sont passés du côté marocain de la frontière, où ils ont procédé à l'arrestation du ressortissant marocain Abdelkrim Benaaza, propriétaire du troupeau volé, rapporte le quotidien Al Alam.
Jusqu'à mardi, l'homme n'avait pas encore été relâché et le troupeau de moutons et de chèvres n'est pas (...)

- Maroc / Algérie, Figuig , Jerada, Vol

L'armée algérienne accusée de voler du bétail marocain
 
C'est là où tu verras la différence.

Les marocains en tant que peuple ne veulent pas faire les mercenaires des Al-Saouds, je suis à la première à le dire ici et il suffit de lire les autres commentaires sur les threads qui en parlent pour le réaliser.

Votre gouvernement dit "non" à tout le monde et ce sont surtout des comptes politiques sinon ils auraient fait également des algériens les mercenaires des Al-Saouds. :cool:

Et là où tu dit "on", moi je dis Algérie et Maroc en tant qu'entité politique, pas en tant qu'individus. Vous mélangez tout après vous venez pleurnicher puis vous finissez par faire des attaques personnelles ratées avant de reprendre de plus belle et de fusionner votre armée avec votre peuple.
Tes compatriote faut pareil
Non tu mens trouve pas excuse ces que les Saoud on achète le maroc retour de service
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes compatriote faut pareil
Non tu mens trouve pas excuse ces que les Saoud on achète le maroc retour de service

Mes compatriotes ne font pas pareil, désolée, on n'a pas ce syndrome du persécuté car à force d'encaisser les coups, on a appris à aller de l'avant et reconnaitre les faits parce que la vérité nous rattrapera toujours, autant la reconnaitre pour mieux y remédier ou au moins, attendre l'opportunité de le faire un jour.

Je mens? Où? Et c'est quoi un mercenaire? C'est quelqu'un dont les "services" sont achetés.

Ils ne nous aident pas, ils nous achètent.

Tu as compris maintenant pourquoi je dis "mercenaire"?

9allek je mens, Allah yen3al lli maye7chem...
 
Mes compatriotes ne font pas pareil, désolée, on n'a pas ce syndrome du persécuté car à force d'encaisser les coups, on a appris à aller de l'avant et reconnaitre les faits parce que la vérité nous rattrapera toujours, autant la reconnaitre pour mieux y remédier ou au moins, attendre l'opportunité de le faire un jour.

Je mens? Où? Et c'est quoi un mercenaire? C'est quelqu'un dont les "services" sont achetés.

Ils ne nous aident pas, ils nous achètent.

Tu as compris maintenant pourquoi je dis "mercenaire"?

9allek je mens, Allah yen3al lli maye7chem...
La blague tes sérieuse :D arrêté tes ridicule le syndrome de la persécution merci pour le fou rire .
Je te dit tu mens parce que tu dis n'importe quoi et s'en aucune élément.
Ps non j ai pas honte
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Relis toi honnêtement. Le débat était que tout le monde déplorait le vol et tu nous parle de l'armée de ce qui se passe sur place alors qu'on est en France on sait pas on veut des preuves pas le blabla même s'il est fait avec prose et en même temps c'était pas le sujet. Mais bon toujours rebondir sur un sujet pour dénoncer un système mais c'était pas l'objet du sujet. Sur le fond tu peux avoir raison mais ton discours est vicié sur la forme.
C'est dommage ... C'est mon avis il n'y a aucun jugement de valeur sur la personne mais sur les écrits
Imagine le Mr au frontiers entre le maroc et l algerie en train de crier:
Wa redou liya lehwala diali ya 3ibad Allah...
Rebbi yakhod menkom el ha9.
7shouma oulah ta7shouma .
Le pauvre :(
 
Miskin le Ptit éleveur faut être un enfoiré pour pas être attristé mais stop on nous demande pas plus . Machi ghé a la saba.[/QUOTE]
c'est clair qu'il faut indémnisé l'eleveur
Imagine le Mr au frontiers entre le maroc et l algerie en train de crier:
Wa redou liya lehwala diali ya 3ibad Allah...
Rebbi yakhod menkom el ha9.
7shouma oulah ta7shouma .
Le pauvre :(

ça c'est quand tu veux parler aux humains
la kan bnadem msavej, m"amen ghadi tklem? m3a li bi 3a9lo, cad l7awli: tu vas crier: terrrrrr, ou ma3 :D lol, la3ala wa 3ass sme3 menek gbel bnadem.
 

Batissor

Bladinaute averti
L'armée algérienne aurait volé un troupeau d'ovins et de caprins marocains au niveau de la bande frontalière séparant les deux pays, à proximité de l'oued Zousfana, à l'est de l'oasis de Figuig.
Les militaires algériens sont passés du côté marocain de la frontière, où ils ont procédé à l'arrestation du ressortissant marocain Abdelkrim Benaaza, propriétaire du troupeau volé, rapporte le quotidien Al Alam.
Jusqu'à mardi, l'homme n'avait pas encore été relâché et le troupeau de moutons et de chèvres n'est pas (...)

- Maroc / Algérie, Figuig , Jerada, Vol

L'armée algérienne accusée de voler du bétail marocain
on dirait un gag de caméra cachée! il serait donc si facile d'entrer sur le territoire marocain pour y arreter des ressortissants marocains! c'est un cas de casuis beli! une armée etrangere qui entre dans un territoire souverain pour arréter un citoyen dudit pays! allez arreter avec votre propagande à 2 balles...on dirait des petites victimes de la cours de récre!
 
Une armée qui volerait du bétail ? Si l info est vrai ça serait un véritable déshonneur . Se comporter comme de vulgaire voleurs de poules ça serait tomber très bas si l info s 'avère vraie
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Nouvelle distinction de l'armée algérienne.

- Lâches qui tire sur des civils et des postes frontière marocains.
- Voleurs de moutons

La prochaine ça sera quoi ? Voleur de poules ? :D
 
Haut